CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et personnalites surestimés

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:04:55

Il faut bien le dire, Gran Torino ne vaut que par et pour la présence de Clint Eastwood. Cet homme est un monstre sacré du cinéma, un très grand acteur/réalisateur. Mais le film n'est pas mauvais du tout.

Avatar est surestimé. Vive les effets spéciaux. Le scénario est fade et c'est bourré de clichés cinématographiques de blockbusters américains. Ce film a été formaté pour faire un carton, il fait un carton. :sleep:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:06:43

Le cinéma Américain :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:07:57

Va voir Le Parrain II avant de dire ce genre de choses... :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:08:09

Ah c'est une course de relais-troll ? Reso avait bien couru, toi tu t'essouffles déjà quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 16:52:57

:rire: leprodiss

-stef_
-stef_
Niveau 9
04 janvier 2010 à 17:15:15

Heat est surestimé. j'y connais pas grand chose en cinéma (ça doit être pour ça) mais même si y a de très bons passages, c'est trop long et assez ennuyant par moment, je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre alors qu'on s'ennuie pendant près de 45mn sur les 2h30.

7291
7291
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:17:13

j'ai pas vu le film mais...
"on s'ennuie pendant près de 45mn sur les 2h30. "

oh mon dieu quelle horreur !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:43:35

La Cité de Dieu, Traispotting pour les plus récents.

Voilà c'est fait :hap:

ius
ius
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:56:59

"Avatars" d'après pas mal de monde (je ne l'ai pas encore vu).

Et sinon, dernièrement, j'ai regardé "Inglorious Basterds" et sans aller jusqu'à dire que le film n'était pas bien mais après coup je me suis quand même dit en moi-même : "tout ça pour ça" (le "tout ça" faisant référence à Cannes, les critiques, etc...).

:(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:58:15

A Cannes il a été assez mal reçu, et les critiques étaient pas unanimes :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:04:45
  1. -Stef_ Voir le profil de -Stef_
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 17:15:15 Avertir un administrateur
  3. Heat est surestimé. j'y connais pas grand chose en cinéma (ça doit être pour ça) mais même si y a de très bons passages, c'est trop long et assez ennuyant par moment, je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre alors qu'on s'ennuie pendant près de 45mn sur les 2h30.

:rire: :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:49:52

2001
Orange Mécanique
Quentin Tarantino
Taxi Driver
King Kong de Peter Jackson
Watchmen
Sin City

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:54:03

Je viens de me rendre compte qu'effectivement Heat dure plus de 2h30... j'avais jamais fait attention. Je ne me suis pas ennuyé en le regardant ça c'est sûr.

Pour Inglorious Basterds, il paraît que Tarantino s'est inspiré de "Inglorious Bastards", ou "Quel maledetto treno blindato"
http://www.imdb.com/title/tt0076584/

Je ne peux confirmer, n'ayant vu ni l'un ni l'autre, mais le contexte historique est le même et les scénarios se ressemblent.

Tarantino surrestimé ? Je pense que oui. Surtout quand j'ai vu Terror Planet, que j'ai trouvé absolument affreux et indigeste.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:55:25

2001
Orange Mécanique
Quentin Tarantino
Taxi Driver

? :ouch:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:56:34
  1. acknowledge Voir le profil de acknowledge Citer Ignorer acknowledge
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 18:49:52 Avertir un administrateur
  3. 2001

Orange Mécanique
Quentin Tarantino
Taxi Driver
King Kong de Peter Jackson
Watchmen
Sin City

:d) Sérieux ??? :rire:
2001 l'Odyssée de l'Espace est un chef d'œuvre. Mais pour pleinement l'apprécier il faut le comprendre, c'est pas donnée à tout le monde, je l'admets.
Orange Mécanique, idem.
Taxi Driver... tu le fais exprès ou quoi ? :rire2:
King Kong, ouai bon à part les effets spéciaux...
Les autres j'ai pas vu.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:57:12

Pas vu Terror planet, boulevard de la merde m'a amplement suffit :malade:

Reservoir dogs... tous ces commentaires que j'ai pu entendre sur cette oeuvre extraordinaire pou ça... pareil pour pulp fiction.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:59:30

2001 beaucoup trop lent et vieux pour moi
Orange mécanique bonne bande son mais bon film kikoolisé a l'extreme un peu comme Scarface :noel:
Taxi Driver m'a déçu, je m'attendais a un film plus dément, et la bande son est trop répétitive
King Kong pourri

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:02:10

" 2001 beaucoup trop lent et vieux pour moi "

Vieux ? :ouch:

:rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:04:42

2001 a plus de 40 ans et il n'a pas pris une ride...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:05:55

ouais non c'était pas le bon mot

enfin si c'est le bon mot ! A l'époque ça les excitait peut être des plans a deux a l'heure sur des vaisseaux en carton sur du classique, bah pas moi

Enfin et puis de toute façon qui a une explication ce film a part que le monolithe noir est inaccessible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment