CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------------SONDAGE EXPRESS------------

RZA
RZA
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:19:58

) De niro ( mais j´adore qd meme pacino)
2)Leonardo di caprio ( tres bon acteur)
3)Yvan Attale ?
4)JP Daroussin
5) renee zelwilger
6)Julia Roberts
7) Maria de Medeiros
8)Catherine Frot ?

A)2 fois
B)une dixaine je pense
C)j´aime les films francais et americains
D)oui
E)je ne pense pas, je pense qu´il sera excellent meme
F
-Les Autres
G)les affranchis ( je l´ai decouvert cette année)
H)kill bill de tarantino

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 avril 2003 à 18:43:01

1)PrŽfŽrez vous Robert de Niro ou Al Pacino ?
De Niro.
2)Josh Hartnett ou Leonardo di caprio ?
Je connaît pas Harnett et j´aime pas Caprio.
3)Thiery Lermiteou Yvan Attale ?
Je connaît que le premier.
4)JP Daroussin ou Denis Podalydes ?
Idem.
5)RenŽe Zelweger ou PŽnŽlope Cruze ?
Renée Zellwegger
6)Julia Roberts OU Cameron Diaz ?
Cameron Diaz.
7)Sophie Maceau ou Maria de Medeiros ?
Aucune.
8)charlotte gainsbourg ou Catherine Frot ?
Aucune.

A)Combien de fois allez vous au cinŽma par mois ?
Ca dépend
B)Combien de Films voyez vous par mois ?
Une quinzaine.
C)PrfŽrez vous les film AmŽricainsFrabcais ou autres ?
Les films américains sans conteste.
C bis/regardez vous o moin 1 film par semaine en prime sur tF1?
Oui
D)Fanfan la tulipe va t il faire un flop ?
J´en sais rien et je m´en tape.
E)Matrix 2 est il une grosse suite comerciale ?
Je sais pas je l´ai pas vu.
F)kel est votre film prŽfŽre de la liste ci-dessou ? ( me signalez si vs ne les avez pas tous vu...) Je les ai pas tous vu.
-Arnaquescrimes et botanique
-Les Autres
-Avalon
-Casino
-Nid de guepes
-Panic Room
-Rocky
-The score
G)Kel est le meilleur film ke vous ave vu cette annŽe ?
Je sais pas j´ai pas la liste sous les yeux. ^^
H)Le film ke vs attendez le plus ?
Aucun en particulier.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:46:56

1)Robert de Niro--Al Pacino / 4-5
2)Josh Hartnett--L?onardo Di Caprio / 0,5-5,5
3)Thierry Lermite--Yvan Attale / 6-2,5
4)Jean Pierre Daoussin--Denis Podalydes / 6-1
5)Ren?e Zellweger--P?n?lope Cruz / 4-5
6)Julia Roberts--Cameron Diaz / 5-4
7)Sophie Marceau--Maria de Meideros / 3-5
8)Charlotte Gainsbourg--Catherine Frot / 2,5-4

A/1* 4* 3* 1,5* 2* 2*
B/5ou 6* 15* 12 *22* 6* 15*10*
C/ nan nan nan oui
D/ oui oui oui
E/oui oui non oui nan
F/Les autres/the score/avalon/les autres/panic room /les autres
G/Les 2 tours/chicago0,5/25?me heur0,5 /le chateau ds leciel /arrete moi si tu veux/gangs of NY
H/Doll /le retour du roi/ killl bill/t3/matrix2/matrix2/kill bil

et la qu c a changŽ :

C/regardez vous o moin 1 film par semaine en prime sur tF1

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:29:50

up

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:53:10

up

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:43:15

y a kkun ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:27:38

encore un up

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 avril 2003 à 23:39:19

T LOURD!! Arretez vos putain de up! SI personne ne reponds c que ca n´interesse plus!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 avril 2003 à 21:10:25

Voilà qui est fort bien dit.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment