CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment dézoner son lecteur DVD ?

mim76
mim76
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:19:46

il parait que la procédure est simple, juste avec un code que l´on rentre avec sa télécommande

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:50:15

sa depend du lecteur dvd..........
fait quelques recherche sur le net, tu trouveras.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:00:17

Faut il s adresser a un magasin du genre darty ou autres pour faire dézonner son lecteur dvd?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:07:25

je sais que la fnac ( des champs elysée) dezone les lecteurs ( acheter chez eux sur demande et selon possibiliter ou pas)
mais sinon pffffffffffffffff aucune idées ! !
sur les plus recents c par la telécommande,
sur les plus vieux par une soudure ou deux a l´intérieur.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:08:34

g acheter mon lecteur y a un an je crois alors ça doit etre bon.par contre je v de suite rechercher un site ki explique comment faire.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:10:51

1 an, sa doit etre bon par la télécommande.
pour mon 1er lecteur dvd en 97 le dézonnage m´avait couter 1000 balles ( aaarrrggg)

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:11:33

ils s emmerdent pas la fnac kan meme lol

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:12:55

ct dans un mag specialiser, la fnac s´interdisait de vendre des appareils dezoner.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:17:16

put1 c d enculés sur dezonage.com fo payer pour avoir le code pour dézoner.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:18:20

non!!! oh les sauvages.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:18:44

1000 BALLES ! !!! ? ????? :ouch:

quelqu´un à un fer à souder ? ??

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:21:03

sur le mode d emploi de mon lecteur y a marké DVD612 et DVD622,je clik sur kel truc sur dezonage.com pour avoir le bon code?les 2?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:21:24

ah bah ouai, mais etant un vrai dindon en electronique, je voulais pas detruire un lecteur tout neuf a 6000 fr
( et vu le peux de film zone 2 a l´époque, je me suis rabattu sur les zones 1, donc dezonage)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:24:27

tu dois avoir qu´une reference Wops, le mode d´emploi doit faire les 2 modeles, ton lecteur est l´un de ses modeles.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:26:07

oué mais comment savoir kel est le bon modéle lol,la je v etre forcé de me lever et d aller voir mon lecteur dans le salon pour verifier,ke la vie est dure et impitoyable.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:27:53

feignasse !

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:28:06

622

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:28:49

c pa ke je sois feignant mais ma msaion est tellement gradne ke...^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:29:01

le dvd612 et dvd622 doivent avoir des options différentes, a toi de trouver lequel est le bon.
c kler qu´ a 1h30 du mat ya plus fun a faire.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:15:54

bon je v le faire tout de suite la,si y en a ki ont le meme lecteur dvd ke moi je pe tjrs leur donner le code.Manifester vous si vous avez un lecteur Phillips Dvd-622.9a me revient kan meme a 3 euros pour le faire dézonner+ le prix de 2 sms.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment