Mais alors va te pendre si mon message est futile et sans intérêt!!
Parce que si tel est le cas, le tien l´est également.
Ainsi que tous tes messages, ainsi que tes avis sur tout, ainsi que ta conscience.
Bref, si on suit ta logiue, on est tous futiles et sans intérêt et on a plus qu´à mourir!
espèce d´imbécile!
si tu avais écouté les cours de philo en terminale au lieu de foutre le bordel, je e perdrais pas mon temps pour répondre à tes stupidités!