Je l´ai vu en mpeg grâvé ce week end, d´habitude je déteste regarder des films sur écran PC dans une petite fenêtre de 10 x 7 cm bon là j´avoue que j´ai pas su résister.
Mon avis : coté effets spéciaux je jugerais quand je le verrais sur une vraie TV 82cm, le scénario est très bon, au moins on en apprend +sur la Matrix, la fin hallucinante ! !!
fradi_le_relour Posté le 28 avril 2003 à 19:52:35
Si quelqu´un a capté la scène du métro est-ce qu´il est dans la matrice ou pas ? Si non pourquoi est-ce qu´il a ses pouvoirs ? ? ? J´ai rien compris a ce passage
SPOILER SPOILER POILER SPOILER SPOILER
C´est pas très clair mais après la 2ème rencontre avec l´agent Smith Neo ne retourne pas dans le monde réel, il le croit mais il est toujours dans la matrice, d´ailleurs en regardant bien les murs on s´apperçoit qu´il y a des sortes de flous par moments. Quand il arrive au métro Neo croit être dans le monde réel alors il utilise pas ses pouvoirs au début, quand le vieil homme l´attaque il comprend et juste après ce combat il revient dans le monde réel, il est dans le même métro mais réel ce coup-ci.