1) Al Pacino
2)J´les aime auitant l´un que l´autre, même si Dicaprio a plus de films derrière lui.
3)Thiery Lermite
4)Denis Podalydes
5)PÎnÎlope Cruze
6)Julia Roberts
7)Maria de Medeiros
8)putain mais qui est catherine frot???
A)4à5 fois mais il arrive que je descende a 2?
B)de films nouveaux? Un peu plus de10, mais j´en vois un chaque soir et en générale, j´la´i deja vu, donc un peu plus de 10 nouveautés par mois ?
C)Américain et asiatique ( mais je connais pas tous les cinémas nationaux....loin de là...)
D)Oui
E)C´est pas le genre des frères Wachowski...un film sans contenu, c´est pas demain la veille qu´ils nous en sortiront un...
F)avalon, mais j´ai pas vu arnaques crimes....
G)pour l´instant, en 2003, je dirais ou bien chicago ou bien 25 e heure
H)Kill Bill bien sûr...;-)
see ya!