CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et personnalites surestimés

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2012 à 00:25:45

Allez troller Nolan les rageux !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:27:32

Non, Nolan a été suffisamment trollé ces derniers temps.

Et au moins lui il pète pas plus haut que son cul. :hap:

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
25 juin 2012 à 00:29:16

Bah il pète mais pas plus haut que son cul, juste au niveau de son cul :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:31:52

Inception n'existe pas. :hap:

Et surtout, il sait diriger des acteurs, et connait d'autres plans que des longs plans fixes sur le regard bovin d'une actrice qui sait pas jouer. :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:34:32

Ouais je suis d'accord sur ce point AronofskyFTW...

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2012 à 00:34:49

Cette ignorance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 01:09:21

Je ne te savais pas adepte du "film complexe pour les nuls" par mister Nolan, Reso. Ta cinéphilie pointue en prend un coup à mes yeux :p

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2012 à 01:10:28

Hein ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:12:02

Parce que si on apprécie certains films de Nolan, on est indigne d'être cinéphile ?

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:18:39

"Hein ?" :rire:

Oui, c'est stupide pour le coup de dire que si on aime Nolan on est pas cinéphile...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 juin 2012 à 03:24:17

Requiem for a dream, un films pour ado prépubère.

Panique à needle park, ca c'est un vrai films sur les toxico http://www.youtube.com/watch?v=eNeN9ZU2CSM&feature=results_main&playnext=1&list=PL89D2D23BBCA9815A

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
25 juin 2012 à 18:50:12

De ceux que j'ai vu, je dirais Memento, Usual Suspects, There Will Be Blood et pas mal de film des frères Coen et de Tarantino.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:52:58

"Et surtout, il sait diriger des acteurs, et connait d'autres plans que des longs plans fixes sur le regard bovin d'une actrice qui sait pas jouer."

J'aime bien Nolan , mais c'est point fort c'est loin d'etre la directeur d'acteur et la réal hein ...

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:54:59

Non mais je suis d'accord, hein, je trollais juste Godard. :hap:

Pour moi, Nolan, c'est plus un scénariste qu'un réalisateur. Quoique, niveau direction d'acteurs, dur de lui reprocher quelque chose.

TheBigO
TheBigO
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:30:24

BrownStout334 Voir le profil de BrownStout334
Posté le 25 juin 2012 à 18:50:12 Avertir un administrateur
De ceux que j'ai vu, je dirais Memento, Usual Suspects, There Will Be Blood et pas mal de film des frères Coen et de Tarantino.
---
"There Will Be Blood"
Je l'avoue, je rage en lisant ce genre de conneries.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:37:01

Dès qu'on attaque Godard, reso contre-attaque :hap:

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:49:23

TheBigO :d) Je donne juste mon avis, je ne prétends pas avoir le monopole du bon goût.

De plus, je ne dis pas que c'est des mauvais films mais juste des films trop surestimés par les spectateurs ou la presse.

resolution
resolution
Niveau 33
25 juin 2012 à 22:03:47

Pour moi, Nolan, c'est plus un scénariste qu'un réalisateur. Quoique, niveau direction d'acteurs, dur de lui reprocher quelque chose.

:d) il faut qu'il apprenne la simplicité !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:09:15

Bah TDK était simple, Insomnia aussi dans un sens...Memento et Le Prestige, beaucoup de gens les trouvent prétentieux, mais personnellement je vois pas en quoi.

weshowyou
weshowyou
Niveau 22
18 novembre 2022 à 20:43:59

apocalypse now, et j'ai essayé de regarder 3 fois 2001 l'odyssée de l'espace mais mon niveau de chiantine à explosé

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment