et je ne suis pas decu !
Ce film est aussi bien que le premier ! !!
EXCELLENT !
SUBLIME ! !
un peu triste(qqun meurt....mais qui ? haha), mais les effets speciaux sont genialement bien faits, sur ce cote la, vous ne serez pas decu...
Il y a franchement plus d´action que dans le 1, mais les scenes sont tellement original que l´on ne s´en passe jamais...un chef d´oeuvre
J´ai reussi a le telecharge sur Kazaa !
En Vo, et qualite moyenne, bref PRECIPITEZ-VOUS ! !!!