Pour Pasolini, moi j'ai découvert par Salo, puis je me suis fait la Trilogie de la vie, puis son documentaire sur la sexualité. Je n'ai maté Théorème qu'ensuite. J'aurais pas conseillé de commencer par celui-ci, étant clairement le moins accessible de tous (et celui que j'ai le moins aimé).
Un que je n'ai jamais vu mais qui me chauffe bien, c'est Porcherie. Mais c'est la quête du Graal que de le choper.
Message édité le 18 mars 2020 à 16:47:35 par Serval94