CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

What is the Matrix

blattos
blattos
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:09:37
  • soupir*
Tecman
Tecman
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:38:52

Dans ton site tu dis que " Anderson" ça veut dire le fils de Dieu ?
J´suis d´accord pour le " Son", mais " Ander" ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:31:45

Il s´agit d´une raçine étymologique tombée en désuétude et qui signifie " Seigneur" ( l´équivalent actuel de Lord). Si ça t´intéresse, tu peux effectuer quelques recherches via Yahoo, mais je te préviens: ça bouffe du temps !

TygH
TygH
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:31:25

http://65.61.153.217/page.php?x=924763

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:24:40

Merci mais ton lien ne marche pas du tout : o(

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:25:11

Je disais ça pour le lien en 1ère page.

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:22:13

Mon cher Ysen j´ai hâte que tu te mettes à l´analyse du 2...

Qui a mon humble avis est bien plus riche que le premier:-)

Mais a mon avis sans l´avoir en dvd il faudra aller le voir un certain nombre de fois(ce que je compte faire) pour en tirer toute la substancielle moelle...;-)

J´me réjouis que tu me dises ce que t´en penses...

See ya:-)

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
16 mai 2003 à 20:37:32

Il est loin d´être plus riche que le premier à mon avis!

ENJOY!

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:44:37

Salut Alekss ! Content de te revoir ! J´ai effectivement vu l´avant première et j´ai été littéralement bluffé ! J´ai déjà réalisé la critique du film sur http://www.doom.fr.st/. Si tu veux y jeter un oeil, clique sur la photo de Neo !

Pour l´analyse, je serai bien obligé d´attendre le DVD car j´avoue ne pas avoir tout saisi: le final est intellectuellement incroyable ! ! ; -)

J´aimerai maintenant que tu me dises ce que tu en penses, puisque tu l´as apparemment vu !

@+

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:50:10

Ce lien devrait marcher, Alekss !

http://membres.lycos.fr/matrixian03/NEWS.php

dinota
dinota
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:56:31

coucou liouk ca va?
bon compren ce ke c vos site ca me mé accord parental ca parle de koi o juste? merci de me le dire ; )

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:24:29

Moi, mon site parle de jeux vidéos et de films principalement. C´est très clean ; -)

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:01:46

moi aussi j´ai hate de lire ce que tu vas nous pondre sur ce 2eme opus... j ai déja lu ta critique " à chaud" , j attends ton analyse en profondeur.
j espére que cette fois les allusions au bouddhisme de t´ont pas échappée...

sinon j´ai franchement adoré ce film, absolument pas déçue seulement frustrée par les 2 mots de la fin... qui nous invite à attendre encore 6 mois!

Comme toi, Ysen, j ai trouvé certaine scene trop longue. Mais j ai apprécié qu´il y ait plus de combat à l arme blanche, la classe!

Ysen
Ysen
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:58:44

Comme je l´ai mis sur le forum livres, si tu pouvais m´envoyer un Mail avec tes impressions complètes ; -)

blattos
blattos
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:03:45

oh mais je l ai déja fait ; )

Ysen
Ysen
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:15:16

Toujours sur le site www.doom.fr.st la rubrique Matrix Trilogy se retrouve complétée par un dossier ultra-complet sur Animatrix:
http://m.ekzay.org/matrixian/articles/matrixtrilogy/article_2003_06_21_0135.html

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:16:01

slashgamers  
Posté le 18 avril 2004 à 21:54:54
j´aimerai savoir ou trouve t´on le "  input code" ke le site vous demande et vers quoi il accede????
merci a ts

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment