moi aussi j´ai hate de lire ce que tu vas nous pondre sur ce 2eme opus... j ai déja lu ta critique " à chaud" , j attends ton analyse en profondeur.
j espére que cette fois les allusions au bouddhisme de t´ont pas échappée...
sinon j´ai franchement adoré ce film, absolument pas déçue seulement frustrée par les 2 mots de la fin... qui nous invite à attendre encore 6 mois!
Comme toi, Ysen, j ai trouvé certaine scene trop longue. Mais j ai apprécié qu´il y ait plus de combat à l arme blanche, la classe!