974_LeRetour >>>>>
Ouai je comprend, mais j'aurais pas craché sur une bonne grosse bataille spatiale moi... là c'est plat, y a aucun contenu, c'est ennuyeux quoi ...
Non finalement si j'accroche pas c'est à cause de tout ce que je trouve absolument incompréhensible dans ce film, j'suis comme ça, quand je regarde un film j'aime bien avoir un fil conducteur, comprendre ce qu'il se passe ou juste qu'on me donne des pistes, là je suis totalement paumé et je dois me contenter de regarder avec un air béat... L'expérience aurait sans doute était magnifique si seulement à la fin je ne m'étais pas enfin demandé:
Mais pourquoi ???!!!
Ça m'a tout gâché 