CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon film est-ce une bonne histoire ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:14:40

chouette programme....

T´as oublier de mettre " selon mon avis INSIGNIFIANT" à la fin ou au début....

C´est pas bien ca...

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
08 mai 2003 à 18:18:42

Selon mon avis insignifiant ce topic est en train de sombrer dans les abysses de la médiocrité. Mais dans l´absolu la médiocrité pour certains peut être l´apothéose d´excellence pour d´autres. Alors quoi ? Ce forum sombre dans la médiocrité tout en atteignant l´apothéose, le summum de l´excellence. Quel beau programme...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mai 2003 à 15:43:58

on a pas fait attention à tes propos parce que :

1/ c´est hors-sujet ici

2/ ta philosophie est une philosophie de bazar qui ne fait que motrer ton ignorance du cinéma et de l´art en général

3/ un forum, c´est fait pour échanger des avis

4/ on ne compare pas un film et une glace à la pistache quand on est cinéphile ( ou quand on a un peu de bons sens)

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
09 mai 2003 à 16:48:47

Evilcid qu´est-ce que t´en sait ? Tu ne donne que ton avis insignifiant là, et comme il représente rien de rien et n´a aucune valeur mis a part pour toi je vois même pas pourquoi tu as écris ceci. Stop aux messages futiles et sans intérêt !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:30:01

Mais alors va te pendre si mon message est futile et sans intérêt!!

Parce que si tel est le cas, le tien l´est également.
Ainsi que tous tes messages, ainsi que tes avis sur tout, ainsi que ta conscience.

Bref, si on suit ta logiue, on est tous futiles et sans intérêt et on a plus qu´à mourir!

espèce d´imbécile!

si tu avais écouté les cours de philo en terminale au lieu de foutre le bordel, je e perdrais pas mon temps pour répondre à tes stupidités!

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
09 mai 2003 à 18:04:30

On est pas tous futile et sans intérêt.

Mais toi, Evilcid, tu l´es bel et bien!

Désolé, mais c´est le fond de ma pensée.^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:24:10

lol des grands philosophes qui n´ont que ca a foutre de venir sur le forum cinema de jv.com pour dire " ce forum est mediocre blabla...". Moi tout ce que je vois c´est une bande de trou du cul qui n´ont rien a dire et qui viennent faire chier leur monde. Je dis le fond de ma pensée et mon messge est loin d´etre insignifiant...

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
09 mai 2003 à 19:03:05

Ouais ton message à toi n´est pas insignifiant, mais ca l´empêche pas d´être con!
Enfoirés excusez nous! ^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:17:17

mais P...... DE M.... ! !!!!!!!!

le fond de ta pensée bozzo, on s´en branle avec une porte-fenêtre!!!!!!!!!!!!

si tu viens sur ce topic, c´est pour causer cinéma pas pour étaler tes états d´âme sur ma modeste personne dont tout le monde se fout royalement!!!!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 mai 2003 à 19:43:22

Aïe aïe aïe c´est l´invasion des crétins!...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
09 mai 2003 à 22:38:11

Evilcid Posté le 09 mai 2003 à 19:17:17
le fond de ta pensée bozzo, on s´en branle avec une porte-fenêtre!!!!!!!!!!!!

Parce que tu pense peut être que le fond de ta pensée on s´en branle pas ? Tête de gland va.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:16:55

keskon s éclate ici... ca déborde d intelligence

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mai 2003 à 23:26:31

D´un point de vue totalement ironique et en parlant au 3è degré je dirais que oui.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:27:17

lol je l´avait pas vu celui là :

FatPinkPig "   Vidocq c´est un gros gachis" non SELON TON AVIS INSIGNIFIANT Vidocq est un gros gâchis, mais dans l´absolu il en est tout autrement, alors rajoute systématiquement "  SELON MON AVIS INSIGNIFIANT" a la suite de tes critiques.

Alors, à mon humble avis, Vidocq est une bouze infecte, prétentieuse, chiante et grotesque, dans laquelle se reconnaîtront un bon paquet de bouffeurs de merde dans ton genre. Mais apres tout s´ils aiment ça...

ça te va ducon ? ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:33:08

vous formalisez pas, les gars, ça signifie pas grand chose... ^^

yahh, c´est trop simple de se la jouer " professionel de la profession"(1), suffit de trouver un mot clé qu´on puisse caser partout et le tour est joué ! !! j´vais le placer dans tout mes posts celui-là ! !! merci astarôt ! !!

( 1) celui qui me trouve le nom du réa qui à inventé cette formule gagne un WE pour deux à Epinay Villetaneuse, tous frais payés... ou presque...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:40:21

de toute facon un forum c est fait pour lire l avis des autres, puis donner les siens afin de progresser dans une reflexion... c est le but d une discussion meme... alors je ne crois pas qu il y a de messages futiles si ce n est celui du gars qui nous expose sa superbe thèse de " la glace a la pistache"...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:53:33

j´ai même pas lu à vrai dire ! ^ v voir ça, des fois que j´aurais raté un grand moment lyrique...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:55:56

ha oui la fin est aussi naze que le debut !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:04:58

t´est trop con astaroth, dire que Vidocq est mauvais c´est pas seulement une histoire de gout. Ce film est tellement mal réalisé qu´on est bien obligé d´admettre qu´il est foireux même si on aime le genre puisqu´il est simplement irregardable ! J´ai fait l´effort de la matter malgré les critiques et j´ai pas pu aller au bout tellement c´etait laid et lourd. Un film qui decourage le spectateur de le regarder j´appelle ça un mauvais film, même s´il à des qualités ou si on apprecie l´effort d´innovation. C´est comme le jeu de Canet, y´a pas besoin d´etre diplômé de l´actor´s studio pour se rendre compte qu´il joue mal dans ce truc. Les critiques ou l´avis populaire, ça prete à debat mais il y à quand même quelques films qui on fait l´hunamité sur leur mediocrité et qui l´on merités et Vidocq en fait parti.

dom370
dom370
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:29:48

Evilcid, je trouve quand même que tu manques de sang-froid et que tu as l´insulte facile! Sois dit sans te vexer, évidemment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment