CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Austin Powers...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:09:20

Le DVD d´Austin Powers sort le 24 avril... Enfin ! ! J´ai cru que je ne pourrais plus attendre... ^^

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
21 avril 2003 à 23:35:19

ouais.... je l´ai trouvé bien pourri ce film!
les 2 premiers sont bons mais celui là sent le réchauffé ( meme si le 2 sentait légèrement)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 00:35:39

j´ai pas encore vu le n°3 mais j´ai prefere le 1

quand j´ai vu le premier je me suis bien marre alors que j´ai trouve le 2 bien lourd j´espere que le 3 est mieux .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2003 à 00:36:17

c´est comme pour wane´s world on rigole du premier moins du 2

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 avril 2003 à 21:19:22

Le 2 était assez lourd au début mais il m´a quand même bien fait tripper.
Goldmembers m´a carrément pété de rire.
Malheureusement, certains ont été incapables de le savourer.
Chacun ses problèmes.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:30:49

je l´ai pas encore vu mais je pense que je vais me marrer.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
24 avril 2003 à 16:36:43

je passe donc le bonjour aux accros du Mike Myers.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 avril 2003 à 18:28:46

Et moi donc!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:54:06

Wane´s World Wane´s World megateuf exellent WOUWOUWOUWOU lol

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:57:00

Je l´ai vu au ciné le 3,mais en anglais, mais il est franchement génial, un pur moment de bonheur, je le conseille à tout le monde ! !

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
26 avril 2003 à 10:55:33

Mais il est nul à chier le 3!
miss dadoo et evil empire e sait pas lequel de vous deux mérite la 1ere place sur le podium des amateur de daubes, tout ce que je sais, c´est que ça doit etre serré!

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:31:16

g vu le 3 en divx et je trouve le film pas mal meme si c assez lourd dans certaines scènes.

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:42:55

Le 3 est fantastique ! !!
Autant MK 2 c´est de la merde autant goldemenber c´est terrible.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 avril 2003 à 16:16:46

C´est quoi ton problème Chet?

Balances la liste de tes films préférés et de ceux que tu détestes et dis moi ce que tu penses de mon film préféré qu´on voient si ton sens du goût et si développé que ça et si tu as le sens du jugement.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:44:12

Ouais eh ben, en fait, on est plus d´un mois après la date de sortie normale, et Austin 3 n´est sorti que dans les vidéoclubs... Si y en a un qui l´a vu en magasin, qu´il me fasse signe, parce que tous les vendeurs me disent qu´"ils doivent le recevoir bientôt"...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:47:25

Moi je les ai trouvé de mieux en mieux. J´adore trop le docteur d´enfer et minimoi. Je sais pas si vous avez remarqué mais ces deux persos sont de plus en plus mis en avant au fur et a mesure de la trilogie. Ils déchirent trop les deux.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juin 2003 à 23:01:44

C´est le film en entier qui déchire.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:33:41

Petite rectification : Austin sort demain ( 3 juillet). Oui, ils ont changé la date sans avertir personne... grrrr !
En tous cas, je serai le premier à l´acheter, ce DVD... :ok:

Didoux
Didoux
Niveau 4
03 juillet 2003 à 13:25:10

J´adore mini moi il est vraiment trop.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
07 août 2003 à 11:20:47

Enfin ! Je l´ai ! Ce magnifique DVD ! O joie ! :D

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment