CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passionné de cinéma bis et horreur???

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 11:15:22

Salut j´aimerai bien savoir si sur ce forum certains ont pour livre de chevet le mad movies de chaque mois, bref si y en a qui kiffent le genre! petite anecdote ( à vérifier): dans destination finale 2, l´hopital de la fin s´appelle " lakeview hospital", à votre avis il s´agit d´un clin d´oeil à Silent Hill 2 ( dans lequel l´hopital s´appelle aussi lakeview j´crois)...

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 11:24:56

moi aussi je kiffe ce genre de film et le mag chaque mois.

films cultes:
bad taste
braindead
sreet strash
maniac ( que je viens de decouvrir)
tetsuo ( de tsukamoto)

sache que j´ai moi aussi fait des films gores!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 11:52:18

put1 ça fait plaisir de trouver quelqu´un qui aime le genre!!!! justement g 2 trucs à te demander: bad taste, il est aussi délire braindead ou pas, parce qu´il vient d´être réédité en dvd mais il est super cher!!! à ton avis il vaut le coup?? sinon j´reste perplexe par rapport à Maniac, j´aimerai pas que ça soit un truc dans le genre " henry portrait of a serial killer" qui m´a un peu gonflé ( d´ailleurs g même pas vu le 2 je pense que ça doit être le même genre...). faudrait que je vois si on peut le trouver en location. sinon les pigistes de mad avaient raison pour dreamcatcher: une merde innommable et complètement ratée, pas du tout immersive!!! ( c´était le coup d´gueule du jour).

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:39:50

pour ce qui est de bad taste, il est moins délirant que braindead, qui lui vas plus loin.
mais il est très marrant car les persos sont tres cons ( sutrout celui joué par jackson), et il y a des gags monstrueux, dont un passage avec un mouton que je te laisse découvrir si tu as l´intention de te procurer ce film.
perso, je l´ai en copie vhs, donc je n´ai pas trop envie d´investir dans le dvd, mais g un collègue qui m´a dit que les bonus étaient biens!

sinon tu connais street trash?

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:43:01

quand à maniac, c´est vraiment un film de dépressif.
le type me fait penser à patrick dewaere.
il y a une scène flippante dans les chiotes d´un métro.
sérieux ce film est bon!
je n´ai pas vu henry le serial killer.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:18:57

c´est cool de ta part de répondre. J´crois que tu m´as convaincu pour bad taste ( d´ailleurs si des éditeurs lisent ça : quand est ce que vous sortirez ENFIN braindead en dvd???!!!). street trash j´en ai juste entendu parler, c´est pas une histoire avec des clodos qui boivent des trucs dégueux qui les tuent? sinon, maniac a bien l´air d´être dans le même esprit que " henry...", ce film est super sombre et dérangeant, limite documentaire. perso chuis pas trop attiré par le gore ou l´horreur dans ce genre là, par exemple, un film qui m´a vraiment marqué la 1ère fois où je l´ai vu c´est " la dernière maison sur la gauche", vraiment flippé et dérangeant, sur ce coup là wes craven m´a trop étonné en poussant le morbide à ce point... quoique le petit commentaire de fin qui nous rappelle que ce n´est que de la fiction est assez kitch pour être drôle!! par contre c´est con qu´on trouve pas les uncut movies en occaz en boutique, car j´ai déjà vu premutos dans cette collection ( un film allemand complètement barré!!!) et il est vraiment délire!!! au fait tu as déjà réalisé tes propres films alors??? c´est des courts métrages?

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:29:21

premutos c pas celui ou a la fin les perso degomaient les zombies ds un tank ? ??

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:38:41

ouahh alors là tu m´pose une colle!!! ça fait un an que j´ai vu ce film... j´me souviens que ça se passe dans une sorte d´hopital à la fin... si t´aimes bien le genre fais nous un top ten de tes films préférés, c´est kiffant de trouver des gens qui aiment bien le genre!!! en France ça a pas l´air super développé quand même, c´est surtout en " direct to video" qu´on trouve ces films mais la plupart viennent des usa et sont introuvables en import... sauf à paris où apparemment y a quelques boutiques où on peut dénicher quelques raretés... quelqu´un sait si à Lyon où dans la région on trouve de ces boutiques???

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:49:22

houla ! !! ca va etre dur d´en choisir 10, alors on va faire un top 5
1 brain dead ( obligé lol!!!)
2 jour des morts vivants
3 l´exorciste
4 destination final
5 event horizon : le vaisseau de l´au-delà

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:53:13

ouais, j´ai déja fait des courts métrages avec budget zero!
un film qui s´appelle " rouge". le titre reflète bien le film car l´image est en rouge et noir , et elle est saturée à fond, ce qui créé une ambiance oppressante!
en fait je fais des études de cinéma et je me fais plaisir en attandant de bosser.
si tu veu le mater, j´habite vers montpellier.
au fait j´ai oublié de dire que j´ai vu last house on the left, qui est bien dérangeant!

autre film culte: c´est arrivé pres de chez vous

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:54:20

vs avez vu " audition" film asiat pas super violent juste certaines scene qui sont assez marquantes , en fait c assez cru on peut voir des choses qu´on ne verra pa ds d´autre film, c assez cynique

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:54:50

le jour des morts vivants est très fin, surtout le personnage de boubou.

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:57:25

j´ai audition en dvd. et je vais te dire buz l´orage, j´ai l´intention de faire un film amateur encore plus horrible que ça !
par contre je manque sérieusement d´acteurs, donc si quelqu´un sur montpellier veut se faire plaisir à jouer un torturé ou bien un bourreau, qu´il fasse signe!

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:59:54

ah , j´aimerai bien voir ca domage que je ne sois pa de montpellier ( lyon) et que je sois pas très doué a jouer...:/
laisses des info sur le forum de tmeps en temps chester pour voir comment ca avance : )

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:05:17

killi killi killi killi!

j´ai des idées encore pires que les aiguilles et le fil à découper d´audition, mais je ne les diffuserai pas sur ce site par peur d´etre pris pour un taré et qu´on me pique mes idées!

si quelqu´un est interressé par ce que je fais, ou bien s´il veut etrre acteur, qu´il me contacte par email!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:05:28

c´est terrible d´avoir eu le cran pour faire soi-même son film, je sais pas si quelqu´un a lu le dernier mad movies, mais quand on voit comment sam raimi a fait son evil dead avec les moyens du bord, ça fait rêver!!! d´ailleurs vous avez vu qu´il resort bientôt au ciné??!! put1 ça c´est de l´exclu, evil dead en grand écran! si ils prennent la même initiative pour plein de grands classiques ça serait vraiment cool. au fait quand vous parler du jour des morts vivants c´est celui de romero en noir et blanc des années soixantes? c´est vrai qu´il est vraiment pas mal, j´ai bien aimé le 2ème ( "zombies" j´crois) qui se passe dans un supermarché, vraiment oppressant et bien foutu et en prime avec en guest star une apparition d´un des + grands maquilleurs du gore en motard ( =sex machine dans " une nuit en enfer"). Sinon g pas vu " audition", ça parle de quoi? dans le genre j´ai seulement vu tetsuo, bullet ballet et ring.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:08:42

mais c´est qu´il a l´air vraiment cool ce film " audition"!!! sinon c´est pareil chuis de lyon, c´est con ça m´dirait trop d´être sur le tournage d´un film gore, surtout que t´as l´air d´avoir des idées bien délires!!! faut que tu nous tiennes au courant de l´avancée de ton projet!!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:11:10

audition dure environ 1h30.
pendant 1 heure le film est à l´eau de rose: un veuf veut refaire sa vie et rencontre une femme.
la dernière demi heure bascule dans le gore: la femme torture le mec.
mais pour aprécier le film il faut le voir sans avoir entendu parler de la fin, car l´effet de surprise est plus intense.

d´ailleur mad movies a cassé ce film dans la rubrique dvd.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:13:14

lirandass

Si tu as kiffé le 1er destination finale va voir le 2ème il est vraiment délirant: un chef d´oeuvre de second degré et plus de gore que dans le 1er, bref j´avais pas pris autant de plaisir devant un écrand de ciné depuis bien longtemps ( et j´attends trop evil dead pour remettre ça : ) )

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:14:56

si tu m´envoie ton mail, je peux t´envoyer un screen shot de mon court " rouge".
par contre, ne t´attends pas à le recevoir de suite car caramail est en cours de maintenance.
sinon t´as vu irréversible?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment