CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE LORD OF THE RINGS

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 16:58:12

j´aimerai que chacun me donne la cote du film les deux tours, son personnage préféré et un petit commentaire du 2eme film ! !! moi c´est simple je donne 18/20 au film mon personnage préféré est légolas et je trouve ce film simplement magnifique ! !!

LePetitGregory
LePetitGregory
Niveau 3
27 avril 2003 à 17:02:52

ça tombe bien, car à nous deux le film vaut 20 sur 20!
car moi j´y met 2 sur 20!
tout simplement nul!
malgré tout c´est vrai que legolas a la classe, d´ou les 2 points qu j´attribue au film!

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:04:37

ok, tout le monde a son avis ! tu trouves que le film est po bien moi je tle trouve simplement prodigieux ! ! Et legolas il a plus que la classe ! ! ; -)

LePetitGregory
LePetitGregory
Niveau 3
27 avril 2003 à 17:07:21

bon, alors 4 sur 20 si legolas a plus que la classe!
mais pas plus!

LePetitGregory
LePetitGregory
Niveau 3
27 avril 2003 à 17:08:20

et puis non, parce qu´à un moment il se prend pour tony hawk! ce qui gache le film! donc 3 sur 20!

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:13:57

mouai mais t´as vu les ouroukh hai ils sont vachement balaise ! !! non ! ? tu devrai rajouter des points pour ceux-ci et pour les effets spéciaux aussi ! !! car même si t´aime pas le film tu dois admettre que les effets spéciaux sont magnifiques ! !! et que même en l´aimant pas ce film vaut de toute manière 10/20 : -)

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:16:31

pour tony hawk, je pensais exatement la meme chose!

et moi, c´est pas 3 que j´y met à ce film, mais une bille bien ronde!

vous faites chier de dire que ce film est bien sous prétexte qu´il a fait plei d´entrées, alors qu´un film d´horreur comme ring est bien plus efficace!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:17:56

mais c´est pas la qualité de fx qui fait que le film est bon!

un contre exemple est la menace fantome!

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:20:08

ouai vous pouvez en dire ce que vous voudrez mais je pense que c´est un bon film et bien meilleur que le cercle car le cercle c´est nul à chier ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:51:35

moi j´y mets un gros 11 sur 20

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:00:06

12/20.
Y a mieux.
M´enfin chacun ses goûts.............

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:03:16

c pour sa que j´ai mis un gros 1 lol de plus pour dire que c mieux que la moyenne

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:11:43

Ben en tout cas c´est bien mieux que harry potter ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:16:02

pauvre bouse!
quand je dis ring, je parles du film de hideo nakata!
pas du remake américain! mais bon si t´es du genre à ne voir que les films super médiatisés, c´est normal que t´es pas entendu parler de ring et encore moins du récent dark water!

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:21:51

j´aime bien dark water ! ! kes ki te fait dire ça ! !!? c´est pas parce que j´aime bien le seigneur des anneaux que j´aime pas d´autres films ! !!!

kukuku
kukuku
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:12:02

19/20 tt simplement un chef d´oeuvre!!!!!
le meileur film jamais vu a mon avis!
j´aime bien ce vieux croulant de gandalf...

ps: pk 19/20 et pas 20 parce k´il fo le regarder apres la communoter de l´ano et avant le retour du roi!

___Legolas___
___Legolas___
Niveau 4
01 mai 2003 à 20:01:09

Alors là ben déjà pour mon perso préféré suffit de regarder mon pseudo !

Sinon je trouve le film Superbe trop génial!!

J´ai hâte de voir le 3eme volet " le retour du roi"

En tout cas j´ai bcp plus aprécier " les deux tours" que " la comunauté de l´anneau"

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:49:11

moi je mets 15 sur 20 car tout le monde qui dit que le film est nul ont lu le livre moi aussi mais je suis conscient que de refaire un livre au cinéma est tres dur.....la communauté de l anneau l a a peu pres fait
mais je garde les 5 points pour le retour du roi qui lui va tout déboiter
les deux tours le film a des erreurs c sur mais il garde aussi l ambiance du livre
apres avoir vu le film beaucoup de gens ont eut envie de lire le livre
mais ceux qui l ont trouvé nul pourront se réjouir le film sda va sortir version longue en dvd collector avec la trilogie dedans mais avec le vrai contenu du livre c a dire a peu pres 27 heures de film consécutives!!!(300 euros quand meme)
mais j aimerais qu ils fassent le silmarillon
pour qu il ait 289/20

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
02 mai 2003 à 08:32:36

Soyons fous, 19/20...

Ce film déchire sa race... il élève la guerre au rang d´art suprême tellement l´esthétique est magnifique ! Mais si vous attendiez à une réflexion profonde sur les clivages sociaux entre les orcs et les humains, ce n´était pas le bon film, effectivement.

Jebin
Jebin
Niveau 9
02 mai 2003 à 09:42:07

21/20
C´est géniallissime, mais si t´es drogué aux films de merde tu peux pas aimer... et faut aimer l´heroic fantasy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment