En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre liste DVD !
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 15:50:02
ouais j'ai animé japonais et serie télé en + lol mais sa fais longtemps que j'ai commencé ma collection
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:29:08
Et je peux savoir qu'est ce que tu attends pour le voir ?
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:54:19
Qu'on me le conseille ?
Non parce que tu n'es pas sans avoir remarqué que ce n'est pas exactement le seul film que j'ai à voir
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:22:35
Non, regarde le en priorité.
Comme tu vois, j'ai mit 10/10 sur Cinélouge pour ce Chef d'oeuvre.
Goldfinger83
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:25:32
800 DVD
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 19:54:48
bah oui mais j'ai beaucoup de doublon comme j'ai 5 fois Sin city 3 fois chaque lord of the rings puis plusieur en double comme deer hunter premiere edition pis la legacy series ou en blu ray quelques fois comme spiderman la trilogie blu ray pis j'ai les 2 premier en dvd donc en fin de compte je dois plus avoir comme 750 films différent
Goldfinger83
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:57:55
Ce qui est déjà énorme
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:11:01
Combien d'argent t'as pompé ?
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:14:43
il ya beaucoup de film que j'ai acheté a 5 dollar et moins aussi et des fois les coffret sa coute moins cher comme le coffret hitchcock a 90 dollar environ pour 14 film je crois ou les monster legacy serie 5 digipack pour environ 20 dollar chaque pour 30 film environ