Etant petit,j´adorai la trilogie des rambo mais par la suite j´ai vu que le premier rambo était super par rapport aux autres,le deuxiéme est moyen mais il se laisse regarder,et le troisiéme pu vraiment la propagande ricaine contre les soviétiques mais c´est un bon film d´actiion ( ça fait des années que je l´ai pas revu).
Mais le meilleur des 3 c´est vraiment le premier épisode.J´ai remarqué en revisionnant le premier que toutes les phrases de rambo semblait avoir été écrite pour faire des phrases cultes.
Je termine mon post par une phrase du colonel Trautman dans Rambo 1:
" Je ne viens pas sauver Rambo de vos hommes,je viens vous sauver de Rambo