CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et personnalites surestimés

Salamilavilaine
Salamilavilaine
Niveau 6
22 mai 2010 à 10:44:22

L'orthographe et le niveau intellectuel de ce forum en 2003 font peur.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:57:11

Salami > C'est comme ça pour tout les forums.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:51:15

Depuis on a repris les choses en main :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:57:21

Maintenant on peut croiser des gens qui sont fans de The Thing... :malade:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:57:59

Sinon ça sent le vécu mon petit reso... :hap:

Bigbadboom
Bigbadboom
Niveau 6
22 mai 2010 à 14:30:54

Tout comme le sexe avec des prostituées transexuelles russes mineurs siliconées et accros à la coke

------------

Un frisson a parcourut mon Z à la lecture de cette phrase :noel:

lumar
lumar
Niveau 16
22 mai 2010 à 22:58:56

Reso > on avait dit qu'on parlait pas de Polanski!!!!!!! :noel:

Ouais je sais c'était facile mais des fois c'est tellement bon la facilité
:ok:

Saccharum
Saccharum
Niveau 9
19 mai 2012 à 10:37:28

Godard OMG ce mec :malade:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:00:23

Bon on troll Aronofsky, comme d'hab quoi. :sleep:

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
19 mai 2012 à 11:35:40

Je comprends pas pourquoi le Jour se lève de Carné est considéré comme un chef d'oeuvre. L'Eclipse m'a ennuyé aussi et j'ai l'impression d'être le seul.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:40:40

C'est juste qu'Antonioni et toi ça fait 2. :hap:

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
19 mai 2012 à 11:52:04

Ouais, Antonioni m'emmerde pas mal la plupart du temps mais c'est un cinéaste avec lequel j'entretiens des rapports complexes.

P:R m'a énormément plu à chaud au point de le mettre top 1 mais finalement, quelques mois après vision, je m'en rappelle même plus donc je l'ai retiré de mon top 50 (1e fois que ça arrive :hap: )

Blow-Up m'avait énormément ennuyé aussi quand je l'ai vu mais mon souvenir en est bon paradoxalement.

Quant à l'Eclipse, je l'avais trouvé correct en le visionnant mais il vieillit mal dans ma tête (et j'ai détesté Vitti dedans).

KingRabbit-__-_
KingRabbit-__-_
Niveau 8
19 mai 2012 à 13:38:19

Dans le style gros imposteur, en tête de liste je citerai Hans Zimmer, l'une des plus grosses arnaques du monde de la musique du millénaire :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:40:11

Noisette > Ah ouais t'as mis P:R en top 1 quand même. :ouch2:

Ba l'Eclipse et Blow Up faut que je me les vois.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:24:31

Steven Spielberg, est de loin le plus surestimé pour moi.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:26:23

Je plussoie pour Spielberg.
Enfin non peut-être pas, c'est le genre de mecs j'aime pas ce qu'il fait, mais il a trouvé la "formule" pour marcher, donc rien que pour ça je lui dis bravo, il a compris comment s'emparer de l'attention des spectateurs, mais oui ses films (enfin la plupart de ceux que j'ai vus de lui) m'ont pas du tout intéressés.

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
24 juin 2012 à 14:35:15

Le truc c'est qu'idéologiquement, Spielberg s'inspire beaucoup de John Ford et de Kurosawa, je ne suis pas ultra fan de ce qu'il fait non plus mais j'ai une très grande admiration et un profond respect pour le bonhomme.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:37:01

Bon tu me déconseilles fortement de m'intéresser à Ford et Kurosawa alors. :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:38:09

Sinon pour l'Eclipse je te comprends vraiment pas. :hap:
Et encore moins pour Vitti, absolument sublime. :hap:

Franchement si on arrive un jour à être d'accord sur un Antonioni, alors là... :bave:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:38:26

Titanic
le dernière maison sur la gauche
The Fountain
Hook

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment