CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHUTE LIBRE

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
09 mai 2006 à 00:46:45

ouais c clair ce film est super , c´est un des films de joel schumacher que je préfére :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:33:09

J´ai eu l´occasion de le prendre sur Warner Dvd Club et je dois dire que je suis pas déçus.
Excellent film. Michael Douglas joue à la perfection et son personnage nous montre une révolte que chacun de nous rêve de faire malgrè le problème psychologique de D-Fense.

Ce film est à voir.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:34:51

En effet, il est génial. :ok:
Au moins, il a éliminé une bonne partie de saloperies dans ce film. :oui:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:46:17

Qu´est ce que tu racontes ?
en définitif il plante juste le fasciste au zyklon B :question:

torres30
torres30
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:45:08

Ecouter "j´péte les plombs" de Disiz la peste avec le clip si possible car cette chanson fait directement référence à ce film

Faye88
Faye88
Niveau 6
02 novembre 2008 à 23:50:53

Je viens de le voir et je ne regrette pas! Un bon pétage de plombs comme on en fait plus!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:11:21

J'adore ce film, voilà c'est dit :hap:

SchRauSS
SchRauSS
Niveau 9
18 février 2009 à 21:55:08

Moi aussi j'adore ce film! :hap:
Totalement jouissif, le personnage réalise le pétage de plombs dont on a tous rêvé, qu'on a tous voulu faire à un moment ou à un autre. Même si les symboles sont assez "gros", le film n'en reste pas moins diablement efficace, et sa vision est inoubliable, par son caractère subversif et politiquement incorrect.
Un classique! (même s'il souffre de lacunes qu'on lui pardonne aisément).

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 février 2009 à 21:55:45

J'adore ce film aussi, même qu'il est dans mon top 30 :hap:

total-eclipse-6
total-eclipse-6
Niveau 4
18 février 2009 à 22:31:25

:oui: :noel:

" J'veux ta veste, tes baskets, ton sac,
Ta carte de retrait, ton chéquier et ton sandwich "
C'est c'que l'gars m'a dit alors que j'rentrai au quartier.
J'lui dis : " Laissez moi j'ai passé une sale journée "
Ils m'disent : " rien à foutre ", s'excitent et s'énervent tout seul.
Me sort un mouss, fait l'ouf et d'après lui m'impressione
" J'suis qu'un dingue dans ma tête,
C'est un fou dans sa tête ! "
J'lui réponds : " Putain espèce de saltimbanque.
Arrêtes ton bluff mec, tu crois qu'tu braques une banque ?
Range ton canif, j'sais pas va faire une manif', va t'acheter un sou-tif,
Espèce de petit travelot chétif, pédé "
" Mais attends toi, tu viens de quel quartier ? "
" De té-ci ! "
" Faut payer pour sortir entier "
J'lui dis : " Ecoute mec, rien à foutre que nos quartiers soient en guerre.
Attends, j'vais t'payer après t'iras niquer ta mère ! "
J'sors de mon sac de hockey un harpon.
Il m'dit : " Ah bon ? "
Moi j'suis l'genre de mec qui pète les plombs.
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job.
J'ai plus rien à perdre alors suçe mon zob !
Le gars s'baisse, j'lui dis : " Mais vas-y casse toi "
Arrivé à 100m ces petits pédés m'font des doigts.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 février 2009 à 22:35:29

Non merci.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:50:03

"faggot shit" :rire:

je crois que je n'ai pas autant ris a un film comme ça depuis fargo

Caca--sensuel
Caca--sensuel
Niveau 6
05 septembre 2016 à 20:33:00

J'ai revu le film.

La première fois, je m'étais un peu fait chier sur la fin, car, à vrai dire, seule la partie pétage de câble m’intéressait.
Mais en réalité l'autre partie est tout aussi bonne. Enfin, je ressens désormais toute la tristesse de cet homme, les dernières images sont tristes.
Et la personnalité du flic est tellement bien amenée aussi.
C'est vraiment un très bon film.

Harron
Harron
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:35:27

Ce topic. :hap:

vincentfreeman3
vincentfreeman3
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:45:19

je l ai vu il y a un moment, j étais ado.
j avais pas mal aimer.
a noté que diziz la peste en 2001 (ou pas loin) avait fait une chanson et un clip inspiré du film [[sticker:p/1lmb]]

vincentfreeman3
vincentfreeman3
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:46:59

ah j ai jeté un oeil sur le topic, je vois qu on a dèja évoqué le cas diziz [[sticker:p/1kkl]]

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 septembre 2016 à 06:38:56

https://www.youtube.com/watch?v=3wafM4bzLmY
Je viens de remarquer qu'il y avait Cécile de France dans le clip.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
06 septembre 2016 à 08:35:42

Cette meuf est partout, autant chez Disiz que Eastwood ou Aja [[sticker:p/1kki]]

masterfeet
masterfeet
Niveau 7
15 juillet 2021 à 17:03:54

Je viens tout juste de découvrir ce film, suis-je le seul à avoir pleuré à la fin ? :hap:

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
01 décembre 2021 à 16:08:28

Putain j'ai adoré ce film :hap:
Puis le film qui passe de comédie hilarante où tu t'attache au personnage à une tragédie lorsque tu comprends que William est un énorme taré psychopathe, avec cette fin :snif:
Très beau film, plus profond que ne le laisse croire le résumé d'ailleurs, il développe très bien ces personnages. Je recommande sans aucune vergogne :oui::cimer:

Message édité le 01 décembre 2021 à 16:09:02 par MusicienDeter2
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment