CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste DVD !

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:41:35

lol je me suis amusé a taper 808 Films sur Imdb :rire2:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:43:25

T'es certain de t'être "amusé" ? :noel:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:44:29

Le Plus long c'est quand j'ai recu Mes Coffret Gangster Collection et Film Noir Collection 48 film d'un coup :rire2:

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:45:40

Mouais, vous venez de briser mon enthousiasme ... :sournois:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:47:56

ah bon lequel :question:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:48:17

On est comme ça nous on rigole pas :noel:

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
13 février 2010 à 17:23:38

avant de regarder cette playlist,je vous informe que tout est au format dvd,acheter neuf entre 10 et 20 euros chaque !

n'ayant pas de place pour tout les film,voici 2 lien :hap:

1er partie :
http://s2.noelshack.com/upload/17050750314444_sans_titre_7.jpg

2eme partie :
http://s2.noelshack.com/upload/4418282837529_sans_titre_8.jpg

.je deteste le divx et les film par internet
.a noter que maintenant,je prefére aller au cinéma pour éviter l'achat du dvd,c'est que sa coute tout sa.

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 11:46:26

Ma DVDthèque, en générale j'achète tout les films que je vais voir au ciné et qui m'ont plu, je ne les regarde quasiment jamais, juste pour archiver et pour l'objet, un peux bizarre oui je sais...

http://s2.noelshack.com/o/old/up/mesdvd1-233e5e7084.jpg

http://s2.noelshack.com/o/old/up/mesdvd2-5e89296579.jpg

http://s2.noelshack.com/o/old/up/mesdvd3-59c63a6c14.jpg

http://s2.noelshack.com/o/old/up/mesdvd4-0ae575b752.jpg

http://s2.noelshack.com/o/old/up/mesdvd5-a64fb02a86.jpg

lanc
lanc
Niveau 10
26 février 2010 à 11:49:24

T'achètes pas dans le petit magasin de dvd à rambuteau toi ? :hap:

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 11:54:38

"le petit magasin de dvd à rambuteau"

Connais pas

En géneral je commande sur le net et je ne met pas plus de 10 euro, a part pour certains que je voulais absolument et que j'ai du payer au prix fort, comme "Tyson" par exemple

lanc
lanc
Niveau 10
26 février 2010 à 11:58:12

Simple supposition, parce que t'as pas mal de dvd qu'ils vendent pour 2-3 euros :o))

Mais moi aussi j'achète quasiment que sur internet (Amazon est notre sauveur :bave: )

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 12:01:04

Oui il y en a pas mal que j'ai eu a 2-3 euros sur c discount, dans la rubrique "DVD theque ideale" on fait souvent des bonnes affaire, on y trouve pas que des navets :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 12:45:49

J'aurais même dit Amazon UK :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 février 2010 à 18:56:43

Il est bien "de l'ombre à la lumière"? :question:

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 19:47:00

Oui je l'ai trouver vraiment bien, le fait est que c'est tiré d'une histoire vrai, si ca n'avait pas été le cas il aurait perdu un peux de son interet.

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un "grand film" mais l'histoire de ce boxeur, interpreter par russel crow (trés bon, comme d'hab) vaut vraiment le detour.

Je te le conseil :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 février 2010 à 19:48:20

En fait, c'est surtout le fait qu'il y ait Russell Crowe qui joue dedans qui m'intéresse. (mon acteur préféré) :bave:

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 février 2010 à 19:54:27

Alors fonce, tu ne sera pas decu ! :-)

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
28 février 2010 à 19:27:08

Saw 1 2 3 4 5
halloween 1 2 3 4 5
vendredi 13, bienvenue a crystal lake
vendredi 13 part 3
jason X
blair witch 1 2
cabine fever
frayeur
l'au dela
la colline à des yeux (remake)
silent hill
evil dead
l'abime des morts vivants
l'emmurée vivante
boodybag
dead and breakfast
jack frost
cannibal holocaust
la maison des 1000 morts
nightmare
ghost of mars
la nuit des morts vivants
zombi
l'emprise des ténèbres
creepshow
scream
nigthmare on elm street.

Voila, je sais qu'il y'a des nanard (l'abime des morts vivants, mais quel nanard !!!!!!) Après je pense avoir des bon films, donc si certains vous interesse, je peux vous en conseiller

ensuite en telecharger on ma donner ceux la que j'adore =)
rec,
poultrygeist,
snuff102,
massacre a la tronconneuse begins,
braindead
diary of the dead
l'armée des morts

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
28 février 2010 à 19:27:55

par contre je donne que les films d'horreur, la flemme de donner les autres tyles =)

+ dsl du double post

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 février 2010 à 20:13:32

Si je devais faire une liste elle serait très longue, mais je vais tenter de le faire... :o))

mais pas maintenant, trop long et la flemme :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment