CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rambo

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 août 2003 à 13:26:10

Evidemment le 1 est une découverte et à l´époque, c´était très aimé de la plupart des gens.
Quant au 2 et 3, ils s´agit de bons films d´action.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 août 2003 à 18:04:45

Qu´est ce qui était bien aimé?

Le côté documentaire? ^^

:lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 19:54:23

qu´est-ce qu´on s´marre avec Evile...^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 19:02:33

J´adore faire de l´ironie. ^^

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:34:10

les rambos c bien, faut pas faire les fines bouches;
le 1 défonce, ça parle du problème de réinsertion dans la vie des anciens combattants du vietnam, un exemple pour expliquer la violence des anciens combattants qui se retrouvent perdu lachés dans la vie civile seul après les horreurs qu´ils ont vu.
le 2, c plus un film d´action mais qui apporte quand meme en arriere plan un regard sur le sort des prisoniers au vietnam pour ke le monde ne les oublis pas comme leur pays.
le 3, là c vraiment bourrin mais le rambo reste fidèle à son role d´objectif sur le monde exterieur et parler de l´afganistan de la part de ricain, c´est pas mal.... :sarcastic:

donc moi je dis ke les rambos sont de bons films et le 1 est vraiment super, voilà :-)

wops
wops
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:39:59

Etant petit,j´adorai la trilogie des rambo mais par la suite j´ai vu que le premier rambo était super par rapport aux autres,le deuxiéme est moyen mais il se laisse regarder,et le troisiéme pu vraiment la propagande ricaine contre les soviétiques mais c´est un bon film d´actiion ( ça fait des années que je l´ai pas revu).

Mais le meilleur des 3 c´est vraiment le premier épisode.J´ai remarqué en revisionnant le premier que toutes les phrases de rambo semblait avoir été écrite pour faire des phrases cultes.

Je termine mon post par une phrase du colonel Trautman dans Rambo 1:
" Je ne viens pas sauver Rambo de vos hommes,je viens vous sauver de Rambo

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 septembre 2004 à 22:41:02

le1 est extra, il ne tue pas ou pas volontairement, le 2 est sympa c´est un bon film d´action, et le 3 est moins bien mais sympathique a regarder tout de meme

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
03 septembre 2004 à 08:43:32

D´après une anecdote de cinéma, c´est Steve Mcqueen ( pour son côté délinquant et cascadeur) qui devait tenir le rôle de Rambo, mais vu que le film à été tourné après sa mort, c´est Stallone qui là remplacé.

wops
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 17:44:39

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1400407&OrderInSession=0&Mn=11&SID=7b91a3cb-f891-e5eb-e13d-fdae36b4de78&TTL=080220051737&Origin=CALINDEX&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=119B1F0DA-F669-716C-2A44-4504D2704F3E&Fr=0

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 février 2005 à 03:11:36

Il passe le 1 mecredi soir sur Club RTL

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2005 à 03:13:11

Cool ça me rappellera quelques bons souvenirs.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 février 2005 à 23:19:51

Vous l´avez vu ?

C´est trop bon, mais c´est pas encore bidon, j´vais me louer le 2 et le 3 :rire:

wops
wops
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:40:00

Ouais les mec y a Rambo 3 qui passe ce soir,le plus con de la série.Regardez le il est excellent,en tout cas moi je vais l´enregistrer,rien que pour voir stallone dégommé des hélicos avec un son arc.

wops
wops
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:44:37

J´ai oublié de préciser qu´il passe sur TF1 en seconde partie de soirée.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:33:00

J´ai trouvé le coffret Rambo Trilogy a moitié pris je suis trop content.J´ai revu les 3 films ainsi que leurs bonus ça m´a fait plaisir,je regardai ces films la en boucle quand j´étais gosse.Moi je trouve tous les épisodes jouissifs meme si le premier les surpassent largement.Les 2 autres sont a voir d´un oeil plus amusé,un regard d´enfant quoi.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:57:52

Même enfant j´étais pas assez con pour apprécier le 2 et le trois.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:05:23

C´est bien dommage

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:05:27

J´ai bien envie de me revoir les 2 derniers, sont bien marrants.

Wops_
Wops_
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:09:05

En plus les transferts image et son au niveau des dvd sont vraiment nickel.L´image est super belle,aucun grain de film et la bande son aussi.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:09:53

:)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment