CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Matrix Reloaded : www.Matrix.LeFilm.com

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 12:19:53

Mes salutations fans de cinéma.
Je n´ai pas vu beaucoup d´avis sur ce film qui risque, j´en suis sûr, de bien marcher. Avec le site officiel que je vous ai donné ainsi que sa sortie le 16 Mai, je crois qu´il plus de secret pour le momment.
http://www.Matrix.LeFilm.com
Que pensez vous donc de son avant-première ou va t-il fonctionner, tel est la question ?
Cordialement~

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:24:10

Ah on dirait que c´est le " what is the matrix" de Ysen...??!En tout cas moi , j´l´attends et je pense aussi qu´y sera bien!

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:12:41

c le site officielle sa lol

ya tellement d´url pour sa rendre sur ce site : P

Bakuryo
Bakuryo
Niveau 7
06 mai 2003 à 16:43:36

cool.

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:23:05

Bah ouais cool!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mai 2003 à 00:10:49

ptdr.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mai 2003 à 16:47:24

up! C´est dans trois jours.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mai 2003 à 12:57:11

Ah j´irai le voir Mercredi mais ceux qui l´on vu à sa sorti aujourd´hui ? C´était bien ? ^_^

dinota
dinota
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:08:56

coucou liouk telombre et lé autres!!
ca va?
matrix je vé le voir pe etre 2m1 com je lé déja di ailleur ds un ot topic!
bon je vs diré dé news mé je suis une fan de ce film et je vé émé a mon avis! ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mai 2003 à 23:07:38

^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2003 à 23:06:47

En fait j´irai le voi demain. lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 23:36:58

Pouah, il est super, j´adore le combat qui oppose néo aux Smith. Puis aussi la scène des poursuites de voitures. Trop cool. ^_-

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 00:22:39

et le reste du temps . .. on s´emmerde . ..
Ya ke ces deux scenes qui sauvent le film . .

Batman
Batman
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:05:25

Juste une petite question... Niobe elle est toujours vivante ou pas ? ? Pcq y a 2 ou 3 secondes ou j´ai pas du faire attention ( quand les sentinelles attaquent un des vaisseaux et que tout l´équipage meurt, je sais pas lequel c´est ! )

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 14:35:30

nan . . elle est encore en vie je pense . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 juin 2003 à 14:26:58

Ben oui normalement, on la voit après, en fait, Niobe a dû partir avant.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juin 2003 à 14:18:52

up!

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:24:31

en fait ya 3 equipe pour l´immeuble celle de

1-morpheus
2-niobe
3- je c pas

celle que tlm meure c la trois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:00:21

La troiseme equipe qui meurt est celle du capitaine qui se propose pour la recuperation de Morpheus et dont l un des equipiers et l agent smith caché qui est dans le coma avec neo a la fin non?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:08:03

L´homme qui est infecté par Smith n´était pas sur le vaisseau. Il était avec d´autres pour attaquer les pieuvres a coups d´EMP, ce qui aurai vraiment pu les affaiblir.

Mais la mission à échouée et une EMP a explosé prématurément, détruisant 6 vaisseau et attirant les pieuvres. Les vaisseau en état de marche se sont fait massacrer...

Mais étant un traitre, il a du se mettre a l´abri ou a été épargné par les pieuvres ( je ne pense vraiment pas car Smith semble etre un enemis de la Matrice ) .

RAPPEL: Les ondes EMP détruisent seulement les parties éléctriques; si une EMP touchait votre PC, aucun changement, mais le disque dur competement démagnétisé ainsiq que toutes les barrettes... le processeurgrillé, remplis de faux contacts... le retours à l´age de pierre en somme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment