c´est clair, il n´y a rien a en redire, ce film est trop bon ! !!! simplement gigantesque
Et le 3 va tout péter ! !!!!!!!!!!!!!! il a l´air trop bon ! !!
Le Segneur des Anneaux ? 23/20 ! !!C´est super-génial-méga-top-magnifique...Surtout Legolas !
Tu as parfaitement raison ! !!
http://i.imgur.com/lycy3.jpg