Le 03 novembre 2022 à 23:17:06 :
La Warner veut refaire du Harry Potter
https://variety.com/2022/film/news/david-zaslav-jk-rowling-harry-potter-1235422784/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Et beh tiens, quand il s'agit de se faire du pognon, tout à coup on retourne voir J.K Rowling et la polmémique on s'assoit dessus 
Le 16 janvier 2022 à 18:33:35 :
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10406459/US-movie-producers-plan-new-woke-Harry-Potter-film.html
Putain mais ils se cachent plus de faire des film juste pour satisfaire leur idéologie ![]()
Le 04 novembre 2022 à 10:17:14 :
En tous cas pitié que ça ne soit pas l’enfant maudit , bordel quel purge ce livre
J'allais dire qu'il y a cette pièce comme matériau disponible.
Parait que c'est pas très bon par contre, oui. Mais WB s'en cogne je pense ![]()
Et là les acteurs vont bientôt avoir l'âge des protagonistes qui ont vieilli. Donc ils louperont pas le train à mon avis ![]()
C'est plus ce que c'était la Warner ![]()
Oui, L'enfant maudit c'est très mauvais. La preuve : son histoire a probablement inspiré le scénario de Avengers Endgame ![]()
Je pense que si l'auteur déplaît à Warner par ses prises de position, la moindre des choses est de ne pas continuer à faire du fric sur son dos, par cohérence, sinon, c'est de l'escroquerie idéologique. Pareil pour Tolkien.
Le 04 novembre 2022 à 13:36:32 :
Oui, L'enfant maudit c'est très mauvais. La preuve : son histoire a probablement inspiré le scénario de Avengers Endgame

Ce sera sûrement l'enfant maudit oui
Je connais pas l'histoire mais je connais des fans qui ont pas du tout aimé
Le 04 novembre 2022 à 11:46:52 EmileHirsch a écrit :
En tous cas pitié que ça ne soit pas l’enfant maudit , bordel quel purge ce livreJ'allais dire qu'il y a cette pièce comme matériau disponible.
Parait que c'est pas très bon par contre, oui. Mais WB s'en cogne je pense
Et là les acteurs vont bientôt avoir l'âge des protagonistes qui ont vieilli. Donc ils louperont pas le train à mon avis
Les acteurs ont le bon âge, mais Emma Watson n'a plus la bonne couleur. 
Le 04 novembre 2022 à 15:32:01 :
En tous cas pitié que ça ne soit pas l’enfant maudit , bordel quel purge ce livreJ'allais dire qu'il y a cette pièce comme matériau disponible.
Et là les acteurs vont bientôt avoir l'âge des protagonistes qui ont vieilli. Donc ils louperont pas le train à mon avis
Tu sais, quand tu remonte le temps, si tu déplace un objet, plein de choses peuvent changer 
Le 04 novembre 2022 à 15:57:04 Tikhey a écrit :
Tu sais, quand tu remonte le temps, si tu déplace un objet, plein de choses peuvent changer
rofl ![]()
S'ils décident d'adapter cette bouse, j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'Hermione quand même. Dans tous les cas ils sont perdants. Soit ils castent une actrice noire et le côté "réunion d'anciens" sera sabordé, soit ils refont signer Watson et les relous vont s'indigner que c'est pas fidèle au retcon.
Et je ne parle même pas de la blackfacer maquiller, ce serait mal vu. ![]()
Pourquoi retourner voir Rowling ? La Warner a des limitations dans l'utilisation de la licence ?
Parce que le plus simple c'est juste de ramener les acteurs des films et d'écrire une suite originale avec un Harry adulte
Avec toutes les groupies de Radcliffe et de Watson c'est carton assuré
Pourtant je suis pas un grand lecteur et plutôt tolérant mais là au début du livre ça va , la nostalgie prend c’est sympa de savoir ce qu’ils deviennent et puis plus ça va et plus ça empire de chapitre en chapitre
Si voulez voir du Retour vers le futur dans le monde des sorciers foncez
Le 04 novembre 2022 à 13:36:32 ArthurPym a écrit :
Oui, L'enfant maudit c'est très mauvais. La preuve : son histoire a probablement inspiré le scénario de Avengers Endgame
Au moins vu le niveau galactique de retcon que JKR a infligé au lore par le biais des Animaux Fantastiques, l'Enfant Maudit passera crème dans cet océan de merde. ![]()
Mine de rien on aura le combat
Grindelward VS Dumbledort
Je voulait dire mine de rien on aura pas
Le 04 novembre 2022 à 13:36:32 :

Le 04 novembre 2022 à 15:57:04 :

Bon par contre je ne comprend pas le débat. Hermione est black seulement dans la pièce parce qu'ils ont choisi une actrice black afin de s'acheter une conscience woke.
Ca ne veut pas dire qu'Hermione est subitement devenue black dans le "retcon" comme vous dites.
Ca me parait évident que s'ils en font un film, ils garderont Emma Watson.
Jamais ils adapteront l'Enfant Maudit, les fans (comme moi) n'en veulent pas, tellement c'est pourri.
Pour rappel Bellatrix a eu une fille de Voldemort, élèvée par des Mangemorts à la mort de ses parents. Vous y mêler le père Diggory, les fils de Harry et Drago qui font des voyages dans le temps (alors que le retourneur ne permet pas d'aller plus loin que x heures en arrière, hein), et vous obtenez un grand n'importe quoi
Le 05 novembre 2022 à 12:42:36 :
Jamais ils adapteront l'Enfant Maudit, les fans (comme moi) n'en veulent pas, tellement c'est pourri.Pour rappel Bellatrix a eu une fille de Voldemort, élèvée par des Mangemorts à la mort de ses parents. Vous y mêler le père Diggory, les fils de Harry et Drago qui font des voyages dans le temps (alors que le retourneur ne permet pas d'aller plus loin que x heures en arrière, hein), et vous obtenez un grand n'importe quoi
On oublie pas la mamie qui vend des gateaux dans le Poudlard Express qui est un monstre