CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rambo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 14:49:51

J'ai vu les 3 durant les vacances.

Le premier m'a vraiment surpris, un seul mort durant tout le film, une vraie réflexion sur la réinsertion, de l'action modérée mais bien orchestrée et un Stallone touchant malgré son rôle de machine a tuer.

J'ai adorer le 2 aussi, mais pas du tout pour les même raisons, c'est un excellent film d'action dans un décor magnifique, un scénario qui se tient et des passages vraiment jouissifs.
Par contre on sent que le film veut faire intelligent comme le premier, mais la situation ne s'y prête pas et sa fait tâche.

Le 3 est bien con, Rambo dans le désert sa ne le fait pas, des scènes d'actions certes jouissives mais carrément incohérentes, un scénario qui tient en équilibre sur sa queue. Mais il faut reconnaitre que le film est quand même couillu, à montrer les rebels afgan comme des bonnes personnes avec qui on sympathise et pointer du doigts des problèmes que les Etats-Unis ignorent alors qu'ils en sont responsables à un certain degré. Un nanar, oui, mais un nanar qui en a dans le pantalon.

Il ne me reste plus qu'a voir le IV, qui m'a l'air excellent.

insight
insight
Niveau 10
22 février 2008 à 14:53:36

Le premier m'a vraiment surpris, un seul mort durant tout le film, une vraie réflexion sur la réinsertion, de l'action modérée mais bien orchestrée et un Stallone touchant malgré son rôle de machine a tuer.

:d) Un seul mort :ouch:
Moi et mes préjugés comme quoi le premier film était rempli de cadavres...

psycow
psycow
Niveau 10
22 février 2008 à 15:01:08

Je vois pas en quoi, c'était couillu de montrer les afghans comme des gentils...
A cette époque là, les méchants c'était les soviétiques qui ont envahi le pays en 79, et donc les rebelles afghans devenaient naturellement les gentils.

Même pour aujourd'hui ca n'a pas l'air couillu, juste con.

lothar-schramm
lothar-schramm
Niveau 9
22 février 2008 à 16:01:40

Le premier est excellent... d'ailleurs le film Combat Shock a dû s'en inspirer un peu... entre autres. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:46:17

http://www.lelombrik.net/images/14366/statistiques-de-rambo.html

:oui:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 février 2008 à 20:04:38

Il aura quand même fallu un 4ème Rambo, soit plus de 20ans après le 1er, pour que les gens s'y intéressent et comprennent que c'est un chef d'oeuvre qui va au-delà des guignols de l'info.
Mieux vaut tard que jamais.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:22:40

Evil-Empire Posté le 23 avril 2003 à 21:14:27 J´ai vu que le 1.
Un nanar plutôt sympa.

Pour info Rambo (ou First Blood) est loin d'être un nanar, le 2 ou le 3 oui des nanars, mais pas Rambo 1 :non:

hijinx
hijinx
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:27:45

il s'en tape de ta réponse 5 ans plus tard ...

drallil
drallil
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:12:28

Si tu veux j'ai son numéro de téléphone pour lui envoyer un SMS.

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:15:34

Moi le 1 mais j'ai pas vu le dernier !!!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:03:53

Dans le dernier mag d'UGC, Kad dit que John Rambo est ridicule et que c'est le film qu'il montrerait en boucle à son pire ennemi...

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:11:29

Et ben il suffirait que son pire ennemi sache apprécier les films qui poutrent intégralement pour qu'il se demande pourquoi de telles bonnes intentions. ;)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 octobre 2008 à 04:57:56

"# Oudouard

  1. Dans le dernier mag d'UGC, Kad dit que John Rambo est ridicule et que c'est le film qu'il montrerait en boucle à son pire ennemi.."

=> Normal, Rambo se vend comme des ptits pains, alors que bienvenue chez les chtis débarque bientôt en DVD... ET VHS ! (oui madame). Stallone ou Dany Boon ?

Fallait bien tenter quelque chose.

JBide
JBide
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:51:47

Dans le dernier mag d'UGC, Kad dit que John Rambo est ridicule et que c'est le film qu'il montrerait en boucle à son pire ennemi...

Wooooooooooookééééééééééééééééé qu'elle merde ce Kad :(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 août 2011 à 20:27:01
T888
T888
Niveau 48
04 août 2011 à 20:36:25

C'est une catastrophe.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 août 2011 à 21:25:10

Les films l'étaient déjà, on s'en fout qu'il y ait un jeu !

T888
T888
Niveau 48
04 août 2011 à 21:29:15

Pourquoi avoir posté la news à ce compte là? Si tu n'aimes pas la franchise en plus de ça...C'est futile comme réaction.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
05 août 2011 à 01:46:14

Je vais te répondre :

Le premier Rambo est génial. Les deux trois et quatre sont une succession de bourrinage crétin et sans intérêt.

Pour le cinéma cela n'apporte rien, mais est-ce qu'en terme de jeu-vidéo cela ne pourrait-il pas être un super jeu bien fun ?

C'est la question que je me pose, l'espoir que je me permets, la raison que je me donne.

T888
T888
Niveau 48
05 août 2011 à 05:03:42

Voilà, ta réponse me convient bien plus! "Le premier Rambo est génial!"

Donc ne dis pas que les films sont une catastrophe sinon tu vas attiser la haine de certains, dont moi.

Tu as raison, ça pourrait être un jeu bien fun, mais au vu de l'éditeur et développeur, je me permets d'en douter grandement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment