CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Max 4

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
02 août 2009 à 20:11:03

Si ya pas Mel,je pense que sa va pas m'atiré plus que sa :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:50:38

C'est officiel MEL ne sera malheureusement pas de la partie!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:01:47

Mad Max 4 : Tom Hardy confirmé

Mad Max 4 : Tom Hardy confirmé Bientôt à l'affiche dans Inception et connu surtout des cinéphiles pour sa performance d'acteur déjantée dans Bronson (Nicolas Winding Refn), Tom Hardy vient de confirmer qu'il serait bel et bien le nouveau Mad Max dans le prochain film de George Miller : Mad Max 4 alias Mad Max : Fury Road.

Interrogé lors d'une table ronde avec plusieurs sites américains, Tom Hardy a laissé entendre qu'il s'agirait davantage d'un reboot de la franchise que d'une suite. "C'est une reprise de cet univers avec les mêmes personnages, dans le même monde, mais remis à jour 30 ans plus tard", précise Hardy. "Evidemment, Mel aurait été parfait pour ça mais, pour certaines raisons, il ne le fait pas et c'est moi qui le fait. Vous pouvez vous attendre à la même tension, la même crudité et la même authenticité dans la performance que j'espère délivrer." Selon les rumeurs, le film revisitera plus précisément l'univers de Mad Max 2, le préféré des fans, et une suite serait déjà prévue au programme.

Selon l'acteur, le style d'action sera lui aussi fidèle à l'esprit de la franchise : "Grosses machines, grosses explosions, gros crashes de voitures, grosse violence", décrit l'acteur. Pour soutenir l'action, les effets CGI seront assurés par la Weta Digital, la société responsables des effets spéciaux du Seigneur des Anneaux... Que de bonnes nouvelles !

http://www.filmsactu.com/news-cinema-mad-max-4-tom-hardy-confirme-10664.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 16:18:34

Bronson qui met des pains sur un bus rafistolé :bave:

Mais c'est vrais que ça aurait été bien avec Mel :(

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 00:37:35

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour. :hap:

Sinon j'adhère totalement a une suite, bien que les suites plusieurs années plus tard me déçoivent généralement (Indiana Jones, Rambo, etc.).

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
02 juillet 2010 à 20:09:08

http://twitchfilm.net/news/2010/07/george-miller-working-on-not-one-but-two-new-mad-max-films.php

Alors là, si ça s'avère correct (Twitch et Todd Brown ont pas l'habitude de dire des conneries mais un peu de scepticisme évitera toute éventuelle déception), c'est juste la news cinématographique que j'ai lue depuis un bail.
Parce que premièrement, ça veut dire qu'on aurait 2 nouveaux de George Miller, secundo, 2 nouveaux Mad Max et tertio, Miller a vraiment un plan précis à propos de ce projet.

L'attente va être longue.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
02 juillet 2010 à 20:09:30
  • la plus excitante
Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
02 juillet 2010 à 20:10:19

Ca fait faire plein de bourdes d'être heureux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:38:36

Ca peut être cool en effet!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:08:32

Et dire qu'à l'époque Heath Ledger était sensé jouer le fils à Mad Max :-(

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
02 juillet 2010 à 22:11:39

On l'a échappé belle.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:19:53

Si il pouvait ressembler au 2...

Le 3 est pourrit d'accord, par contre je vois pas ce que certains trouvent au premier. Dans le genre mauvais nanar peu assumé, ça se place là...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:34:03
  1. Truiton_Fruiton Voir le profil de Truiton_Fruiton
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 22:11:39 Avertir un administrateur
  3. On l'a échappé belle.

=> Clair que l'idée d'un fils à Mad Max est nulle, mais si à la place de ça on aurait pu avoir Ledger dans le rôle de Mad Max, j'aurai été le plus heureux :bave:
Il me manquera éternellement... :-(

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:09:29

J'espère qu'ils n'insisteront pas trop sur le numérique pour les cascades, on a vu pour d'autres films ce que ça a pu donner...

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 04:27:06

Euh une question comme ça... il y a eu combien de mad max en tout??

:spoilers:

Le premier mad max c'est bien celui où la femme du hero se fais tuer par un gang de motars vers le milieu~fin du film?? Parce que sincèrement, je l'ai pas vraiment trouvé vraiment excellent... Et puis des course-poursuite il y en n'a pas eu tant que ça...
Parce que bon, c'est le seul mad max que j'ai vu, je me rappele plus le titre de ce film ni celui des autres mad max d'ailleurs! :( Peut-être que quelqu'un pourrais me le rappeler?

:merci:

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 04:27:57

smiley " :spoiler: " raté! :(

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 04:37:31

P.S. dsl triple post mais j'aurais une autre question, j'ai vu ça l'autre jour au magasin: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/the-road-warrior-mad-max-beyond-thunderdome-double-feature-plein-ecran-1981-1985/m2132266.aspx?path=e13019b1514d471ad050e5bfa126ada2fr02

Et j'aimerais savoir c'est quels mad max ça?? Le 1 et le 2? le 2 et le 3? le 1 et le 3?

:merci:

NazXul
NazXul
Niveau 9
03 juillet 2010 à 05:20:16

Le 2 et le 3 :ok:
(The Road Warrior : le nom anglais de Mad Max 2, Beyond Thunderdome en français : Au-delà du dôme du tonnerre)

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 05:33:25

ah t'es sûr que c'est bien le 2 et le 3?? Donc c'est pas celui où on vois la femme du héro se faire tuer hein?? Parce que sincèrement, celui-là je l'ai trouvé vraiment long et chiant sur les bord comme film, et très peu de courses poursuites dedans j'ai trouvé!

Je vais peut-être aller me l'acheter! :p)

NazXul
NazXul
Niveau 9
03 juillet 2010 à 06:27:06

http://en.wikipedia.org/wiki/Mad_Max_2
http://en.wikipedia.org/wiki/Mad_Max_Beyond_Thunderdome
:ok:
Perso je les ai tous trouvés chiant, le meilleur a mes yeux restant tout de même le premier....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment