CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes tous une bande d' incultes !!!

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:51:41

Fallait que quelqu´un vous le dise.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:58:07

il est vrai que tu as tellement developper ton sujet qu´il fallait le
dire..............................................
........................

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:45:30

Arrêtez de vous voiler la face vous êtes qu´un gros ramassis d´incultes ! Ca crève les yeux ! Voyez la vérité en face !

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:03:06

Ouais, mais si pesronne nous le dit, comment veux-tu qu´on le sache? Heureusement qu´il y a des gens intelligents comme toi pour nous faire voir la réalité en face, sinon, on serait restés comme des cons!
Grâce à toi, ça va changer, maintenant!

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:11:37

C´est clair ! Heureusement que je suis là pour vous prévenir ! Maintenant que vous le savez vous pouvez tout mettre en oeuvre pour changer. Je suis un saint, mattez l´auréole au dessus de ma tête.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:13:17

Aide-nous, Saint Tanto : comment faire pour être un peu plus cultivé? Donne-nous ta recette-miracle, toi qui nous connais tous si bien!

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:15:23

Pas de recette miracle malheureusement, juste une grande ouverture d´esprit, un esprit critique intelligent et la passion du cinéma.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:16:42

Une ouverture d´esprit... c´est marrant, mais il me semble que quelqu´un d´ouvert d´esprit ne vient pas insulter les gens en masse sans les connaitre. Je peux me tromper, mais...

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:18:37

Qui parle d´insulter ? Il n´y a que la vérité qui blesse. Je vous apporte la vérité, pour votre bien, j´insulte aucunement les gens en masse voyons.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:21:50

Je ne pense pas que ce soit faire preuve d´une grande ouverture d´esprit que d´arriver en créant un topic intitulé " vous êtes tous des incultes".
Mais puisque tu sembles nous connaitre TOUS, dis-moi en quoi je suis inculte, moi, par exemple. Ça m´intéresse de le savoir...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 mai 2003 à 18:22:58

" Il n´y a que la vérité qui blesse".
Moi aussi je disais ça, quand j´avais 12 ans.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:25:28

texmurphy Posté le 12 mai 2003 à 18:22:58
" Il n´y a que la vérité qui blesse".
Moi aussi je disais ça, quand j´avais 12 ans.

Bien évidemment, la vérité sort de la bouche des enfants, c´est bien connu.

DOM370 saurais-tu me prouver que tu n´es pas un inculte ? Non. Ceci suffit amplement a prouvre que tu l´es, inculte.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:28:57

La voix de la sagesse... Peux-tu s´il te plait me prouver que tu n´es pas inculte, toi qui est bien le seul ici à ne pas l´être...

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:31:18

? A quel instant ai-je prétendu ne pas être un inculte ? Jamais je ne l´ai dis, ni même pensé. Pourquoi tu insinue ceci ?

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:33:24

Tu as dit " VOUS êtes tous des incultes" suivi de " il fallait bien que quelqu´un vous le dise".

Alors, tu nous aurait trompés, tu serais donc un inculte aussi?
Bienvenue dans la communauté, mon frêre.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:37:12

L´ignorant est plus a même de parler de l´ignorance que n´importe qui d´autre. L´inculte sait mieux que quiconque ce qu´est l´incultisme, et est le plus apte a voir et désigner les personnes incultes. Ceci dit même si j´ai jamais dis que je n´étais pas un inculte, j´ai jamais dis non plus que je l´étais. La vérité est ailleurs.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:38:26

. . Et donc, le sens de ton discours, alors, où est-il, celui-là? Si ce n´est faire un peu de flood gentillet...

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:47:31

Qui prétend que mon discours a un quelconque sens ? En tout cas pas moi. J´essaye de vous rendre attentif sur une vérité que vous essayez de dissimuler, que vous ignorez volontairement. C´est mal ? Je pense que non.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:50:34

" DOM370 saurais-tu me prouver que tu n´es pas un inculte ?   Non. Ceci suffit amplement a prouvre que tu l´es, inculte."

Tanto14>> Et toi? Peux tu prouver que DOM est un inculte? Non. Ceci suffit amplement à prouver qu´il ne l´est pas, inculte.

See ya guys;-)

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:53:09

Mais je ne me considère pas comme un inculte. Tu ne peux pas prétendre que les gens qui sont ici le sont alors que tu ne les connais pas, je n´ai même jamais vu ton pseudo auparavant.
On ne se connait pas personnellement, seul une personne très étroite d´esprit peut se permettre de juger les gens de la sorte sans les connaitre.
Mais je pense plutôt que tu es un comique qui n´a rien trouvé de mieux pour attirer l´attention à lui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment