Je me suis enfin regardé la trilogie Austin Powers, j'aurais pu m'en passer finalement !
Le premier film ne m'a jamais fait rire une seule fois, assez dingue. Les blagues s'étirent beaucoup trop. Le second est déjà plus varié dans son humour, j'ai clairement préféré. Le coup du mini-méchant aussi, c'était sympa. Le troisième est une daube, les seules bonnes blagues sont des reprises du 2. Je donne + 1 quand même pour l'introduction. Par contre, j'ai rarement vu une aussi mauvaise "actrice" que Beyoncé, elle a deux expressions sur son visage sans déconner...
Donc une trilogie globalement très moyenne, je m'attendais à mieux. C'est la plastique des 3 filles différentes dans chaque film que je retiendrai, mention spéciale à celle du second. Et comme je suis bon prince, l'ambiance musicale qui est chouette ! M'enfin, ce n'était pas ouf, même pour des parodies de Bond.
Message édité le 21 octobre 2023 à 05:02:16 par BIoodStone