pour tony hawk, je pensais exatement la meme chose!
et moi, c´est pas 3 que j´y met à ce film, mais une bille bien ronde!
vous faites chier de dire que ce film est bien sous prétexte qu´il a fait plei d´entrées, alors qu´un film d´horreur comme ring est bien plus efficace!