CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Christopher walken, c'est un crac!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:09:59

je l´ai decouvert dans batman 2. au depart je me suis dit " quel acteur bien moche!"
puis je l´ai trouvé bien dans pulp fiction.
mais le plus fun c´est quand j´ai vu qu´il jouait dans un james bond en tant que mechant: zorin.
il est vraiment fendant ce perso!

il a une tete marante, un front bien rond, qui fait ressembler son visage à une lune, de profil.
d´ailleur dans suicide kings il parle de son " profil romain"

depuis, christopher walken est pour moi un grand.

vous pensez quoi de cet acteur?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 avril 2003 à 01:11:13

Je l´adore, ç´est le meilleur méchant dans James Bond, bien taré et completement psychopathe.

Il joue les role d´enfoiré mieux que personne ( sauf peut etre Nickolson )

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
30 avril 2003 à 10:17:50

en plus quand il creve dans james bond, juste avant de rober à l´eau il se fout à rire.
et quand g matté ça avec d collegues, on étés pliés.

depuis, on a inventé un mot, le walkennage: quand qulqu´un tombe, on dit qu´il se walkenne

c´est fin, non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 11:23:26

c est genial!ouai j adore cet acteur,formidable Max zorin dans james bond,effroyable cavalier sans tete dans Sleppy hollow,pere touchant dans " arrete moi si tu peux"...

un grand acteur!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
30 avril 2003 à 11:50:07

Par contre il est completement ridicule dans un clip vidéo ( je sais plus de qui).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 12:06:02

euh non dans le clip de fatboy slim ou il danse dans l hotel et levite a la fin du clip je le trouve genial! oui c est drole mais genial

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
30 avril 2003 à 13:23:05

t´as pas du le voir ans la sourir, car il est putain de ridicule dans ce film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 13:25:40

" la sourir"??????

c est quoi ce film

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:21:56

Un très bon acteur.
Je l´avais vu plein de fois mais je ne connaissais pas son nom.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:19:29

L´un de ses plus grands rôles, c´est quand même un rôle de gentil dans Voyage au bout de l´enfer.
J´oublierais jamais la scène où il se fait sauter la tête ( haha le spoiler, bien fait pour ceux qui ont pas vu ce chef d´oeuvre)

Sinon, dans les films de ferrara où il joue des caïds comme Le roi de New York.

dom370
dom370
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:13:08

Il y a aussi Dead Zone, qui est très bien. Ça fait longtemps que je l´ai vu, mais j´en ai un très bon souvenir.

Sympa, Evilcid! Tu fais du spoiler sans prévenir, et sans aucun remord!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 18:14:15

oui dead zone excellent,tiré d un stephen king.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:14:16

ha ha ha ha

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:15:37

Vous avez oublié l´une de ses plus inoubliables prestations...lol
Sa scène dans pulp fiction, avec la montre en or...J´étais plié en 4 tellement j´me marrais....grosse crampe aux abdos! lol

A part ca, rien a dire, un grand de chez grand! Surtout pour Deer Hunter et le roi de new-york!

See ya!

dom370
dom370
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:36:56

Et il a joué dans un clip, dernièrement!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:40:53

MOOGLY25 Posté le 30 avril 2003 à 12:06:02
euh non dans le clip de fatboy slim ou il danse dans l hotel et levite a la fin du clip je le trouve genial! oui c est drole mais genial

dom370
dom370
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:51:38

Pourquoi " mais"? On peut pas être drôle et génial à la fois?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 20:41:26

the-boss-one Posté le 30 avril 2003 à 11:50:07
Par contre il est completement ridicule dans un clip vidéo ( je sais plus de qui).

Xss Posté le 30 avril 2003 à 11:58:38
Ah oui! C´est vrai, j´au vu un cilp vidéo avec lui où j´était pété de rire!

=>d ou ma reponse oui c est drole mais genial ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 22:32:23

ah d accord je vois le film!
ça prouve qu il accepte toutes sortes de roles,c cool!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:33:49

Il est excellent le clip de Fat boy slim.

Walken a une pure tête pour jouer les barge, je l´adore il est trop classe quoi qu´il joue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment