En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
films et personnalites surestimés
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:07:12
mais je sais que je m'attaque a l'élite la et je vais en prendre plein la tronche mais je l'ai vu une fois je le regarderais pas deux fois tenez le vous pour dit !
JackNicholson
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:07:56
Lol.
Ben tu devrais le regarder une nouvelle fois.
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:08:08
non mais sérieux a quoi ça sert un plan de dix minutes sur des macaques excités
bouboul
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:09:33
C'est vrai que 2001 est très surrestimé. Il suffit de voir mon commentaire sur cinelounge pour comprendre pourquoi.
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:10:02
De toute façon Kubrick je l'aime pas ! A part Shinning et bon orange mécanique qui n'est pas si mauvais non plus
Quand a FMJ, on en retient surtout la performance du capitaine je sais plus qui, bref bien loin de apocalypse now selon moi
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:13:22
Critiquer un film sur son âge... acknowledge mon pauvre tu n'as aucune crédibilité. 2001 est plus qu'un film, c'est une œuvre d'art. Les esprits trop terre-à-terre n'y voient rien.
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:14:35
Moi j'y rentre pas dans cette oeuvre
Desolation
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:18:44
J'suis d'accord, FMJ est très loin de Apocalypse Now.
Très loin au-dessus
Fulci
Niveau 44
04 janvier 2010 à 19:18:50
Darabont, Del Toro et Tarantino.
Athrundetg
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:19:03
Oh, un topic à troll.
pseudonumero9
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:21:56
Je trouve que Casablanca est largement surestimé, je dis pas que c'est un mauvais film, loin de là, mais sa renommée et son statut de film culte me semble un poil exagéré
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:22:06
Fulci Benicio Del Toro ?
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:24:24
Guillermo non ?
Bah Casablanca c'est un film mythique, aussi à cause de sa genèse particulière. Mais même sans ça c'est un chef d'oeuvre hein
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:34:14
Ouais, car Benicio Del Toro est un très bon acteur.
ius
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:34:38
blazcowicz je disais surtout ça par rapport au battage médiatique qu'il y a eu autour de ce film, encore amplifié par l'ambiance de Cannes et il faut le reconnaître par un joli casting international...
Pseudo supprimé04 janvier 2010 à 19:40:27
2001 est surestimé. Il n'y a qu'à voir les notes sur cinélounge pour s'en rendre compte.
Pseudo supprimé04 janvier 2010 à 19:42:02
Pacino est surestimé aussi. Tout comme Kubrick, La Ligne rouge, Le Parrain et Sergio Leone.
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 19:51:34
J'ai réveillé tout les trolls
-stef_
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:48:24
sérieux personne s'est ennuyé devant Heat? Oo ou alors... je sais pas au vu des réactions ça à l'air normal pour les cinéphiles de s'ennuyer par moment devant un film même si chef d'oeuvre.
Goldfinger83
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:54:49
Non devant Heat à aucun moment au contraire, j'ai trouvé le film très rapide tellement on est imprégné dans l'histoire. Et voir le casting côtoyer les Dieux fait que forcément, on adore