texmurphy Posté le 12 mai 2003 à 18:22:58
" Il n´y a que la vérité qui blesse".
Moi aussi je disais ça, quand j´avais 12 ans.
Bien évidemment, la vérité sort de la bouche des enfants, c´est bien connu.
DOM370 saurais-tu me prouver que tu n´es pas un inculte ? Non. Ceci suffit amplement a prouvre que tu l´es, inculte.