CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad Max 4

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:45:10

Ils ont interé de reprendre l´ espris du premier et du deuxieme, je suis Fan.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 avril 2003 à 21:11:00

Salut...Ça l´air d´être parti pour ça, mais, le projet de début de tournage à été reporté au début de l´automne à cause de la guerre en Irak...bye.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:19:21

A bon va y avoir un 4 ? Avec Mel Gibson ? ???

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:34:21

Et oui, pour mon plus grand bonheure.

Pourvu qu´il ne prene pas la grosse t^te et qui façe n´ importe quoi comme pour les news star wars. Des stars wars avec l´ ambience des anciens, j´ eurai tan aimé...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 avril 2003 à 02:53:53

Salut...Non, je pense pas de Gibson soit dans le film...Je crois qu´il sera rien que producteur du film ou dans le genre....bye.

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:23:01

mad max 2 etait vraiment genial^par contre le 3 etait vraiment pourri esperons qu il soit cool!
en avant mes chiens de guerre! lol

KungFuChaos
KungFuChaos
Niveau 3
21 avril 2003 à 16:32:43

Le meileire c t le premier, comme d´ abitude, mes le deuxiem était aussi vraiment excelent

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 avril 2003 à 01:47:02

mad max j´aime bien g vus que le 2 et le 3 mais la fin est toujour bizard ( si ya sun truck que g pas suivi) ou carement nul...

wolf33
wolf33
Niveau 5
22 avril 2003 à 14:41:46

slt etoileninja je suis sur que c information tu les prend de allocine parce que moi je me saire de se site pour voir les ba
ciao

Wolf33

FLOFLORA
FLOFLORA
Niveau 4
24 avril 2003 à 21:34:44

mad max 4 pas avant 2004 c´est sur.mais c´est des films cultes!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:20:22

Mel Gibson sera, bien sur, de la partie!!!
Mais, ne vous inquieter pas moi aussi je suis fan jadore le 1 et le 2 mais le 3 pas terrible,a mon avis, le 4 sera pas super bien!

Tearz
Tearz
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:25:24

ca en est ou ? :rire:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:46:32

en 2003 on écrivait vraiment mal sur les forums :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:15:34

Klr, ct soulen!! nawak mm

Non je déconne :rire:

psycow
psycow
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:35:32

Des nouvelles de Mad Max IV

"Mad Max 4 : animé et sans Mel Gibson
La dernière fois qu'une rumeur à peu près sérieuse a été colportée concernant Mad Max IV, cela remontait à 2003. Depuis, Mel Gibson a tout dit et tout fait pour que le film ne se fasse pas. Mais George Miller, le réalisateur de la première trilogie, a trouvé la meilleure parade. Il va se débarrasser de son encombrante star.

Miller a expliqué que Mad Max IV sera un dessin animé en images 3D, doublé d'un jeu vidéo conçu par Cory Barlog, le créateur de God of War 2.

« Le film animé est une opportunité pour moi de changer un peu les tonalités habituelles du genre, a annoncé Miller. Cela se fait déjà dans les jeux et je pense que c'est la même chose pour l'animation. Ce sera un mélange de sensibilités. Kurosawa est parvenu combler les différences entre les thèmes Japonais et les thèmes occidentaux et en tirer des chefs-d'œuvre. »

Par ailleurs le réalisateur a bien confirmé l'absence de Mel Gibson et le fait que son travail avec Barlog était déjà très avancé. Le jeu vidéo avant le film ? C'est fort possible."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-11161.php

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
06 mars 2009 à 10:37:42

A partir d'un moment, il faut arrêter les surexploitations de licences et prendre le public pour des cons en reprenant l'idée de base mais en formatant pour les niais et incultes.

On se souvient des 3 Star Wars depuis 99? Ok il devait y avoir la génèse de Star Wars, mais un bel exemple d'exploitation bâclée et de mon point de vue plus haut.

psycow
psycow
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:51:20

Moi suis curieux, ça fait bien 10ans que j'entends parler de ce projet que George Miller porte à bout de bras, mais qui s'est cassé les dents à cause de Mel Gibson notamment.

GTE
GTE
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:19:04

existe t'il une bande annonce,soit pour le jeux video qui se prépare,soit pour le film ?

chaud le up :noel: mais un up utile.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:29:28

I'm afraid.... :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
02 août 2009 à 16:24:30

Mad max IV evolue : selon le daily telegraph, le projet serait redevenu un film dit "live", et commencerait à prévoir un agenda avec préparation de décors et recrutement de techniciens.

Cependant le journal est incapable de confirmer ou d'infirmer que Miller serait effectivement aux commandes du film, qui se tournerait donc dans le même timing que la suite de Happy Feet
http://www.news.com.au/story/0,23599,25498576-2,00.html

Plus en avant, Aintitcool, évoque quant à lui que les véhicules initialement construit pour le tournage de "fury road" en 2003 sont ressortis des placars, enfin plutot des hangars.
http://www.aintitcool.com/node/41119
Et que Jeremy Renner (Doyle "le gentil militaire" dans "28 semaines plus tard") aurait participé à une audition et un screen test.
http://www.aintitcool.com/node/41901

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment