CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes tous une bande d' incultes !!!

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:54:28

Merci, Alekss.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:55:12

Alekss ça n´a pas de sens ce que tu dis, je peux prouver que DOM370 est inculte puisque lui même n´est pas capable de prouver le contraire, ce qui prouve bien qu´il est vraiment inculte. Donc preuve est faite. Donc je suis bel et bien en mesure d´affirmer que DOM370 est un inculte, du moins jusque a preuve du contraire.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:59:04

Ce genre de topic sans intérêt ne mérite pas la moindre réponse et nous devrions laisser l´auteur se complaire dans sa bêtise crasse.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:59:19

Bouge pas, je vais t´énumérer ce que j´écoute, ce que je regarde, ce que je lis, ce que je fais... T´as un moment? Va chercher un casse-dalle, sinon...

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:02:47

J´ai tout mon temps DOM370, et je ne demande qu´a être convaincu de mon erreur.
Albert Einstein disait : toute affirmation que l´on ne peut pas prouver a toute les probabilités d´être fausse, seul les choses vraies peuvent être prouvées.

Si tu es réellement pas un inculte tu le prouvera ou alors tu le sera bel et bien.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:06:42

Mais vois-tu, ça ne se démontre pas comme ça. Il eut fallut que l´on discute tous les deux.
Si je te fais une liste, ça ne prouvera pas grand´chose et tu te feras un malin plaisir de dénigrer tout ce que j´énumèrerai. La culture, c´est pas un listing.
Et puis pourquoi je te prouverais quoique ce soit? Le sens de tout ça est ailleurs, certainement...

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:11:36

Tu as parfaitement raison. Pourquoi me démontrerais-tu quoi que ce soit ? Au fond tu te dis que ça n´a aucune importance ni intérêt, et tu as parfaitement raison du reste. Pourquoi le ferais-tu ? Ca n´a pas de but.
Tu vois là je te considère comme quelqu´un d´intelligent, inculte certes, mais intelligent tout de même.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:12:10

" Alekss ça n´a pas de sens ce que tu dis, je peux prouver que DOM370 est inculte puisque lui même n´est pas capable de prouver le contraire, ce qui prouve bien qu´il est vraiment inculte. Donc preuve est faite. Donc je suis bel et bien en mesure d´affirmer que DOM370 est un inculte, du moins jusque a preuve du contraire."

Tanto14>> Tanto14 ça n´a pas de sens ce que tu dis, je peux prouver que DOM370 n´est inculte puisque toi même n´est pas capable de prouver le contraire, ce qui prouve bien qu´il n´est vraiment pas un inculte. Donc preuve est faite. Donc je suis bel et bien en mesure d´affirmer que DOM370 n´est pas un inculte, du moins jusque a preuve du contraire.

Rentre chez toi.... ton argument peut très bien se tourner dans l´autre sens....
Pis les dires d´Einstein, s´applique aux lois régissant les sciences, pas les relations humaines. C´est bien plus complexe qu´une équation ou qu´un loi un homme....

See ya guys:-)

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 mai 2003 à 19:17:42

Arrêtez de répondre, laissons ce nabot là où il est.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:19:13

Oui, Tex, je vais arrêter de répondre.
Je remercie le soutien d´Alekss, mais je crois qu´il n´y a pas grand´chose à faire :
ainsi donc, l´affaire est entendue, je suis un inculte et ça m´apprendra à répondre à ces topics cultivés, moi qui ne le suis pas! CQFD

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:22:44

Désolé Alekss mais le vénérable Albert Einstein a déclaré ce que j´ai cité au non moins vénérable Robert Oppenheimer en juin 1945 lors d´une de leur banale discussion sur la musique classique. Oppenheimer lui a lançé : Ludwig Von Beethoven est le meilleur compositeur de tous les temps, sur quoi Einstein ( qui n´aimait pas trop Beethoven ) a répondu : toute affirmation que l´on ne peut pas prouver a toute les probabilités d´être fausse, seul les choses vraies peuvent être prouvées.

Tu vois rien a voir avec les sciences, mais avec l´art, le même art dont on dicute ici.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:34:27

hé hé... C´est bien ce que je pensais : tu te considères comme quelqu´un qui navigue dans les hautes sphères de la culture, tu aimes étaler et en remontrer comme tu viens de le faire. Le véritable but est ici : parvenir à démontrer que tu es le plus cultivé du forum.
Un petit problème d´égo, peut-être?

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:52:28

Pas du tout, je prends aucun plaisir a étâler ma culture. Mais soyons franc, je ne pouvais pas laisser passer les accusations infondées et fausses qu´a proférées Alekss, au moins par respect du regrêtté Einstein qui malgré ce que l´on croit était une personne très ouverte au monde, pas qu´a la science, c´était une personne très philosophique et je ne pouvais pas laisser passer cette remarque stupide d´Alekss qui minimisait l´oeuvre d´Einstein en la " classant" a la pure science.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:57:43

Il existe des vérités indémontrables, elles se nomment axiomes...

Mais pour en revenir à notre pauvre DOM, lol, ben ton einstein qui te plait tant, ses théories il les démontrait. Et les démonstration se font à l´aide d´exemple...

Moi je te dis qu´il n´est pas un inculte, et je peux te donner pour exemple tout ces messages qu´il a posté.

Voilà.

Bon maintenant, j´vais aller manger et ne reviendrai pas sur ce message....

See ya guys:-)

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:04:28

Axiome ? Trop facile de se défendre avec des termes qui ne veulent rien dire !
Si je dis : " il y a des troupeaux d´éléphants roses a 14 trompes de la taille d´une épingle a cheveux qui jouent de la cornemuse sur Alpha Centauri" * c´est un axiome, par le simple faite qu´on ne peut pas démontrer le contraire, mais es-ce probable ? Non, aucunement. Seul les faibles se rabâtent sur ces termes sans intérêt.

  • Système solaire le plus proche du notre, situé a 5,9 années lumières environ
Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:40:54

Imbécile ! !!

Toute théorie repose sur un axiome. un postulat si tu préfères!!

c comme la géométrie euclidienne qui repose sur le postulat d´Euclide que personne n´a jamais réussi à démontrer.

ha ha, tu apprendras ça quand tu seras au lycée...si tu y arrives!

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:53:40

mais arretez de parler d´axone! ah on a dit axiome? me culpa

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
12 mai 2003 à 22:10:29

Très interessant votre debat en vérité...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:43:35

Afin d´étaler ma misérable culture et pour ceux qui apprécient la réthorique de Tanto le Mongolo, je vous recommande " L´Art d´avoir toujours raison" d´Arthur Schopenhauer.
On y retrouve pas mal des techniques de Tanto telles que la dérision, le décalage ou la mauvaise foi.
C´est un livre assez instructif.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 07:51:12

un post d´une rare debilitée, je vois pas pk vous lui parlez.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment