CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment dézoner son lecteur DVD ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:32:32

Moi j´avais acheté mon lecteur chez Connexion et j´ai pas eu à payer de frais pour le dézonage. Ils me l´ont fait gratuitement.C´est une pratique plutôt courante maintenant,c´est sensé être interdit mais tout le monde le fait.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:54:20

g la page pour le dézonnage de tous les lecteurs philips je fé tourner?

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:55:20

Philips DVD-737

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur et ouvrir le tiroir du lecteur.
A l´écran s´affiche : " NO DISC".
Presser sur " MENU SYSTEME" de la télécommande, puis sur " STOP" ( carré pour arrêter la lecture).
Avec la télécommande appuyer sur " <<".
Presser sur " 0" pour passer en multizone.
Votre lecteur est dézoné.

Philips DVD : 580-HC, 580-M, 580-MT

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur sans disque
A l´écran s´affiche : " NO DISC"
Presser sur " PROGRAM" et taper le code " 1356".
Appuyer sur " 0".
Presser 5 fois sur " STOP".
Presser sur " PROGRAM" pour valider les modifications.
Votre lecteur est dézoné.

Philips DVDR-75, DVDR-80

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur sans disque
A l´écran s´affiche : " NO DISC"
Faire passer la télécommande en mode " DVD Player" au lieu de " DVD Recorder".
Presser sur " Play" et taper le code " 159".
A l’écran s´affiche : " -----------" ( 11 tirets)
Avec la télécommande d´origine entrer ( meme s´il n´y a pas assez de tirets) le code " 121 212 005 255" pour passer en multizone ( en appuyant lentement sur les touches).
Presser sur " Play" pour valider les modifications.
Votre lecteur est dézoné.

Philips DVD-704AT

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer sans disque
Appuyer sur le bouton " Pause" avec la télécommande.
Presser le code " 314159" toujours avec la télécommande.
Puis appuyer sur " 0" pour passer en multizone, sur " 1" pour passer en zone 1, sur " 2" pour passer en zone 2, etc…
Appuyer sur le bouton " Pause" avec la télécommande.
Eteindre le lecteur de DVD et attendez quelques secondes. ( pas en veille! : Eteint!)
Rallumer le lecteur de DVD.
Le lecteur est dézoné.
-- Attention : On ne peut changer de zone que 25 fois, mettez votre lecteur en multizone ( 0) et comptez le nombre de fois où vous repasser en zone 1-2! --

Philips DVDR-70, DVDR-880, DVDR-890, DVDR-895

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur sans disque
A l´écran s´affiche : " NO DISC"
Presser sur " Play" et taper le code " 159".
A l’écran s´affiche : " -----------" ( 11 tirets)
Avec la télécommande d´origine entrer ( meme s´il n´y a pas assez de tirets) le code " 121 212 005 255" pour passer en multizone.
Presser sur " Play" pour valider les modifications.
Eteindre le lecteur de DVD et attendez quelques secondes. ( pas en veille! : Eteint!)
Rallumer le lecteur de DVD.
Votre lecteur est dézoné.

Philips DVD-625, DVD-726, DVD-728

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur sans disque
Ouvrir le tiroir en appuyant sur " OPEN/CLOSE" sur le lecteur.
Avec la télécommande taper le code " 99990" avec 1 seconde entre chaque chiffre.
Rappuyer sur " OPEN/CLOSE"
Votre lecteur est dézoné.

Philips DVD-953, DVD-702, DVD-714

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer sans disque
Appuyer sur le bouton " Pause" avec la télécommande.
Presser le code " 314159" toujours avec la télécommande. " CODE X" doit apparaître à l´écran.
Puis appuyer sur " 0" pour passer en multizone, sur " 1" pour passer en zone 1, sur " 2" pour passer en zone 2, etc…
Appuyer sur le bouton " Pause" avec la télécommande.
Eteindre le lecteur de DVD et attendez quelques secondes. ( pas en veille! : Eteint!)
Rallumer le lecteur de DVD.
Le lecteur est dézoné.

Philips DVD-615, DVD-616K, DVD-736K, DVD-724

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer votre lecteur.
Ouvrir le tiroir du lecteur.
Appuyer 4 fois sur le bouton " 1" de la télécommande.
Puis appuyer sur " 0" pour passer en multizone, sur " 1" pour passer en zone 1, sur " 2" pour passer en zone 2, etc…
" New region X" va apparaitre à l´écran ( X étant le numéro de la zone choisie).
Eteindre le lecteur de DVD et attendez quelques secondes. ( pas en veille! : Eteint!)
Rallumer le lecteur de DVD.
Le lecteur est dézoné.

Philips DVD-634, DVD-640, DVD-733

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer votre lecteur.
Ouvrir le tiroir du lecteur en appuyant sur le bouton de la facade.
Appuyer 4 fois sur le bouton " 0" de la télécommande.
Puis appuyer sur " 0" pour passer en multizone, sur " 1" pour passer en zone 1, sur " 2" pour passer en zone 2, etc…
" New region X" va apparaitre à l´écran ( X étant le numéro de la zone choisie).
Fermer le tiroir.
Eteindre le lecteur de DVD et attendez quelques secondes. ( pas en veille! : Eteint!)
Rallumer le lecteur de DVD.
Le lecteur est dézoné.
Remarque : Si rien ne se passe, remplacez le bouton 1 par le bouton 0 à l´étape n°3.
Philips DVD-707, DVD-729k

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer votre lecteur.
Appuyer sur " Setup" avec la télécommande.
Appuyer sur " Open/Close" sur la façade de votre lecteur.
Entrer le code " 8421" avec la télécommande.
Avec le bouton " Select" changer le numéro de zone ( 9 pour multizone, 1 pour zone 1, 2 pour zone 2...)
Appuyer sur " Open/Close" sur la façade de votre lecteur.
Le lecteur est dézoné.

PHILIPS MX1050, MX-1060, DFR-1600

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer sans disque
Appuyer sur le bouton System de la télécommande.
Avec la télécommande appuyer successivement sur les boutons 1, 6 et 7.
Une zone de saisie apparait à l´écran vous demandant d´entrer une nouvelle zone.
Appuyer sur le bouton 1 pour passer en zone 1, sur le bouton 2 pour passer en zone 2 ou sur le bouton Mute pour passer en multizone.
Votre lecteur est dezoné.

PHILIPS MX3600, MX3600D, MX3800, MX3800D

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur.
Avec la télécommande appuyer sur " PLAY".
Entrer le code suivant rapidement ( c´est important!) :
pour un DVD Zone 1 : " 159 111 002 08"
pour un DVD zone 2 : " 159 221 002 08"
Appuyer sur le bouton " Play" de la télécommande ( le code region apparait à l´écran).
Vous devez " Reset" le lecteur à partir du menu systeme ( system menu) après chaque changement.
Vous êtes limité à 25 changements mais le compteur peut etre remis à 0 en faisant cette manipulation : " PLAY" entrer le code " 159", puis de nouveau " PLAY".
Appuyer sur le bouton 1 pour passer en zone 1, sur le bouton 2 pour passer en zone 2 ou sur le bouton Mute pour passer en multizone.
Votre lecteur est dezoné.

PHILIPS LX3000D, LX3500

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur.
Avec la télécommande appuyer sur " PLAY".
Entrer le code suivant rapidement ( c´est important!) :
pour un DVD Zone 1 : " 159 111 001 08"
pour un DVD zone 2 : " 159 221 001 08"
Appuyer sur le bouton " Play" de la télécommande ( le code region apparait à l´écran).
Vous devez " Reset" le lecteur à partir du menu systeme ( system menu) après chaque changement.
Vous êtes limité à 25 changements mais le compteur peut etre remis à 0 en faisant cette manipulation : " PLAY" entrer le code " 159", puis de nouveau " PLAY".
Appuyer sur le bouton 1 pour passer en zone 1, sur le bouton 2 pour passer en zone 2 ou sur le bouton Mute pour passer en multizone.
Votre lecteur est dezoné.

PHILIPS LX7000, LX7000SA, LX8000

Pour dezoner ce lecteur :

Allumer le lecteur.
Avec la télécommande appuyer sur " PLAY".
Entrer le code suivant rapidement ( c´est important!) :
pour un DVD Zone 1 : " 159 111 003 08" ou " 159 111 030 08"
pour un DVD zone 2 : " 159 221 003 08" ou " 159 221 030 08"
Appuyer sur le bouton " Play" de la télécommande ( le code region apparait à l´écran).
Vous devez " Reset" le lecteur à partir du menu systeme ( system menu) après chaque changement.
Vous êtes limité à 25 changements mais le compteur peut etre remis à 0 en faisant cette manipulation : " PLAY" entrer le code " 159", puis de nouveau " PLAY".
Appuyer sur le bouton 1 pour passer en zone 1, sur le bouton 2 pour passer en zone 2 ou sur le bouton Mute pour passer en multizone.
Votre lecteur est dezoné.

PHILIPS DVD-... 612 612S 620 622 623 633 700 701 703 710 711 712 718 720 722 723 725 730 743 750 751 752 755 756 761 762 763 763SA 825 865 870 870L 870P 930 931 935 940 950 951 955 956 957 958 960 962SA 963SA
DVD-Q40 DVD-Q50 DVDR-980 DVDR 985 DVDR-1000 Combi TV-DVD PHILIPS 28 PW...

Pour dezoner ce lecteur :

Pour dézoner ces lecteurs 4 méthodes avec trois outils possibles :

Ces 4 méthodes peuvent s´appliquer à l´infini.

Pour passer en multizone et revenir en zone 2, avec une télécommande OneForAll 6 [URC7560] :

Configurer la télécommande OneForAll 6 avec comme code de paramètrage 0539.
Appuyer sur " Magic".
Entrer le code " 085" pour envoyer le code RC6 ( ou Codeset 4, Key 235) à votre lecteur.
Votre lecteur va afficher une série de tirets : " -----------".
Avec la télécommande de votre lecteur ( d´origine), entrer le code " 222 222 005 255".
Appuyer sur " PLAY" de la télécommande de votre lecteur. L´afficheur du lecteur affiche " No Disc".
Éteindre le lecteur, attendre 10 secondes, et rallumer.
Votre lecteur est dézoné.

Pour passer en multizone et revenir en zone 2, avec un Palm Pilot.

Télécharger Shareware OmniRemote.
Décompresser son contenu dans un répertoire temporaire de votre disque dur.
Installer dans le Palm Pilot en fonction de la version de votre PalmOS. Dans le répertoire temporaire se trouve également un fichier intitulé OmniPhilips955.pdb : le transférer dans le Palm Pilot.
Appuyer sur la touche " OmniRemote" intitulée " 955 Multizone". Votre lecteur va afficher une série de tirets : " -----------".
Avec la télécommande de votre lecteur ( d´origine), entrer le code " 222 222 005 255".
Appuyer sur " PLAY" de la télécommande de votre lecteur. L´afficheur du lecteur affiche " No Disc".
Éteindre le lecteur, attendre 10 secondes, et rallumer.
Votre lecteur est dézoné.

Pour passer en multizone et revenir en zone 2, avec une télécommande Philips Pronto.

Télécharger, installer et démarrer le logiciel ProntoEdit 1.05
Dans les menus, sélectionnez " Device", puis " Add Device". Un nouveau périphérique apparaît à gauche.
Clic-gauche sur le nouveau périphérique et choisir " Properties".
Une fenêtre " Device Properties - Device" apparaît.
Cliquer sur l´onglet " Action".
Cliquez sur " RC5/6" ; une fenêtre " Define RC5/6 Code" apparaît.
Sélectionner " RC6 mode 0".
Dans " System", entrer " 4".
Dans " Command", entrer " 255".
Appuyer sur " OK".
Appuyer sur " Test IR" ( sans déconnecter la Pronto du PC).
Votre lecteur va afficher une série de tirets : " -----------".
Avec la télécommande de votre lecteur ( d´origine), entrer le code " 222 222 005 255".
Appuyer sur " PLAY" de la télécommande de votre lecteur. L´afficheur du lecteur affiche " No Disc".
Éteindre le lecteur, attendre 10 secondes, et rallumer.
Votre lecteur est dézoné.

Pour passer en multizone et revenir en zone 2, avec une calculatrice HP48G-GX et d´un firmware supérieur ou égal à 7.03
Télécharger, installer et démarrer le logiciel HP48g-GX
Dans l´archive contenant le logiciel RC6. Décompressez son contenu dans un répertoire temporaire de votre disque dur. ( par ex., C:\TEMP) Dans le répertoire temporaire, vous trouverez un fichier qui s’intitule IR2.
Transférez-le dans votre HP 48G-GX.
Rapprochez votre calculatrice de votre lecteur de DVD afin que ces deux derniers soit à environ à 30 cm l’un de l’autre. Le port infrarouge de la HP48GX-G n’est pas d’une très grande portée. Ce rapprochement est donc obligatoire. L’émetteur de votre calculatrice devra donc être en face du récepteur infrarouge de votre lecteur de DVD.
Lancez le programme. ( …)
Votre lecteur va afficher une série de tirets : " -----------".
En utilisant la télécommande de votre lecteur de DVD, entrez le code :
222 222 005 255 pour passer en multizone.
055 003 000 140 pour revenir en zone 2 ( et activer en même temps la lecture des SVCD)
Appuyer sur " PLAY" de la télécommande de votre lecteur. L´afficheur du lecteur affiche " No Disc".
Eteindre le lecteur, attendre 10 secondes, et rallumer.
Votre lecteur est dézoné.

Il existe une méthode sans " accéssoires" mais attention : on ne peut changer de zone que 25 fois avant de bloquer le lecteur sur le dernier choix.

Allumer sans disque
Appuyer sur " PLAY" puis " 159" avec la télécommande. A l´écran ceci
s´affiche : ´____ ____´
Entrer le code : " 008000 000 000" pour passer en zone 1 et " 001000 000 000" pour passer en zone 2.
Presser " PLAY" de la télécommande
Le téléviseur doit virer au rouge cela indique que la modification est effectuée!

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:04:50

aïe aïe g un probleme,g changé de zone avec la télécommande ( la derniere manip expliquer dans la page,en bas) donc kickel g pu regarder mon dvd ki était en zone 1,et kan g voulu rechanger de zone comme ils expliquent,impossible,mon lecteur reste en zone 1.Par exemple j entre le code pour retourner en zone2,sa valide,et kan je met un dvd de zone 2 l écran me met ke la région du dvd de correspond pas a la région du lecteur.

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:12:23

up

wops
wops
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:15:15

s il vous plait

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:35:49

Allez plutôt là pour le dézonage : http://www.christophefantntoni.com/dezonage.php?liste=3

Mortel le dézonage du 622 :question:

Pour connaitre la version du firmware :
01. Allumez votre télévisieur et votre lecteur de DVD.
02. Appuyez sur le bouton Menu de la télécommande de votre lecteur de DVD.
03. Allez jusqu´au menu situé le plus à gauche.
04. Choisissez successivement les menus ´Access Control´, puis ´Status windows´ et enfin ´Low Power standby menu´.
05. Gardez le bouton de la flèche du bas enfoncé jusqu´à qu´apparaisse la version de votre firmware.

Pour upgrader le firmware ( mettre à jour) :
01. Téléchargez le fichier ZIP contenant la nouvelle version de votre firmware. Décompressez le tout dans un répertoire temporaire de votre disque dur. Gravez sur un CD-R vierge les deux fichiers présents dans l´archive. Le CD-R ne devra contenir que ces deux fichiers qui devront être à la racine du disque. La gravure devra se faire en ISO9660, Mode2/Level 1. Joliet et toutes les autres options de la gravure devront être désactivées. La gravure devra être finaliser ( ou fixer si vous préférez). Idéalement, il vaudra mieux graver ce CD en 1X.
02. Allumez votre lecteur de DVD et attendez que l´initialisation soit terminée. L´afficheur du lecteur va alors indiquer ´No Disc´.
03. A ce moment, ouvrez le tiroir, insérez le disque fraichement gravé, puis refermez le normalement. N´appuyez surtout pas sur le bouton ´Play´ pour lancer la lecture.
04. Le nouveau firmware va se charger automatiquement. Lorsque la mise à jour sera terminée, au bout d´une ou deux minutes, le tiroir s´ouvrira à nouveau.
05. Enlevez à ce moment le disque et refermez le tiroir du lecteur en le poussant doucement vers la façade. N´appuyez surtout pas sur le bouton ´Close´ pour le fermer.
06. Eteignez, puis rallumez à nouveau votre lecteur de DVD.
Voilà ! La mise à jour de votre firmware est maintenant terminée.

Remarque : Si votre lecteur de DVD génére des erreurs pendant la mise à jour de son firmware, c´est qu´il utilise - non pas une FlashMEM - mais une mémoire de type PROM pour le stocker. Dans ce cas là, il faudra que vous passiez par un Service Après Vente agréée ( voir le manuel de votre lecteur de DVD) pour effectuer cette opération car - malheureusement - aucune mise à jour manuelle n´est possible. Au dernières nouvelles, il semblerait que les firmwares gravés sur CD-RW soit également accepté par les lecteurs de DVD Philips...

Pour passer en multizone et revenir en zone 2 :
( à l´aide d´une télécommande OneForAll 6 [URC7560]) :
01. Configurez votre télécommande OneForAll 6 en utilisant le code de paramètrage 0539.
02. Appuyez ensuite sur le bouton Magic.
03. A ce moment, entrez le code 085 pour envoyer le code RC6 ( ou Codeset 4, Key 235 si vous préférez) à votre lecteur. L´afficheur de votre lecteur de DVD va indiqué quelque chose comme ´-----------´. ( 11 caractéres)
04. Cette fois-ci, en utilisant la télécommande de votre lecteur de DVD, entrez ´222 222 005 255´.
05. Appuyez sur le bouton ´PLAY´ de la télécommande de votre lecteur de DVD. L´afficheur de votre lecteur de DVD va afficher les mots ´No Disc´.
06. Eteignez votre lecteur de DVD, attendez 10 secondes, et rallumez le. Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant dézoné.

Remarque : Cette méthode peut s´appliquer autant de fois que vous voulez.

Pour passer en multizone et revenir en zone 2 :
( à l´aide d´un Palm Pilot)
01. Depuis ce site, téléchargez l´archive contenant le logiciel shareware OmniRemote ( ´le programme pour dézoner´). Décompressez son contenu dans un répertoire temporaire de votre disque dur. Installez-le dans votre Palm Pilot en fonction de la version de votre PalmOS. Dans le répertoire temporaire se trouve également un fichier intitulé OmniPhilips955.pdb. Transférez-le dans votre Palm Pilot.
02. Appuyez sur la touche OmniRemote intitulée 955 Multizone. L´afficheur de votre lecteur de DVD va indiqué quelque chose comme ´-----------´. ( 11 caractéres)
03. Cette fois-ci, en utilisant la télécommande de votre lecteur de DVD, entrez ´222 222 005 255´.
04. Appuyez sur le bouton ´PLAY´ de la télécommande de votre lecteur de DVD. L´afficheur de votre lecteur de DVD va afficher les mots ´No Disc´.
05. Eteignez votre lecteur de DVD, attendez 10 secondes, et rallumez le.
Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant dézoné.

Remarque : Cette méthode peut s´appliquer autant de fois que vous voulez.

Pour passer en multizone et revenir en zone 2 :
( à l´aide d´une télécommande Philips Pronto)
01. Téléchargez, installez puis démarrez le logiciel ProntoEdit 1.05 ( ´le programme pour dézoner´).
02. Dans les menus déroulants, sélectionnez ´Device´, suivi par ´Add Device´. Un nouveau périphérique va apparaitre sur la liste de gauche.
03. Faites ensuite un clic-gauche sur le nouveau périphérique et choisissez ´Properties´.
04. Une fenêtre intitulée approximativement ´Device Properties - Device´ devrait normalement apparaitre. Cliquez ensuite sur l´onglet ´Action´.
05. Cliquez ensuite sur ´RC5/6´ et une fenêtre intitulée ´Define RC5/6 Code´ devrait apparaitre. Sélectionnez ensuite ´RC6 mode 0´.
06. Dans le champ ´System´, entrez 4. Dans le champ ´Command´, entrez 255.
07. Appuyez sur ´OK´ pour retourner à la fenêtre ´Device Properties´.
08. Pour transmettre le code, appuyez sur ´Test IR´ sans déconnecter la Pronto de votre PC. L´afficheur de votre lecteur de DVD va indiqué quelque chose comme ´-----------´. ( 11 caractéres)
09. Cette fois-ci, en utilisant la télécommande de votre lecteur de DVD, entrez ´222 222 005 255´.
10. Appuyez sur le bouton ´PLAY´ de la télécommande de votre lecteur de DVD. L´afficheur de votre lecteur de DVD va afficher les mots ´No Disc´.
11. Eteignez votre lecteur de DVD, attendez 10 secondes, et rallumez le.
Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant dézoné.

Remarque : Cette méthode peut s´appliquer autant de fois que vous voulez.

Pour désactiver la Macrovision :
01. Faites une mise à jour de votre firmware en utilisation la version 4.15C présente sur ce site. Après installation, la Macrovision sera automatiquement désactivée

Télécharger les programmes pour dézoner.
4539.2 Kb
( 4648102 octets)

Télécharger le firmware original/dézoné.
776.3 Kb
( 794971 octets)

Télécharger le manuel PDF.
759 Kb
( 777168 octets)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:38:01

ça se trouve ton lecteur n´avait plus qu´un changement de dispo... :question:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:19:50

ça fait flipper; ça donne pas envie de dezoner son lecteur DVD. à moins d´ht un lecteur juste pour ça...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:28:13

c bon wops ta la zone 2 ?

wops
wops
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:35:36

oué c un lecteur de zone 2,je l ai mis en zone 1 pour regarder un dvd,et kan g voulu repasser en zone 2 ça reste en zone1.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:28:32

Aye.
Ca remarche ?
Sinon tu vas chez un pti chinois, il te répare tout ca rapid.

wops
wops
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:09:14

Oué j avais pensé aller rue montgallet mais pour l instant je v aller voir chez darty.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
26 décembre 2003 à 23:54:37

Gros malin!!!
Fallait mettre zone 0 ( multizone) comme ça plus besoin d´y toucher!

wops
wops
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:34:14

Y avait pa de code pour aller en zone 0,gros malin

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:29:29

Yahou darty m a rendu aujourd´hui mon lecteur ( ils ont été rapide,seulement 3 jour) et le meilleur c ke g rien payé

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:02:28

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 20:13:51

Je viens de realiser que mon lecteur DVD était dézonnable par télécommande, via un menu du lecteur, donc mon lecteur vient d´être mis all zone sans sous dépensés :)

comeback
comeback
Niveau 10
21 août 2005 à 20:15:48

et ceci grace à un forumeur qui pensait que les autres forumeurs "fans" de cinéma savaient cela...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 20:16:41

J´ai toujours cru que ça nécessitait une manipulation couteuse, en tout cas MERCI tu me fais passer une excellente soirée pour le coup.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment