La VO c bien ausis parce que quand on connait la langue d´origine on peut essayer de comparer avec les sous titres ( ?!)
et pis inversement, je regarde les films en VO depuis que je suis tout petit et je susi sur c pour ça que je suis une bestiole en anglais ( ?!)
Pis faut bien l´avouer aussi, la voix de tom cruise, en vf, elle est naze
toutefois soulignons le travail des doubleurs. Je trouve personnellement que la plupart du temps, ils font un travail exceptionnel