CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et personnalites surestimés

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:07:12

mais je sais que je m'attaque a l'élite la et je vais en prendre plein la tronche mais je l'ai vu une fois je le regarderais pas deux fois tenez le vous pour dit !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:07:56

Lol.

Ben tu devrais le regarder une nouvelle fois. :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:08:08

non mais sérieux a quoi ça sert un plan de dix minutes sur des macaques excités

bouboul
bouboul
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:09:33

C'est vrai que 2001 est très surrestimé.
Il suffit de voir mon commentaire sur cinelounge pour comprendre pourquoi. :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:10:02

De toute façon Kubrick je l'aime pas ! A part Shinning et bon orange mécanique qui n'est pas si mauvais non plus

Quand a FMJ, on en retient surtout la performance du capitaine je sais plus qui, bref bien loin de apocalypse now selon moi

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:13:22

Critiquer un film sur son âge... acknowledge mon pauvre tu n'as aucune crédibilité.
2001 est plus qu'un film, c'est une œuvre d'art. Les esprits trop terre-à-terre n'y voient rien.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:14:35

Moi j'y rentre pas dans cette oeuvre

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:18:44

J'suis d'accord, FMJ est très loin de Apocalypse Now.

Très loin au-dessus :hap:

Fulci
Fulci
Niveau 44
04 janvier 2010 à 19:18:50

Darabont, Del Toro et Tarantino.

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:19:03

Oh, un topic à troll.

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
04 janvier 2010 à 19:21:56

Je trouve que Casablanca est largement surestimé, je dis pas que c'est un mauvais film, loin de là, mais sa renommée et son statut de film culte me semble un poil exagéré :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:22:06

Fulci :d) Benicio Del Toro ? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:24:24

Guillermo non ? :hap:

Bah Casablanca c'est un film mythique, aussi à cause de sa genèse particulière. Mais même sans ça c'est un chef d'oeuvre hein :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:34:14

Ouais, car Benicio Del Toro est un très bon acteur.

ius
ius
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:34:38

blazcowicz :d) je disais surtout ça par rapport au battage médiatique qu'il y a eu autour de ce film, encore amplifié par l'ambiance de Cannes et il faut le reconnaître par un joli casting international...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:40:27

2001 est surestimé. Il n'y a qu'à voir les notes sur cinélounge pour s'en rendre compte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:42:02

Pacino est surestimé aussi. Tout comme Kubrick, La Ligne rouge, Le Parrain et Sergio Leone. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 19:51:34

J'ai réveillé tout les trolls :bave:

-stef_
-stef_
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:48:24

sérieux personne s'est ennuyé devant Heat? Oo ou alors... je sais pas au vu des réactions ça à l'air normal pour les cinéphiles de s'ennuyer par moment devant un film même si chef d'oeuvre.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:54:49

Non devant Heat à aucun moment au contraire, j'ai trouvé le film très rapide tellement on est imprégné dans l'histoire.
Et voir le casting côtoyer les Dieux fait que forcément, on adore :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment