CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rambo

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:25

" John, il faut que tu fasse la guerre"
" Je suis trop vieux mon capitaine"
" Ouai mais les Talibans on dit que t´avais une peitit bite John"
" QUOI ? ILS VONT L´AVOIR LEUR PUTAIN DE GUERRE heu....poussé ma chaise"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:56:07

poussé ma chaise?

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:57:12

La chaise roulante pardit.

http://www.vermeiren.ch/images/708.jpg

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:58:28

:lol:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:24:26

Pour moi, Rambo1 est un chef d´oeuvre.

J´ai été elevé au stallone :-) donc forcément j´ai perdu un peu tout esprits critiques, mais avec un peu de recule il faut avouer qu´il accompli une incroyable performance dans ce film.

Ce ne sont pas les scènes d´actions qui m´attirent, c´est dommage d´en faire des tonnes, ( la chasse dans le bois aurait suffit) mais c´est le personnage de john rambo qui est interessant Rien qu´a regarder les yeux de stallone, on sent la guerre, il fait parvenir toutes les atrocités qu´il a vécu d´un seul regard avec un naturel dingue.
Le monologue de fin est très émouvant. J´ai des frissons a chaque fois que je me passe cet extrait. ( en VO bien sur)Je ne parle pas des autres acteurs, notemment celui qui tient le role du sheriff, très très bon.
L´orchestration est bien taillé, le theme est magnifique.
Voila en bref,excellent film

sinon j´ai apprécié rambo 2 et 3 mais d´un autre oeil. ( a ne pas prendre au sérieux)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:24:12

Et ben Rambo, qu´est ce que c´est bien.
Un trés bon film sur les vétérans du Vietnam. C´est un portrait qui vous prend aux tripes, qui vous émeut. Difficile de ne pas etre touché lors du discours final de Rambo. Stallone nous montre encore une fois que c´est un fabuleux acteur, vraiment trés convaincant. Meme si les suites sont vraiment mercantiles, ce film montre le retour a la réalité d´un vétéran au Vietnam. En plus il ne lorgne pas sur le coté spectaculaire (meme si parfois c´est un peu trop surréaliste) et donc divertissant, il n´en demeure pas moins un excellent film, avec un fond intelligent omni-présent. Fuyez-vos préjugés sur ce film et dépechez vous de le voir, car il vaut vraiment le coup d´oeuil.

Potee
Potee
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:37:52

avec "Rambo" et "Rocky", Stallone tenait 2 franchises superbes qu´il s´est empressé de gâcher avec des suites commerciales :(

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:31:39

le 1 est bien, surtout le passage où il jète un caillou pour tué le pilote de l´helico :lol:

le 2 c´est un gros film comique, tous les plans sont trop marrants surtout le coup où rambo se jète de l´avion mais... TIN TIN TIN... son parachute sacroche au réacteur de l´avion mdr quel navet!!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:50:16
  • Potee profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 00:37:52 avertir modérateur
* avec "Rambo" et "Rocky", Stallone tenait 2 franchises superbes qu´il s´est empressé de gâcher avec des suites commerciales :(

Il tenait la 2 bons films. Car non, rocky est rambo n´étaient pas a l´origine des films exploitables pour en faire une bonne franchise. Exploiter le filon fut une trés mauvaise idée, car on ne peut pas faire durer un discours dans une franchise (ou alors il faut avoir d´excellents scénaristes qui puissent le renouveller). Et comme le discours tenus dans chacun de ces deux film n´est pas vraiment universel ou tout du moins modelable, ben les suites n´en pouvaient etre que médiocres.

Sinon c´est Stallone le rponsable des suites?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:43:43

Quel Film ! :ouch:

Potee
Potee
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:48:02

"Il tenait la 2 bons films. Car non, rocky est rambo n´étaient pas a l´origine des films exploitables pour en faire une bonne franchise."

= pour moi, un film est une franchise, même si il n´existe qu´un seul volet (mais peut-etre que mon idée n´est pas en accord avec la définition exacte du mot) :(

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 août 2007 à 20:41:03

Revu hier le 1er çà faisait longtemps :ok:

par contre pourquoi Stallone à fait le 4, aucun interet :o))

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 22:26:06

on disait cela pour Rocky Balboa et pourtant quel film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 février 2008 à 17:10:29

Ce soir sur France 2 à 23h05. :)

Je regarderai pour voir si je suis du côté de Tetsuo sur ce coup-là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 février 2008 à 00:38:09

Bon okay alors là je dis : chef d'oeuvre. C'est pas du tout un film bourrin qui s'exprimme avec les flingues. Le film a un scénario et surtout, il a une morale. Il y a une traque énorme pendant tout le long du film et non pas une guerre sanglante et inutile.

Non serieusement, il est génial.

stillalone
stillalone
Niveau 9
11 février 2008 à 01:16:31

j'ai bien aimé les trois rambo, en fait je prend plaisir à les regarder, mais, je ne sais pas si c'est parce que je les prend comme des nanars ou des bons film (ok le 3 la question ne se pose pas), mais pour les deux premier si, par exemple les vilains communistes tout laid du deux à peine pas stéréotypé ou le dialogue de fin de Rambo I, "this is not my war, you ask me, i didn't ask you"

insight
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 15:44:28

Il y à quelques mois je riais grassement devant la ridicule bande-annonce de ce John Rambo. Un mot me venait à l'esprit: nanar.
Aujourd'hui le constat s'avère être différent car ce film s'avère être plus jouissif qu'autre chose ! Au diable l'inexistence du scénario, le ridicule des dialogues, le jeu d'acteur qui ne vaut pas un sou, les scènes d'actions font mal, très mal, ça dépote, ça gicle, c'est bon !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 février 2008 à 19:20:24

Insight ~~> Ma fois peut-être mais là je parle du premier. :o))

C'est bien le topic du premier opus ici non ? :(

insight
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 20:55:55

Ah merde, peut-être :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie