Quand meme, aux USA, le mouvement du cinéma indépendant est relativement puissant et ca peut être un bon tremplin avant de bosser pour les studios...
Le meilleur moyen d´être libre dans la réalisation, c´est d´avoir son script à soi. Son matériel, c´est le conseil de tous cex qui ont réussi là-bas. Avoir du matériel. Si t´as rien ben tu réalise ce qu´on te dit. Si t´as quelquechose, t´as un pouvoir.
Et moi, lol, j´ai du matériel:-)
See ya:-)