Le 06 novembre 2022 à 10:19:01 :
Le 05 novembre 2022 à 14:41:07 :
Le 05 novembre 2022 à 10:52:05 :
Le 04 novembre 2022 à 15:57:04 :
Le 04 novembre 2022 à 15:32:01 :
> Le 04 novembre 2022 à 11:46:52 EmileHirsch a écrit :
>> Le 04 novembre 2022 à 10:17:14 :
> >En tous cas pitié que ça ne soit pas l’enfant maudit , bordel quel purge ce livre
>
> J'allais dire qu'il y a cette pièce comme matériau disponible.
>
> Parait que c'est pas très bon par contre, oui. Mais WB s'en cogne je pense
>
> Et là les acteurs vont bientôt avoir l'âge des protagonistes qui ont vieilli. Donc ils louperont pas le train à mon avis
Les acteurs ont le bon âge, mais Emma Watson n'a plus la bonne couleur.
Tu sais, quand tu remonte le temps, si tu déplace un objet, plein de choses peuvent changer
Bon par contre je ne comprend pas le débat. Hermione est black seulement dans la pièce parce qu'ils ont choisi une actrice black afin de s'acheter une conscience woke.
Ca ne veut pas dire qu'Hermione est subitement devenue black dans le "retcon" comme vous dites.
Ca me parait évident que s'ils en font un film, ils garderont Emma Watson.Kheyou, ils veulent faire un film woke uniquement pour satisfaire leur idéologie et faire chier Rowling, tu crois vraiment que si ils veulent blackwasher Granger comme dans la pièce, ils vont s'en empêcher ?
Dans la pièce non, mais dans un potentiel futur film, oui.
Emma Watson est certainement la plus connue et bankable du cast original.
Et ce que veulent les gens s'est retrouver le cast original de toute façon.
T'inquiète pas que si ils foutent Daniel Radcliff en tête d'affiche, ça va faire un carton, le gars c'est le héros de toute une génération, c'est le visage même d'Harry Potter qui a marqué toute une génération et qui continue de marquer encore.
Watson déjà elle n'est plus bankable, ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu au cinéma, en dehors de la lutte féminazie, elle ne fait plus rien, tandis qu'en face Radcliff commence à revenir petit à petit sur le devant de la scène. Si suite à Harry Potter il y a, c'est Daniel Radcliff qui ramènera le public, et pas Emma Watson.
Pour Rupert Grint, lui il ne fait plus rien, il reviendra juste pour la thune. Tom Felton lui a plusieurs projet en cours, il commence aussi petit à petit à revenir et il pourrait avoir un rôle plus important.
Radcliffe il vit le Indie Dream. ![]()
Le 03 novembre 2022 à 23:20:19 :
Ce manque de respect complet aux Animaux Fantastiques.
Visiblement les Animaux Fantastiques c'est finito, les deux derniers se feront pas
https://www.cbr.com/warner-bros-discovery-not-developing-more-fantastic-beasts/?utm_content=buffere7c82&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW
Le 07 novembre 2022 à 10:47:21 :
Ce manque de respect complet aux Animaux Fantastiques.Visiblement les Animaux Fantastiques c'est finito, les deux derniers se feront pas
https://www.cbr.com/warner-bros-discovery-not-developing-more-fantastic-beasts/?utm_content=buffere7c82&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW
Pour être précis, à l'heure actuelle, il n'y a aucun film du Wizarding World en cours de préparation, ni aucune discussion en cours avec J.K. Rowling pour en refaire.
Ce manque de respect complet aux Animaux Fantastiques.Visiblement les Animaux Fantastiques c'est finito, les deux derniers se feront pas
Il y a un semblant de fin au bout du 3ème film ou pas ?
Le 08 novembre 2022 à 10:40:56 EmileHirsch a écrit :
![]()
Y'a un vague combat Dumbledore/Grindelwald, c'est vite expédié mais j'imagine qu'on peut considérer ça comme une fin satisfaisante ?
Le 08 novembre 2022 à 10:43:05 :
Le 08 novembre 2022 à 10:40:56 EmileHirsch a écrit :
![]()
Y'a un vague combat Dumbledore/Grindelwald, c'est vite expédié mais j'imagine qu'on peut considérer ça comme une fin satisfaisante ?
ahi
Ça y est ils parlent de faire l’enfant maudit , ou un reboot de la saga
Et bien le nouvel exécutif chez Warner a l’air aussi compétent que l’ancien visiblement ![]()
[06:19:53] <Legend_pacha>
Ça y est ils parlent de faire l’enfant maudit , ou un reboot de la sagaEt bien le nouvel exécutif chez Warner a l’air aussi compétent que l’ancien visiblement
J'en suis sûr qu'harry potter 8 se fera.
Personne imaginé un star wars 7 ou Matrix 4 et pourtant...
Il suffit juste de faire de gros chèque aux acteurs et c’est lancé
Un reboot parlera plus aux gens qu'un Animaux Faméliques 4, et le jackpot serait de faire revenir le casting de base pour un HP8 (que ce soit L'Enfant Maudit ou un scénario inédit). Donc non, le nouveau responsable de la Warner est quand même moins débile que l'ancien, c'est juste qu'il prend moins de risques. ![]()
Je suis hype mais il faut un scénario mieux foutu que l'enfant maudit
Après l'enfant maudit c'était du fan service le voyage dans le temps mdr
Sauver cedric , cedric qui pète un câble et qui s'allie à voldemort
Voldemort directeur de poullard
Mine de rien en visuelle ça serait classe poudlard gouverner par les angemort
Le 06 novembre 2022 à 16:37:07 :
Le 06 novembre 2022 à 10:19:01 :
Le 05 novembre 2022 à 14:41:07 :
Le 05 novembre 2022 à 10:52:05 :
Le 04 novembre 2022 à 15:57:04 :
> Le 04 novembre 2022 à 15:32:01 :
>> Le 04 novembre 2022 à 11:46:52 EmileHirsch a écrit :
> >> Le 04 novembre 2022 à 10:17:14 :
> > >En tous cas pitié que ça ne soit pas l’enfant maudit , bordel quel purge ce livre
> >
> > J'allais dire qu'il y a cette pièce comme matériau disponible.
> >
> > Parait que c'est pas très bon par contre, oui. Mais WB s'en cogne je pense
> >
> > Et là les acteurs vont bientôt avoir l'âge des protagonistes qui ont vieilli. Donc ils louperont pas le train à mon avis
>
> Les acteurs ont le bon âge, mais Emma Watson n'a plus la bonne couleur.
Tu sais, quand tu remonte le temps, si tu déplace un objet, plein de choses peuvent changer
Bon par contre je ne comprend pas le débat. Hermione est black seulement dans la pièce parce qu'ils ont choisi une actrice black afin de s'acheter une conscience woke.
Ca ne veut pas dire qu'Hermione est subitement devenue black dans le "retcon" comme vous dites.
Ca me parait évident que s'ils en font un film, ils garderont Emma Watson.Kheyou, ils veulent faire un film woke uniquement pour satisfaire leur idéologie et faire chier Rowling, tu crois vraiment que si ils veulent blackwasher Granger comme dans la pièce, ils vont s'en empêcher ?
Dans la pièce non, mais dans un potentiel futur film, oui.
Emma Watson est certainement la plus connue et bankable du cast original.
Et ce que veulent les gens s'est retrouver le cast original de toute façon.T'inquiète pas que si ils foutent Daniel Radcliff en tête d'affiche, ça va faire un carton, le gars c'est le héros de toute une génération, c'est le visage même d'Harry Potter qui a marqué toute une génération et qui continue de marquer encore.
Mouais, si on accroché à Harry Potter.
Ça serait une très mauvaise idée d'adapter L'Enfant Maudit, je comprends toujours pas comment JKR a pu considérer ce torchon comme canon ou tout comme.
La saga est trop récente et culte, je ne suis pas sûr qu'un reboot soit une bonne idée dans l'immédiat ![]()
Zéro intérêt à reboot alors que Radcliffe est le dieu de la fanbase
Avec toutes les fan fiction qu'il y'a sur internet, tu rachètes un scénario pour 50k et t'as un box office de fou
Harry est auror, Hermione ministre de la magie, Londubat prof de botanique à pouillard et McGonagall directrice
Tu a 1 millions de possibilités de scénarios incroyables, c'est pas pour reprendre l'enfant maudit
Joyeux anniversaire à Maggie Smith qui fête ses 88 ans aujourd'hui
Elle se préserve pour l'émission anniversaire des 30 ans.
Le 28 décembre 2022 à 13:11:12 :
Elle se préserve pour l'émission anniversaire des 30 ans.
Tu crois ?