CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et personnalites surestimés

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:52:23

c quoi un combat graphique dom?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:05:04

Attention, j´aime bien Matrix, mais franchement quand je vois un film comme Ghost in the Shell ou Avalon ( ça fait 10 ans que Oshi essayait de le finir ) , on voit et les réalisateur de Matrix le reconaissent, qu´ils n´ont rien inventé.
Surtout le générique avec les ligne de code qui forment le nom des acteurs, quand j´ai vu ça j´ai pensé immediatement, Ghost in the Shell.

Je trouve ça tres injuste pour les films de Hong Kong, handicapé par l´absence de médiatisation.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:17:53

certes, mais Matrix, c´est plus qu´un repompage.
c´est un recyclage de toute un tas de référence culturelles et religieuses ( l´Elu...).

dans ce sens, ça me fait penser à star wars

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:18:41

Pas combat graphique. Je veux dire que cette scène est très " graphique", entre la chorégraphie du combat, la pluie, le superbe noir et blanc, c´est presque un tableau en mouvement...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:35:47

Pour les 7samourais ?

Ce film est un chef d´oeuvre absolu.

Matrix survole trop de sujet de façons superficiel, et si les combats sont tres réussis, les autres scenes le sont beaucoup moins.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:42:52

ce n´est pas mon avis.

les trois quarts des scènes de matrix sont cultes, pas que les combats.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:31:45

-ViNnocen-  
Posté le 16 avril 2003 à 17:11:59
La trilogie du parrain!!

Je sens que je vais me faire étriper!! ^^

Est-ce que quelqu´un peut me tenir ce mec pendant que je cherche un marteau arrache-clou ? ??

Nan sans dec, je pense pas que Le Parrain soit surestimé. Je pense même qu´il n´est pas apprecié à sa juste valeur par un grand nombre. Ce ne sont pas que des films de gangster et une apologie du milieux mafieux, c´est une vraie fresque historico-socialo-dramatique, c´est une des œuvres les + aboutie du cinema...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:33:08

he, si je vous dit que j´ai jamais vu Matrix, vous allez po vous moquer ? ?? : °s

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:03:23

FatPinkPig > rha c toi qui perd au change
Et pourquoi pas Apocalypse now surestimé : p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:08:19

ben g un peu honte de l´avouer mais je l´ai jamais vu en entier encore...

J´ai le Redux chez moi, mais j´ai po encore pris le temps de le matter...

bhouaaahhh, la honte, je v etre obliger de changer de pseudo et de longer les murs now ! !!! ; `°(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:10:54

sans chercher d´exuses, si je l´ai po encore matter c parce que je veux etre sûr à 100% de ne pas etre derangé pendant le visionage. Je v le voir en V.O., et apres 1/4 d´heure de film, g bien senti que ça allait etre méchant...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:13:20

et t´as vu que un quart d´heure, moi a ce moment la gt pas encore tout a fait dedans c´est dire...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:13:41

pedant a tonbeau ouvert j´ai dormi aussi c´est vrai.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:15:46

par contre matrix ca ca tue c´est un incontournable je l´ai deja vu plusieurs fois LA ON DORT PAS C CLAIR LOL Muahahhhahaha j´aime trop ce film

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
17 avril 2003 à 01:55:21

Je suis pas du tout d´accord avec ceux qui citent Tanguy, Amélie Poulain, La Cité de la Peur, Le père Noël, Requiem for a dream, l´auberge espagnole, sans dire que ces films sont tous des chefs d´oeuvre ce sont des films que j´ai adorés enfin voilà...
J´approuve tout à fait pour Matrix, et tous les films de Besson ( et de sa clique!)
Et je m´empresse de citer le seigneur des anneaux ( 1 et 2) qui sont des films que j´ai regardé avec un certain plaisir, m´enfin bon ceux qui appellent ça des chefs d´oeuvre, faut rester sérieux quand même!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
17 avril 2003 à 01:59:47

Je suis aussi d´accord pour Alien 4 ( bien que je ne pense pas que ce film soit très estimé de toute façon).
Pour Jamel, si tu parles de son one-man show, c´est clair que je l´ai trouvé NUL mais j´adore Jamel, j´adore son humour, il a un don d´improvisation et une répartie géniaux, je le trouve bon acteur, mais tout simplement je crois que son truc c´est pas d´écrire des textes.
Sinon dis-moi dans quoi tu l´as pas aimé.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:58:02

C´est vrai, les wachoski n´ont rien inventé...

Mais, le film reste selon moi inoubliable, en ce qu´il mix tout plein de truc! C´est un film hommage pour moi...
Bon sang, combien de films avez vous vu qui mélaneait un script de science-fictionà l´allure cyber punk, des scènes de kung fu chorégraphiées par Yuen Woo ping, et un gun fight bien trippant...Le tout avec des décors ultra beau(pareil pour les acteurs, la classe quand meme leur tenue...) et des effets spéciaux qui ont marqué le ciné quand meme!
J´crois que le vrai talent des frères Wachowski, c´est ca, savoir intégrer toutes ces influences au sein d´un même film, et que le public ne trouve pas ca indigeste...

Pour moi ca reste un film fait par des fans de tout ces genres, pour des fans de tout ces genres...

Hier soir j´ai encore vu la bande annonce au ciné du deux...
Ca va être une tuerie....y a de ces images....rien que celle avec un agent smith qui marche vers nous avec des corbeaux qui s´envolent...mmmmmm
Putain encore un mois!!!

See ya guys!

Liouk
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:58:13

Ben moi aussi j´adore Jamel;

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
17 avril 2003 à 20:14:54

>> acidparadouze, keski selon toi fé un bon film? pe tu me citer ton ou tes films cultes. apparament tu es choké par bien peu ou alors kelkun de ta famille a du avoir des problemes avec la drogue pour ke tu descendes requiem a ce point. tu doit etre du genre a aimé la ptite maison dans la prairie non?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:20:35

sick_of_it_OL> incapable a l´argumentation pour changer. Du blabla et des blagues foireuses pour pas grand chose. Mes films preferes sont Le parrain,Apocalypse now,taxi driver, Fight Club, The game,Vanilla sky,LA confidential, Snake eyes, orange mecanique, la mort aux trousses... Et si t´aimes pas mes gouts c´est pareil, j´y peux rien si j´ai pas aimé ton film et que tu es incapable de te justifier a part en criticant le gout des autres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment