CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Austin Powers...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 août 2003 à 11:22:55

Yeah baby yeah !

GUZY
GUZY
Niveau 10
07 août 2003 à 15:34:44

moi je trouve que le 3 cest le meilleur
il est tros drole

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 août 2003 à 18:02:47

Idem mais j´ai pas encore téma le 1.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 22:29:48

Le 1 et le 3 sont cool le 2 est a oublier :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:31:45

bofff pour moi les 3 sont a oublier sauf le passage de Mister DeVito dans le 3 :p:D

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
09 août 2003 à 01:37:53

Je suis d´accord avec SniperLeKiller!!J´avais bien aimé le 1,il était vraiment sympa,pas mal le coup des raies a tête laser ^_^ . Le 2 je l´ai trouvé pas médiocre mais mauvais,l´idée du mini-moi est bien forte quand même,mais l´humour pipi caca est vraiment lourd.Par contre le 3 est énorme,on retrouve le même humour que dans le 1 avec quelques gags crades mais bien utilisés et le mini-moi est vraiment bien exploité!C´est la 1ère fois où j´ai pleuré de rire dès le début du film dans le ciné!Surtout quand on voit Tom Cruise flinguer un hélico en faisant un saut périlleux avec un uzi,c´est trop abusé j´en pouvais plus!Ce qu´il faut retenir c´est que Austin 1 et 3 sont à voir pour passer un agréable moment mais le 2 est à oublier.Quant à l´idée d´un 4 qui peut-être probable,moi je dis NON et j´en verrais pas l´intérêt.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 19:00:11

Le 2 est lourd au début, mais si tu t´accroches après tu restes jusqu´à la fin sans problème même si l´humour est un peu pesant des fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2003 à 14:01:45

Moije trouve que le 2 est à la fois lourd,mais c tellement lourd desfois que tu te marres....étrange.
Mais sinon les gags st plutôts marrants surtout ceux du " mouchard " ( mmmmmmmouch!!!)
Et puis mini moi il est trop chou!!surtout habillé comme austin!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 août 2003 à 14:58:55

Je vois pas trop en quoi consiste le gag du mouchoir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:33:42

de l´origine cinématographique de Mini-Moi ^^:
http://itsb.ucsf.edu/~vcr/APMiniMe.html

merra1986
merra1986
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:48:05

bonjour,

Dans austin powers2 le docteur d'enfer joue un musique au piano,pas moyen de la trouver.sivous puvez me la donnez se serais sympa.

ca donne a peu près:what is god whats wenerer just like ect...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:12:49

je viens de voir ce film et j'ai déliré comme un fou (je suis fan de ce genre de comedie absurde et fan de leslie nielsen devant l'eternel :noel: )
mon fou rire : le gags aux toilette avec l'autre type en cow boy :rire: :rire:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:04:02

Le premier est excellent^^

Un Myers au top, une Elizabeth glamour comme il faut, des dialogues mythiques:
______________________

-"Tu fumes après l’amour, toi ?"
-"J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé"
______________________

-"On nique maintenant ou on nique tout de suite"
______________________

-"Alors, Nom : Austin « Danger » Powers. Sexe : avec plaisir !"
______________________

Bref, que de souvenirs... :snif:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
09 septembre 2010 à 12:40:45
  1. merra1986 Voir le profil de merra1986
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 17:48:05 Avertir un administrateur
  3. bonjour,

Dans austin powers2 le docteur d'enfer joue un musique au piano,pas moyen de la trouver.sivous puvez me la donnez se serais sympa.

ca donne a peu près:what is god whats wenerer just like ect...

c'est "just two of us"
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/just%20two%20of%20us

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
21 octobre 2023 à 05:00:20

Je me suis enfin regardé la trilogie Austin Powers, j'aurais pu m'en passer finalement !

Le premier film ne m'a jamais fait rire une seule fois, assez dingue. Les blagues s'étirent beaucoup trop. Le second est déjà plus varié dans son humour, j'ai clairement préféré. Le coup du mini-méchant aussi, c'était sympa. Le troisième est une daube, les seules bonnes blagues sont des reprises du 2. Je donne + 1 quand même pour l'introduction. Par contre, j'ai rarement vu une aussi mauvaise "actrice" que Beyoncé, elle a deux expressions sur son visage sans déconner...

Donc une trilogie globalement très moyenne, je m'attendais à mieux. C'est la plastique des 3 filles différentes dans chaque film que je retiendrai, mention spéciale à celle du second. Et comme je suis bon prince, l'ambiance musicale qui est chouette ! M'enfin, ce n'était pas ouf, même pour des parodies de Bond.

Message édité le 21 octobre 2023 à 05:02:16 par BIoodStone
chocobon2
chocobon2
Niveau 65
21 octobre 2023 à 05:50:13

Moi j'aime bien les deux premiers même si c'est pas des grands films, pour passer un moment sympa je trouve qu'ils fonctionnent.

Par contre je te rejoins sur le 3 et sur Beyoncé, celui-ci est en dessous et les quelques moments pas trop mal à l'intérieur ne suffisent pas pour que je puisse le conseiller, sur la globalité il lui manque un truc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment