CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dupontel

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2003 à 11:12:08

merci!^^

avec quoi j´ai encore confondu, moi ? ?

j´aimerais bien matter La Maladie de Sachs en tous cas...

dom370
dom370
Niveau 10
27 août 2003 à 22:19:29

T´as dù confondre avec Kennedy et Moi, mais c´était Bacri qui jouait dedans...

lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2003 à 23:10:54

J´ai du confondre avec une pièce de théatre en fait, ou " Dieu,  Shakespeare et Moi", un bouquin de Woody Alen et amalgamer avec " Sach"...

j´ai matté le début de Monique, tout à l´heure, le film où Dupontel se tape une poupée gonflable haut de gamme. ça à réussi à me gonfler un peu, sans mauvais jeu de mot... Mais Dupontel est toujours très bon...

RZA
RZA
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:35:58

je viens de voir le createur et je le prefere a Bernie, je le trouve plus drole meme si j´adore Bernie

moulou
moulou
Niveau 11
05 mars 2005 à 14:15:21

Bernie est trés drôle mais fout en meme temps vachement les boules.
J´aime pas du tout l´atmosphère qui y règne, mais les scènes sont tout bonnement excellente.

Et là j´ai matté le Convoyeur, là encore, il est vraiment énorme. :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:30:25

M´ayant procuré le " sale dvd" de Dupontel, il mentionne le 21 Mars la sortie du double dvd Bernie.

Juste savoir vos avis pour les connaisseurs en herbes et les fanas de la collection.

De ce fait, le créateur, sera-t-il aussi sur la réédition ? des infos ?

Merci.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:49:22

Pour Bernie, tu as le test ici :

http://www.dvdrama.com/fiche.php?4914

Et je crois que Le créateur va sortir en collector dans pas longtemps.

Et il finit actuellement le montage de son nouveau film ( dans les veines des deux autres) " Enfermés Dehors".

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 mai 2021 à 17:35:44

Dupontel prépare son prochain film, Second Tour : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-prochain-film-dAlbert-Dupontel-sera-politique

Le film sera "une fable politique avec une dimension de thriller [...] On y suivra une journaliste enquêtant sur une campagne électorale car l'un des candidats qu'elle a connu enfant plein de bizarreries, se présente désormais comme un homme tout propre et lisse..."

Le deuxième protagoniste est un quadragénaire, actif dans le monde politique. Le film tournera évidemment autour de la politique et de ces affaires d'état, manière pour Dupontel de donner son avis sur le gouvernement : "[ces] gens qui nous gouvernent et qui sont incapables de reconnaître leurs erreurs [...] Je ne comprends plus ces gens incapables de porter des discours cohérents et qui donnent des coups de matraque si on les contredit. C'est ce qu'essaiera de raconter le film."

Le réalisateur déclare aussi s'être inspiré de propres expériences et souvenirs personnels, notamment "des premières histoires d'amour qui n'aboutissent jamais mais laissent des cicatrices indélébiles".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2021 à 19:53:03

Le 25 mai 2021 à 17:35:44 :
Dupontel prépare son prochain film, Second Tour : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-prochain-film-dAlbert-Dupontel-sera-politique

Le film sera "une fable politique avec une dimension de thriller [...] On y suivra une journaliste enquêtant sur une campagne électorale car l'un des candidats qu'elle a connu enfant plein de bizarreries, se présente désormais comme un homme tout propre et lisse..."

Le deuxième protagoniste est un quadragénaire, actif dans le monde politique. Le film tournera évidemment autour de la politique et de ces affaires d'état, manière pour Dupontel de donner son avis sur le gouvernement : "[ces] gens qui nous gouvernent et qui sont incapables de reconnaître leurs erreurs [...] Je ne comprends plus ces gens incapables de porter des discours cohérents et qui donnent des coups de matraque si on les contredit. C'est ce qu'essaiera de raconter le film."

Le réalisateur déclare aussi s'être inspiré de propres expériences et souvenirs personnels, notamment "des premières histoires d'amour qui n'aboutissent jamais mais laissent des cicatrices indélébiles".

Comme pour chaque dupontel, je suis impatient de voir le résultat.

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 février 2026 à 11:47:09

Sa nouvelle réalisation, Il faut brûler maman, est en tournage et sortira le 11 novembre prochain.

"Dans une famille de croque-morts, deux sœurs et un frère se retrouvent pour les funérailles de leur mère. Le personnel étant en grève, ils doivent accomplir le protocole funéraire par eux-mêmes. Comment s’accorder pour brûler Maman ?"

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Albert-Dupontel-devoile-son-nouveau-film-avec-Artus-et-Julia-Piaton

MonsieurIguane
MonsieurIguane
Niveau 5
04 février 2026 à 11:57:42

Intéressant, ce serait cool de le revoir faire de l'absurde noir, registre où il excellait à mon avis bien davantage qu'en adaptant des daubes germanopratines.

zingarou
zingarou
Niveau 51
30 avril 2026 à 04:56:25

ça serait bien un Bernie 2 non?

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
30 avril 2026 à 17:53:50

Je le trouve très désagréable, et laid comme le cinéma français.
Mais dans "Le convoyeur", le seul film de lui que j'ai vu, il joue bien :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment