CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste DVD !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:49:05

Un film ça se voit qu'une fois ? Même moi qui regarde rarement mes films plus de 2 fois, je trouve ça idiot comme argument.

Riolo0
Riolo0
Niveau 7
05 octobre 2009 à 01:23:17

je vois vraiment pas l'intérêt de revoir un film mais bon :(

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
05 octobre 2009 à 02:15:09

Moi je les revoies très souvent ! Serais-je le seul ?

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
05 octobre 2009 à 18:42:51
  1. Riolo0 Voir le profil de Riolo0
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 01:23:17 Avertir un administrateur
  3. je vois vraiment pas l'intérêt de revoir un film mais bon :(

Repasser un bon moment ?
Puis un film sur une télé c'est quand même autre chose que sur ton ordi en qualité souvent médiocre, avec des sous-titres qui parfois sont décalés et tout :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:46:58

Perso je regarde mes DVD sur l'ordi donc bon :hap:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:20:49

- Orange Mécanique (4/5)
- Dr Strangelove (3/5)
- Shining (4/5)
- Full Metal Jacket (5/5)
- Les Sentiers De La Gloire
- L'Ultime Razzia
- Le Baiser Du Tueur
- A Life In Pictures ( documentaire )

- Les Affranchis (4/5)
- Taxi Driver (3/5)
- Raging Bull
- Les Infiltrés
- Gang Of New-York (4/5)

- Le Parrain (3/5) ( J'ai trouvé ça vraiment bien mais je m'attendais tellement à quelque chose d'énorme que j'ai été déçu )
- Le Parrain II
- Le Parrain III
- Apocalypse Now (4/5)

- Batman Begins (3/5)
- Batman The Dark Knight (5/5)
- Memento (3/5)

- Il Etait Une Fois Dans L'Ouest (5/5)
- Le Bon, La Brute Et Le Truand

- Pulp Fiction (5/5)
- Jackie Brown (3/5)

- Requiem For A Dream ( BluRay ) (4/5)
- Pi (1/5)

- Scarface (3/5)
- L'Impasse (4/5)

- Les Evadés (3/5)
- La Ligne Verte

- The Game (4/5)
- Usual Suspects - BluRay (3/5)
- Watchmen (4/5)
- No Country For Old Man (4/5)
- La Ligne Rouge (4/5)
- Il Faut Sauver Le Soldat Ryan (4/5)
- Match Point (3/5)
- Lost In Translation (5/5)
- Babel (3/5)
- OSS 117 (4/5)
- Sin City (4/5)
- Il Etait Une Fois Le Bronx
- Blow (3/5)
- American Gangster
- Arnaques, Crimes Et Botanique (2/5)
- Le Pianiste (3/5)
- Into The Wild (3/5)
- Matrix (3/5)
- The Brave (2/5)
- No Direction Home - Bob Dylan
- The Doors (2/5)

- Harry Potter à l'école des sorciers ( j'étais jeune et naïf... )
- Harry Potter et la chambre des secrets ( encore un peu plus naïf... )
- Harry Potter et la coupe de feu ( et là complètement idiot... )

- Pirates Des Caraïbes 1 (4/5)
- Pirates Des Caraïbes 2 (2/5)
- Pirates Des Caraïbes 3 (3/5)

- Magnolia

Et pour finir en beauté... 10 000 de Roland Emmerich ( le seul film que j'ai honte de posséder :-( )

PS : 5/5 ==> Je peux me le regarder indéfiniment
4/5 ==> Adoré
3/5 ==> Aimé
2/5 ==> Pas aimé
1/5 ==> Trouvé ça nul
0/5 ==> 10 000, Roland Emmerich

Ceux qui ne sont pas notés ne sont pas encore vus :(

Mes notes ne sont pas des évaluations de films objectives, je sais très bien que quand on voit TDK qui a 5/5 et Le Parrain qui a 3/5 ça paraît louche, mais je note en fonction des moments que j'ai passé devant le film, et tous les goûts sont dans la nature :hap:

lloyd2008
lloyd2008
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:54:13

Comment écrire la liste de ses DVD quand on a environ 600 plus une quarantaine de blue ray, si vous voulez je l'écris mais il y en a pour la nuit lol.

plus sérieusement je vai marquer mes préferés :

- une histoire vrai
- into the wild
- big fish
- rain man
- la jeune fille de l'eau
- the truman show

j'en oubli lol

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:27:39

http://www.imdb.com/mymovies/list?l=41176364

Tant pis pour l'autre topic :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:36:23

- Et pour quelques dollars de plus
- Le bon, la brute et le truand
- Il était une fois la révolution
- Il était une fois dans l'Ouest
- Il était une fois en Amérique
- Little Big Man
- Le train sifflera trois fois
- L'inspecteur Harry (Pentalogie)
- Bob le flambeur
- Leon Morin, prêtre
- Le doulos
- Le cercle rouge
- L'armée des ombres
- Un flic
- Alien (Tétralogie)
- Orange Mécanique
- Shining
- Barry Lyndon
- Eyes wide shut
- Lolita
- 2001 l'Odyssée de l'espace
- Jason Bourne (Trilogie)
- Titanic
- Le Pianiste
- La liste de Schindler
- Reservoir Dogs
- True romance
- Evil Dead
- Evil Dead 2
- Evil Dead 3
- Monster
- Usual suspects
- Gandhi
- Amistad
- Un plan simple
- Requiem for a dream
- Mystic river
- Elephant man
- Voyage au bout de l'enfer
- Batman Begins
- The Dark Knight
- 300
- Les Infiltrés
- Les Affranchis
- Impitoyable
- Lettres d'Iwo Jima
- Gran torino
- Kill Bill (1 & 2)
- Les évadés
- Les promesses de l'ombre
- Black snake moan
- Watchmen
- Le Parrain (Trilogie)
- La nuit nous appartient
- Braveheart
- Casino royale
- Les rivières pourpre (1 & 2)
- Ghost dog
- L'associé du Diable
- Heat
- Collatéral
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Scarface
- Hulk
- Psychose
- La chute
- Blair Witch
- Frankenstein
- Old Boy
- Piège de cristal
- Dobermann
- Jurassic Park (Trilogie)
- X-men 1.5
- Le silence des agneaux
- Hannibal
- Dragon rouge

Voilà, j'ai mis seulement les DVD & BD.
Certains sont récent, d'autre moins, mes goûts ayant changé radicalement, autant vous dire qu'il y en a qui vont dégagé :rire:

bouboul
bouboul
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:47:30

Chez moi, il y a passé 400 DvDs, donc pour tous les notés... :-(
En revanche, j'ai quand même un bon nombre de navets. :)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:52:57

En fait moi j'en achetais beaucoup au début de l'ère du DVD après j'ai stoppé net, en parti car mon frère me les fracassait et me les fracasse encore :(

Aujourd'hui je compte m'y remettre vu que ça a bien baissé et qu'avec l'import on peut trouver des choses pas cher et très intéressantes :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:58:55

http://www.imdb.com/mymovies/list

Je pense que j'en ai pas oublié.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:01:55

C'est pas ta liste ça ^^

Moi non plus je les ai pas tous mis, juste ceux qui valent le coup d'être signalés.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:01:57

J'arrive sur une page bizarre blondin :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:05:01

Il s'est gouré.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:05:32

http://www.imdb.com/mymovies/list?l=43374096

Ca doit être mieux là.

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
12 janvier 2010 à 07:17:42

http://www.imdb.com/mymovies/list?l=43959756

c bien c bien

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 09:47:47

T'as plus de 800 DVDs ? :ouch:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 10:18:12

Blazco :d) T'as vu The Grapes of Wrath ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:42:55

Ceux que j'ai vu ont des notes :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment