Oui, Tex! Désolé pour le retard... Ben en fait, c´est assez difficile à dire. C´est tout-à-fait dans l´esprit de Dupontel, un esprit comique, mais aussi assez déjanté, toujours à la limite de la folie pure, bourré de ruptures de ton. Alors gratuit, je ne sais pas, mais il y a en tout cas beaucoup de dérision et de second degré qui aident à faire passer la pilule.
Sinon, c´est vrai qu´il a gardé le même état d´esprit en se tournant vers le cinéma. sauf ces derniers temps, où il semble se rediriger un peu, mais on ne va pas raviver la polémique, n´est-ce-pas?