Ouais, Antonioni m'emmerde pas mal la plupart du temps mais c'est un cinéaste avec lequel j'entretiens des rapports complexes.
P:R m'a énormément plu à chaud au point de le mettre top 1 mais finalement, quelques mois après vision, je m'en rappelle même plus donc je l'ai retiré de mon top 50 (1e fois que ça arrive
)
Blow-Up m'avait énormément ennuyé aussi quand je l'ai vu mais mon souvenir en est bon paradoxalement.
Quant à l'Eclipse, je l'avais trouvé correct en le visionnant mais il vieillit mal dans ma tête (et j'ai détesté Vitti dedans).