je l´ai decouvert dans batman 2. au depart je me suis dit " quel acteur bien moche!"
puis je l´ai trouvé bien dans pulp fiction.
mais le plus fun c´est quand j´ai vu qu´il jouait dans un james bond en tant que mechant: zorin.
il est vraiment fendant ce perso!
il a une tete marante, un front bien rond, qui fait ressembler son visage à une lune, de profil.
d´ailleur dans suicide kings il parle de son " profil romain"
depuis, christopher walken est pour moi un grand.
vous pensez quoi de cet acteur?