En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment dézoner son lecteur DVD ?
mim76
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:19:46
il parait que la procédure est simple, juste avec un code que l´on rentre avec sa télécommande
buddhapower
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:50:15
sa depend du lecteur dvd.......... fait quelques recherche sur le net, tu trouveras.
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:00:17
Faut il s adresser a un magasin du genre darty ou autres pour faire dézonner son lecteur dvd?
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:07:25
je sais que la fnac ( des champs elysée) dezone les lecteurs ( acheter chez eux sur demande et selon possibiliter ou pas) mais sinon pffffffffffffffff aucune idées ! ! sur les plus recents c par la telécommande, sur les plus vieux par une soudure ou deux a l´intérieur.
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:08:34
g acheter mon lecteur y a un an je crois alors ça doit etre bon.par contre je v de suite rechercher un site ki explique comment faire.
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:10:51
1 an, sa doit etre bon par la télécommande. pour mon 1er lecteur dvd en 97 le dézonnage m´avait couter 1000 balles ( aaarrrggg)
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:11:33
ils s emmerdent pas la fnac kan meme lol
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:12:55
ct dans un mag specialiser, la fnac s´interdisait de vendre des appareils dezoner.
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:17:16
put1 c d enculés sur dezonage.com fo payer pour avoir le code pour dézoner.
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:18:20
non!!! oh les sauvages.
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:18:44
1000 BALLES ! !!! ? ?????
quelqu´un à un fer à souder ? ??
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:21:03
sur le mode d emploi de mon lecteur y a marké DVD612 et DVD622,je clik sur kel truc sur dezonage.com pour avoir le bon code?les 2?
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:21:24
ah bah ouai, mais etant un vrai dindon en electronique, je voulais pas detruire un lecteur tout neuf a 6000 fr ( et vu le peux de film zone 2 a l´époque, je me suis rabattu sur les zones 1, donc dezonage)
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:24:27
tu dois avoir qu´une reference Wops, le mode d´emploi doit faire les 2 modeles, ton lecteur est l´un de ses modeles.
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:26:07
oué mais comment savoir kel est le bon modéle lol,la je v etre forcé de me lever et d aller voir mon lecteur dans le salon pour verifier,ke la vie est dure et impitoyable.
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:27:53
feignasse !
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:28:06
622
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:28:49
c pa ke je sois feignant mais ma msaion est tellement gradne ke...^^
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:29:01
le dvd612 et dvd622 doivent avoir des options différentes, a toi de trouver lequel est le bon. c kler qu´ a 1h30 du mat ya plus fun a faire.
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:15:54
bon je v le faire tout de suite la,si y en a ki ont le meme lecteur dvd ke moi je pe tjrs leur donner le code.Manifester vous si vous avez un lecteur Phillips Dvd-622.9a me revient kan meme a 3 euros pour le faire dézonner+ le prix de 2 sms.