En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Christopher walken, c'est un crac!
VincZt
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:57:01
Dans Batman 2, il joue bien le mec aux cheveux blancs qui dirige la campagne du Pingouin, non ? Le patron de CatWoman ( Felicia Kyle ou untruc dans ce genre) ?
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:55:34
il à trop la classe Walken. il refuse tous les rôles qui le font jouer trop loin de NY parce qu´il est trop attaché à sa ville et à sa femme. j´était trop content quand je l´ai vu dans Sleepy Hollow, c´était une super-bonne surprise ! !
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:56:30
son cours passage dans true romance avec dennis hopper remarquable
buddhapower
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:32:06
et la je dis " DEAD ZONE " , trés bon film et il est trés fort dedans.