CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et personnalites surestimés

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:30:13

acidpardouz tu aimes snake eyes? autant parmis les films que t as cités et que j ai vu j ai rien a dire autant celui ci me fait tilter... attention je critique pas, je comprends pas c est tout...

dom370
dom370
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:32:33

Pas d´accord pour Amélie Poulain, mais c´est une question de goûts.
Ou plutôt non, c´est une question de présentation et d´esprit de contradiction. Et ça, on l´a tous.
En fait, pour juger un film le mieux possible, il faudrait le voir vierge de tout commentaire.

Car dans les deux sens, ça marche!
Si on dit que tel film est génial et qu´on nous le rabache, l´imagination va travailler au point qu´on va s´attendre à voir un truc dément, alors qu´il ne s´agit la plupart du temps que d´un film ordinaire, mais qui a su toucher des gens au plus profond d´eux-mêmes. Dans cet état d´esprit, on sera très souvent déçu.

Pareil pour un film que tout le monde aura descendu, on va le trouver pas si mal que ça, parce que notre imagination nous aura fait nous attendre au pire...

C´est pour ça que je vous encourage à voir ces films encensés ou démolis une seconde fois, après l´orage passé pour se faire une opinion plus juste.

Mais bon, il y a des fois, quand ça passe pas, ça passe pas, et ça...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:33:24

CaporalCarotte > d´accord en partie au sujet de Woody allen, je n´aime pas du tout l´attitude qu´il a à jouer le grand intellectuel incompris aux etats-unis et seulement compris en france. PAr contre j´avoue que je le trouve assez drole, il a des dis trucs vraiment delirant et ses films sont en general sympa, " prends l´oseille et tires toi" ( en noir et blanc donc pas tout jeune) est tres drole, hollywood ending sympa sans plus(moi j´ai rien contre l´humour lourd, j´aime tous les humours) et son film avec sean penn etait pas mal aussi mais me souviens plus du nom. Mais c´est vrai que je le trouve egoscentrique : )

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
17 avril 2003 à 20:39:03

comment peux tu aimé des films kom fight club ou orange mécanique mais pas requiem? c sur le principe de retourner le spectateur pourtant!
Pour moi requiem est un chef d´oeuvre koi ke tu en dise car il choque en montrant la réalité. de plus malgré ke tu aimes pas, je trouve ke la maniere dont a été tourné le film est magnifik surtout la maniere de montrer sans vraiment montrer les scenes de drogue kom kan ils prennent un rail, kan on voit les pupilles ki se dilatent.ou encore les scenes avec la vieilles ki sont pour toi les pires sont pour moi les meilleures car elles transmettent au spectateur la sensation dans lakel on é kan on par en bad. ce film est pour moi a montrer dans tous les hosto en cure de désintox car il te dégoute des drogues dures

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:39:11

-snawin-> ouais je sais que pas mal de monde n´aime pas, moi j´adore cette ambiance. L´ambiance du casino-stade de boxe est grandiose, moi j´adore. De plus je trouve tous les plans geniaux et je peux pas m´empecher de m´extasier devant les travellings, les vues subjectives... Nicolas Cage est excellent comme toujours et le scenario est pas mal meme si il n´est pas du tout original. Enfin moi le film me fait toujours tripper et j´ai deja du le voir 4-5 fois. C´est peut etre pas un chef-d´oeuvre d´originalité mais je toruve la realisation grandiose et c´est bien un film ou je ne comprends pas pourquoi si peu de gens aiment. Pour moi le meilleur film de De palma, de tres loin(mais si je ne les ai pas tous vu lol).

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:12:04

ouais je l ai trouvé sympa ce film mais pas grandiose... distrayant, mais je le regarderais pas 3 fois...

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 03:26:35

la ligne verte
les évadés
requiem for a dream
into the wild
28 jours plus tard
trainspotting
28 semaines plus tard
slumdog millionnaire
les 6 star wars
l'échange
avatar
titanic
conan le barbare
massacre à la tronçonneuse
T1 et T2
300
Watchmen
Zombie
gran torino
the barber
the big lebowsky
certains l'aiment chaud
Aliens
Andrei Rublev
Metropolis
le jour d'après
pulp fiction
reservoir dog
RAN
7 samouraï
le château ambulant
scarface
Saw
Hostel
the devil reject
Spiderman-trilogie

en personnalité

Cameron
Darabont
Boyle
Kurosawa

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 03:27:13

j'ai oublié
l'échelle de jacob
donnie darko,
l'effet papillon

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 03:31:18

et
Pompoko
Twilight
Leon

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2010 à 03:32:58

Toute la filmo de Besson :bave:

bouboul
bouboul
Niveau 10
04 janvier 2010 à 09:09:18

La Cité de Dieu
Le Silence des Agneaux

Danny Boyle

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:12:15

Moi je dirais Evil Dead :ok:

:)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:50:33

Certains l'aiment chaud :honte:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:57:26

reso :d) tu veux t'attirer des ennuis :doute: ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:05:36

C'est marrant reso, dans ta liste de films, je trouve des films qui sont sous-estimés et pas surestimés :noel:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:08:30

Ah ben la scission est belle et bien faite entre nous réso :snif:

Car là nos goûts divergent enfin :hap:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
04 janvier 2010 à 11:17:12

James cameron et toute sa filmo

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 12:16:41

tu veux t'attirer des ennuis :doute: ?
:d) c'est juste un mega troll :hap: de film que j'aime ou pas d'ailleurs.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:21:13

Naomi Watts

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:50:17

Robert Pattinson.

Encore plus depuis ce matin où j'ai lu un article le comparant à Dean Martin :honte:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment