En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VO ou VF?
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:13:27
C´était une VF et pas une VQ, c´est ça ? ( j´ai pas tout compris)
romano94
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:27:16
Moi ça dépend . .. Genre pour les films récents je les mets en VF mais pour les films d´avant 1980 vaut mieux mettre en V.O vu que la VF n´est pas tjs de bonne qualité sur les anciennes versions de vieux films
Predtor
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:40:36
ouais c sa tk c pas la version francaise que j´ai connu
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:02:55
up
malonehater
Niveau 2
18 mars 2005 à 23:50:54
La VF, c´est pour les mongoliens, et ceux qui essaient de défendre ca sont des crétins invétérés. La VF, c´est bon pour les dessins animés, et les films quand on est petit.
Anna_Chronisme
Niveau 3
19 mars 2005 à 00:44:14
+1
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:25:25
je prefere la VO, mais la VF ne me derange en general pas, les francais etant de tres bons doubleurs ( par rapport aux autres pays comme les hong kongais ou les americains, quoi que ca s´est ameliorer pas mal depuis )