CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste DVD !

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 15:50:02

ouais j'ai animé japonais et serie télé en + lol mais sa fais longtemps que j'ai commencé ma collection

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:29:08

Et je peux savoir qu'est ce que tu attends pour le voir ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:54:19

Qu'on me le conseille ? :hap:

Non parce que tu n'es pas sans avoir remarqué que ce n'est pas exactement le seul film que j'ai à voir :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:22:35

Non, regarde le en priorité. :)

Comme tu vois, j'ai mit 10/10 sur Cinélouge pour ce Chef d'oeuvre. :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:25:32

800 DVD :ouch:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 19:54:48

bah oui mais j'ai beaucoup de doublon comme j'ai 5 fois Sin city :cool: 3 fois chaque lord of the rings puis plusieur en double comme deer hunter premiere edition pis la legacy series
ou en blu ray quelques fois comme spiderman la trilogie blu ray pis j'ai les 2 premier en dvd donc en fin de compte je dois plus avoir comme 750 films différent

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:57:55

Ce qui est déjà énorme :lol:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:11:01

Combien d'argent t'as pompé ? :ouch2:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:14:43

il ya beaucoup de film que j'ai acheté a 5 dollar et moins aussi et des fois les coffret sa coute moins cher comme le coffret hitchcock a 90 dollar environ pour 14 film je crois
ou les monster legacy serie 5 digipack pour environ 20 dollar chaque pour 30 film environ

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:20:31

$ ? T'es aux USA ? :hap:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:24:46

non quebec

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:56:07

Anda :d) Je note :ok:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 21:03:26

http://img109.imageshack.k.us/img109/9233/pict02856.jpg

ce n'est pas ce qu'il y a de plus claire mais bon :cool:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:06:29

Et ben au moins, t'as pas de quoi t'ennuyer :hap:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
13 janvier 2010 à 00:13:50

bien si justement tantot je me suis louer my bloody valentine LOL

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
13 janvier 2010 à 00:16:35

en plus je me suis endormi dessus je ne comprends pas pourquoi :sarcastic:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:37:54

Chez Planete Saturn:

De nombreux BLU-RAY a 9€99

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:38:02

Je suis sage ce mois si je me suis acheté seulement 12 dvd et 8 films :ok:

Atonement
Pride and Prejudice
8 Mile
Basketball Diaries
Untamed Heart
Le Dernier Metro
Mon Ami Pierrot
Les 400 Coups

http://www.imdb.com/mymovies/list?l=43959756

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:39:20

Pas envie de nommer mes 350 dvds ...

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2010 à 19:40:55

Pas envie de nommer mes 412 DVDs :cool: J't'ai fumé :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment