CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX RELOADED !!! je l'ai vu !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:16:55

buz,comme je l ai dis,cube2 est dispo par exemple.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 20:20:08

mais bon arreteez un peu et soyez patient pour savoir le savourer!

themoko
themoko
Niveau 3
28 avril 2003 à 21:24:08

C´est vrai ya parfois des films qu´on peut avoir leur sortie de même que certains jeux. On a vu ca avec doom3 par exemple. Mais pour doom3 il y avait une fuite chez ati.

Donc pour qu´il y ait un film dispo avant sa sorti il faut bien que qq1 l´ai projete qq part. Hors je vois comment c´est possible avec matrix. La premiere qu´il sera projete sera le 15 mai a canne. A moins qu´il y ait une fuite chez les producteurs mais c´est completement impossible et illogique.

En fait pour cube c´est pas forcement etonnant. Il n´a pas le même impact que matrix ou le signeur des anneaux par exemple. Donc des fuites chez les producteurs c´est pas impossible. Mais pour matrix la securite doit etre au maximum. De même que pour le seigneur des anneaux.

Derniere chose si matrix etait dispo sur le net ca se saurait. Y´aurait pas deux ou trois " elus" qui se la raconteraient en disant qu´ils l´ont tous vus sans même balancer le lien ou des images.

Donc je suis entierement d´accord avec buz. Arretez de croire des conneries et fermez vos gu... les mitho. Vous servez

Quand un film tres attendu sortira avant la date prevu ca se saura tres vite.

themoko
themoko
Niveau 3
28 avril 2003 à 21:30:04

Oups j´ai pas pu terminer mon msg.

Je voulais juste dire au mithos ( mister_x) qu´ils ne servent a rien sur les forums.
Je suis sur que dans qq mois on verra un post " TERMINATOR 3 j´ai reussi a le telecharger" et puis qq mois plus tard ce sera " Le retour du roi en exclu sur kazaa" avec pour auteur mister_x.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 21:39:28

oui je suis d accord avec toi, je pense que des films sont telechargeables avant des fois ( c est le cas de cube 2)mais matrix 2 je ne pense pas.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:42:01

y va durer combien le 2

2h
2h30
3h

? ??

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 avril 2003 à 22:00:17

Je l´ai vu en mpeg grâvé ce week end, d´habitude je déteste regarder des films sur écran PC dans une petite fenêtre de 10 x 7 cm bon là j´avoue que j´ai pas su résister.
Mon avis : coté effets spéciaux je jugerais quand je le verrais sur une vraie TV 82cm, le scénario est très bon, au moins on en apprend +sur la Matrix, la fin hallucinante ! !!

fradi_le_relour Posté le 28 avril 2003 à 19:52:35

Si quelqu´un a capté la scène du métro est-ce qu´il est dans la matrice ou pas ? Si non pourquoi est-ce qu´il a ses pouvoirs ? ? ? J´ai rien compris a ce passage

SPOILER SPOILER POILER SPOILER SPOILER

C´est pas très clair mais après la 2ème rencontre avec l´agent Smith Neo ne retourne pas dans le monde réel, il le croit mais il est toujours dans la matrice, d´ailleurs en regardant bien les murs on s´apperçoit qu´il y a des sortes de flous par moments. Quand il arrive au métro Neo croit être dans le monde réel alors il utilise pas ses pouvoirs au début, quand le vieil homme l´attaque il comprend et juste après ce combat il revient dans le monde réel, il est dans le même métro mais réel ce coup-ci.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:04:43

alors . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 22:10:36

arf maistout est possible apres tout.
le ralisateurs et producteur se sont bien faitune petite representation privée avec leurs gosses...et un chenapan a piqué le cd de papa...

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:19:08

tu crois vraiment qu´ils seraient bete a ce point...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 22:22:51

franchement ouai.
je suis sur qu ils on tmontré le film a leurs gosses.

apres c est vrais qu ils seraient vraiment cons de se faire copier le cd donc je pens epas.

oh et pis merde je sais pas on attned le film et on verra,ceux qui veulent le tlecharger le telecharge,ceux qui comme moi preferent la surprise sur grand ecran bein on peu parlé du film et de ce qu on attend sur un autre topic ^_^

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:27:39

tu sais moi je suis comme toi...meme s´il etait telechargeable c pa le genre de film a voir sur un ecran pc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 22:30:45

ouai surtout en screener!
en dvd rip encore,mais comme c est pas possible,et pis c est pas marrant tout le monde l aurait vu avant!

franchement matrix c est du grand spectacle!alors au cinema ou apres sur home cinema!!!!(bon je sais c est trop cher snif...)

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:35:35

cinéma haaaaaaaaaaaaaa un film comme ca..
mon plus gros regret ciné: ne pas avoir vu matrix 1 au ciné!! je suis trop degouté : /

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 22:36:41

comme moi!
je l ai vu en k7 la premiere fois ça rend pas du tout....

mais maintenant je l ai en dvd sur mon ecran 72cm avec mes enceintes ça arrachent!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment