pour ce qui est de bad taste, il est moins délirant que braindead, qui lui vas plus loin.
mais il est très marrant car les persos sont tres cons ( sutrout celui joué par jackson), et il y a des gags monstrueux, dont un passage avec un mouton que je te laisse découvrir si tu as l´intention de te procurer ce film.
perso, je l´ai en copie vhs, donc je n´ai pas trop envie d´investir dans le dvd, mais g un collègue qui m´a dit que les bonus étaient biens!
sinon tu connais street trash?