Va falloir attendre 5 ans pour avoir des trucs intéressants à partir de la 5éme année. Car bon, les 4 premières années / saisons, ca va juste être de la simple comparaison série/films comme très peu/pas de choses importantes ont été zappées des 4 premiers films.
Le seul truc qui me rassure un peu, c'est que JKR soit productrice et bien rattachée au projet. Bon, la connaissant, on est pas à un revirement près concernant l'un ou l'autre perso
, mais au moins elle est pas boycottée et mise à l'écart.
Mais on va se coltiner encore des débats de rage avec les anti-JKR.
Message édité le 13 avril 2023 à 11:06:21 par [B-e-n]