CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passionné de cinéma bis et horreur???

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:18:14

j´ai pas trop envie de voir destination finale1 et 2.
g l´impression que ça fait mauvaise série tv.
il est vraiment bien?
il est digne d´etre classé dans les films cultes genre bad taste et braindead?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:19:22

chester

ça a l´air sympa, un truc dans l´genre " psycho sisters" ou un truc comme ça non? j´aime bien mad movies ( j´adore même) mais c´est vrai qu´ils ont la critique facile... en général j´préfère vérifier par moi-même... mais je dois avouer que pour dreamcatcher ils avaient raison, j´ai été trop déçu par ce film. le côté pôsitif c´est qu´il est tellemnt débile qu´il en devient à mourir de rire et donc " collector" : il faut voir la mère dire à son cotorep de fils " va sauver la planète" en levant les mains au ciel, ou encore morgan freeman dire qu´il a reçu un flingue en cadeau de la part de john wayne ( c´est pas vrai, il a perdu un pari ou quoi Morgan pour jouer dans un film comme ça??!!!) ; )

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:22:51

vous connaissez le site " rotten"?
en fait je puise mes idées là dedans!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:22:58

pour destination finale, je le classerai pas au rang de culte comme braindead, mais le 2 est vraiment super sympa à aller voir entre potes, surtout au ciné pour entendre les réactions de dégout des gens devant les plans gore! mais sinon y a quand même une bonne imagination de la part des réalisateurs pour les scènes d´exécution!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:24:46

ouha rotten c´est quand même VRAIMENT dégueu et macabre, c´est vrai qu´au niveau gore ils se posent là eux... mais c´est des trucs réels ça non?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:25:54

oula chester comme dirai un pote t´es frapadingue lool
c un site de malade c l´un des rare site que je m´autointerdit tellement il me degoute, certains truc sont a la limite du supportable lol

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:28:16

buz-l-orage

c´est vrai traqué est vraiment sympa, très brut. Par contre irreversible me donne pas envie, j´ai vu le 1er film du réal, et faut vraiment accrocher pour regader jusqu´à la fin, vraiment trop spécial, + provoc grave que délire...

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:31:21

n´empche certaines fotos sur rotten sont assez droles, meme si les trucs avec les cadavres sont dégueus!

la foto " fecal japan" est memorable par exemple!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:35:02

tu parles de " seul contre tous", toxic?
le premier film de gaspard noé?
je l´ai trouvé génial.
2 scènes horribles: les coups de poings dans le ventre de la femme enceinte et la fin... que je vous laisse découvrir pour pas niquer le suspence!

dans le genre il y a aussi bernie de dupontel: du freestyle!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:37:50

g entendu parler d´un film, " naked blood":
des femmes se mutilent apres avoir bu une boisson qui transforme la douleur en plaisir. un film asiatique que j´aimerais bien voir!
vous connaissez?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:40:30

chester

c´est exactement à cette scène que je pensais!!! j´ai rarement vu un truc aussi choquant!!! en fait, dans la continuité du film elle est limite traumatisante non? sinon bernie c´est vrai que c´est un collector dans le style freestyle trash sous ecsta!!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:42:14

naked blood j´connais pas ça. c´est un truc érotico-horror?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:02:50

tout l´monde est parti??

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:09:47

non, je suis toujours là, mais j´ai du sable dans les chaussures, alors voila!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:15:12

si t´es au bord de la mer ça m´fout la mort chuis au bureau moi...

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:17:44

comment ça t´es au bureau?
et qui te dis que je suis au bord de la mer?
tu crois ke je m´amuserais à aller sur le net en étant à la plage?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:27:37

c´est vrai que c´est pas super logique comme raisonnement, mais le coup du sable c´était trompeur... j´vais bientôt partir et j´aurai plus accès à internet ce soir mais avant je passe l´info: sur le dvd de jeepers creepers ( bonne petite série b très sympa qui se prend pas au sérieux) on trouve en bonus un 2ème dvd avec un long reportage sur les origines du cinéma d´horreur avec interwiews de romero, wes craven, tobe hopper, carpenter, bref que des grands quoi! vachement instructif pour tout fan du genre, j´le conseille ( surtout qu´en plus le film jeepers creepers est vraiment sympa!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment