CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui veulent être réalisateur

omwater
omwater
Niveau 2
11 mai 2003 à 00:11:54

quel est LE film qui vous a poussé a devenir un réalisateur?

pour ma ( même si d´autre mon marquer plus tard ) c´est 2001 L´ODYSSEE DE L´ESPACE. Un film qui ma fait comprendre tout l´intéret de la complexité du cinéma.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
11 mai 2003 à 00:14:54

Mais on s´en branle la paire de boules entre les seins de Mère Noel !

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:22:08

y en a ki regarde DAwson

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:22:40

rhaaaaaaaaaaaa Katie Holmes trop bien : )

starzic
starzic
Niveau 6
11 mai 2003 à 09:51:45

J´ai pas encore vu l´odyssée de l´espace ! !!(argghhh je le trouve pas ! !!!!!).

Mais pour ma part, ce n´est pas qu´un film qui m´a donné cette envie...enfin je veux dire par la que je ne sais pas si je devrais mettre le nom d´un seul film ou pas.

Si non il est bien l´odysée, je sais tout dessus mais jene le trouve pas ! C´est ca le big probleme.
explique moi l´histoire stp.ciao

Setuken
Setuken
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:38:00

Achète le coffret 8 DVD de Kubrick, avec ses 8 films les plus connus, Odyssée y est évidemment, un pur plaisir ce coffret.

Setuken
Setuken
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:39:38

En faite je viens de matter le coffret y a que ses 7 films les plus connus, pas 8.

Setuken
Setuken
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:42:03

Bé oui je sais pas pourquoi j´ai compté Spartacus dans les films, en faite il est pas dans le coffret.

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:08:57

A vrai dire, c´est pas un film qui m´a donné l´envie, mais un commentaire audio...

J´y pensais depuis longtemps, devenir realisateur, mais j´osais pas, j´me disais que ca serait trop dure...

Pis un jour j´écoute le commentaire audio de Crying Freeman....de Christophe Gans, un commentaire, d´un passionné...Et quand j´eus finis d´écouter ce récit, récit d´un aventure cinématographique, de ce qu´est le cinéma....
Ben d´un coup, j´ai plus eu de doute. J´ai éteint la télé et j´ai su: C´est ça que je veux. C´est cette vie, ces défis. Je serai réalisateur, peu importe les obstacles, peu importe le temps.

Voilà:-)

See ya!

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:28:58

moi, je veux travailler dans les effects spéciaux et c star wars qui m´en a donné l´envie

omwater
omwater
Niveau 2
11 mai 2003 à 13:49:59

alekss chuis totalement d´accord avec toi ce commentaire donne envie de voir tous plein de films et d´en faire. Et pour dragon rouge 3 les F.x avant j´en prenais pas comptent car je trouvais ça très complexe. Mais un jour g vu le making of de Bad Taste et Peter Jackson en train de parler de ses F.X ça ma vraiment émerveillé comme dans un magasin de jouets puis Jackson disa: " Tout d´abord pour moi un trucage doit rester simple..." . Ca voulait dire que c´était pas si compliqué que ça tant qu´on y réflichissait.

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:10:15

ouaip
d´ailleurs
les FX du seigneur des anneaux m´ont pationnés
c une chose en plein boum si j´ose dire

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mai 2003 à 17:36:59

Il n´y a pas de film en particulier qui m´a donné envie de me lancer dans le cinéma.
Mon envie est venue petit à petit, d´elle même.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:06:27

sans doute le parrain plus tout un tas de films qui m´ont imressionne. Quand j´etais petit j´avais toujours peur qu´un film se termine. Mais ma grande tristesse quand je vois les films de hitchcock, Kubrick, Fincher, amenebar, coppola,scorsese c´est que je vois pas comment je pourrais les egaler. Ca ca me tue.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:43:12

Parcequ´on a tous des chose à dire, des choses qui sont en nous, et une manière d´appréhender le monde extérieur, de vouloir le changer, une sensibilité qui nous est propre, qui nous rend unique.

Etre soi-même avant tout....

Mais ne jamais renier ses influences....jamais;-)

See ya:-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2003 à 21:49:55

Si j´était réalisateur et reconnu je tournerait le remake du chef d´oeuvre suprême et éternel du 7è art mais ça m´étonnerait que j´arrive ne serait ce qu´à la cheville du modèle inégalable et inégalé qu´était Sergio Leone.

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:08:48

A mon avis, dans ce métier, si tu veux imiter un grand, et que tu le fais consciemment, tu te plantes...

Les influences que l´on a ressortent en général naturellement.

Faut être soi-même...

See ya:-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mai 2003 à 19:00:05

C´est bien dit.
Mais je devenais metteur en scène je crois que mon style aurait quelquespoints communs avec celui de mon modèle.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mai 2003 à 19:07:42

Quel cinéma national t´intéresserait le plus Alekss?

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:09:23

Tu veux dire pour me lancer?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment