merci de cette precision,je ne savais plus trop si smith etait dans le groupe ou ailleurs.
Cette partie la va vite c est vrai,ça accelere pour mieux nous planter en plein suspense^^
Pouah, c´est sûr,, vous avez vu la présentation du 3 ? ^^
Oui avec la rangée de smith^^
On s´attend à beaucoup d´action. ^_- Surtout cette fameuse bataille ! ^^
Je regarde les animatrix en attendant,ils expliquent le pourquoi du comment en japanim,tu devrais aimer ^_^
J´en doute pas une seconde. ^^