CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-men 3 quand???

ZhouTai
ZhouTai
Niveau 3
11 mai 2003 à 12:15:35

vous penser qui sont en trein de faire le 3 sa serait cool car j´ai bien aimer le 1 mais encore plus le 2

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:27:00

donne toi 3 ans ou plus....je pense pas avant
je sais que les 3/4 des acteurs seraient partant mais, ya rien de signer.

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:26:04

on peut déjà imaginer le combat pyro contre iceman
le feu contre la glace
et je suis sur que dans le 3 pyro aura apris a creer le feu sans son briquet

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
11 mai 2003 à 13:56:16

non, je pense pas ke piro pourra crer du feu!
apres tout, magneto ne sait pas creer le metal..;

galor
galor
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:59:00

En tout cas si x-men 3 il y a il faudra un combat ou colossus intervient!!Pour moi c´est ce qui à manqué au 2!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:03:11

collosus apparait en guest star, à la maniere de boba fett ds l´empire contre attaque.
mais boba fett a un role plus important dans l´attaque des clones, alors qui sait...

de plus iceman était dans xmen 1 et faisait pas grand chose...
y parait k´il y ora des sentinulles!

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:02:47

disons que je pense que pyro vas changer car dans xmen2, magnéto lui dit qu´il est rien sans son briquet

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:38:04

vous extrapoler trop les gars.......

quand a pyro il controle le feu mais peut pas le creer . ........ils vont pas s´amuser a leur faire developper des pouvoirs different de la base, de la bd.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:56:24

ya aussi la femme de cyclop qui va revenir
enfin c´est que si c´est comme le comix

galor
galor
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:56:53

Ce serait cool stryker qui revient avec des sentinelles dans le 3(on sait pas si il est mort quand le barage pète).

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
12 mai 2003 à 23:27:28

" collosus apparait en guest star, à la maniere de boba fett ds l´empire contre attaque.
mais boba fett a un role plus important dans l´attaque des clones, alors qui sait... "

tu connais mal Starwars, Boba Fett a un rôle très important ds l´empire contre-attaque, contrairement à l´Attaque des clones. Tu voulais peut-être parlé de Un nouvel Espoir

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
07 janvier 2004 à 18:01:37

la rumeur dit qui il y aura le fauve ds se troisieme opus

moi se que j espere c qui mettront Gambit

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:06:03

galor Posté le 11 mai 2003 à 23:56:53
Ce serait cool stryker qui revient avec des sentinelles dans le 3(on sait pas si il est mort quand le barage pète).

Faut quand même pas exagérer.Je vois mal comment il pourrait survivre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:07:47

a la rigueue jean ( ca s´ecrit comme ca????) on pourrait la faire revenir dans le 3

mais stryker...............

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:09:22

pppfff... yavai kun seul perso potable, pour moi, ct diablo

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:11:34

j´avoue ( oui j´avoue) que j´aime bien les 2 x-men ( surtout le 1)

et c´est vrai que certains perso sont un peu debiles mais bon c´etait une bd au depart faut pas l´oublier

( et puis Hugh Jackman a vraiment la classe dans ce role!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:12:47

hugh jackman ? ? mouais... je le trouve vraimen pa terrible... encore kil soit moins pire ds le 2 ke ds le 1..
pour moi, le seul truc kil faut garder des 2 Xmen, c la scene d´ouverture du 2 . elle est somptueuse ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:14:37

oui c´est vrai assez impressionante

non j´avoue ( oui j´avoue) je suis fan de Hugh ( enfin seulement dans ce role parce que le peu d´autre film qui l´a fait c´est . ............ NUL)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:20:01

ne vois je pas la une reference au brillant chef d´oeuvre qu´est " operation espadon" :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:31:01

operation espadon est une daube et tout comme Kate & Leopold ( il joue dedans aussi et il y est ridicule)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment