ce topic a troll
n'importe qui peut dire n'importe quoi, personne n'y connait rien, toute façon faut avoir une culture énorme, avoir lu tous les livres, vu tous les films et pièces de théâtre, vu toutes les oeuvres artistiques en général pour avoir un avis légitime
donc dire un tel ou un tel est surrestimé, ce n'est ni vrai ni faux, personne est vraiment capable de le dire..
et puis tfaçon il y aura toujours des interprétations différentes en fonction de notre culture par rapport à ce qu'a voulu dire le réalisateur.
ca me fait penser à l'épisode de south park ou ils écrivent un livre rempli ou il n'a que des grossièretés dedans mais y'a toujours plein de monde pour inventer des interprétations
et puis tfaçon pour faire on est intelligent, c'est toujours pareil, plus le film nous a fait chié, plus on dit qu'on a aimé pke c trO subtiiil sissi!!xd
