CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et personnalites surestimés

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:58:48

Le mec doit etre un Fake pour dire ça sur Al Pacino. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:34:27

Nan mais on a tous des grands films ou des grands acteurs qu'on n'aime pas, mais là il balance ça avec une telle assurance que ça en devient effrayant. Nan mais Al quoi. Al Pacino !!! :-((

:coeur:

:hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:41:41

Personne s'est insurgé pour La Nuit du chasseur. Je m'insurge. :(

Il possède quand même la beauté poétique d'un conte (cf. la traversée en barque), et c'est magnifique :snif2:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:52:02

Avatar en fait parti : le film avait du potentiel mais ça nous ressort de vieux clichés, les graphismes ne sont qu'une amélioration de ce qui existe déjà.

James Cameron avait déjà fait mieux avec Terminator pourtant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:54:41

Eleph...euh non.
No Country For...hmm non.
Citizen Ka...non plus.

Bon j'ai rien dit :hap:

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:17:00

Bienvenue chez les ch'tis :honte:

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
19 mai 2010 à 22:30:55

Les deux derniers Alien, Avatar bien sûr, Là-haut parce que je le trouve très moyen, et d'autres...
(Je ne me sens pas le "courage" d'établir une liste complète, en plus de ça je regarde Wall-E...)

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:34:50

resolution

conan le barbare

blaspheme,le 2 ok et pas top mais merde quoi le 1 et une reussite,le meilleur role de shwarz.Diffcile de trouver un role ou il et meilleur dans d'autre films.Conan c'est reussi,un beau film d'heroic fantasy.M'enfin c'est ton avis aprés tout.

Film que je hais et qui a du succés : les taxis je deteste se genre de film,ocean eleven,snatch moi et les films de casino,gangster pas mon truc du tout.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:35:36

Schwartzy n'a jamais été aussi bon que dans terminator 2 et 3 à mon goût.

Je ne met pas le premier opus car il était juste le "méchant" :hap:
Le côté humoristique qui ressort avec john connor est je trouve très réussi.

Oz_71
Oz_71
Niveau 5
19 mai 2010 à 23:45:01

fight club
les incorruptibles
notemment sont suréstimés

lumar
lumar
Niveau 16
20 mai 2010 à 09:24:26

Le cinquieme élément
:ok:

-Red-
-Red-
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:14:56

Chaud les fanatiques d'Al Pacino.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
20 mai 2010 à 10:18:54

28 jours plus tard, children of men, avatar et seven, coupables de 50% des délits de surestimation de ces dernières années. Ce n'est même pas que ce sont les films récents que je déteste le plus, mais j'ai rarement vu autant de décalage entre la qualité réelle du film et l'accueil qu'il a reçu.

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:58:58

Avatar est le film le plus surestimé que je n'ai jamais vu.
Les autres sont :

- Shining
- The Dark Knight

Et du côté des personnalités, je dirais :

- Clint Eastwood
- Will Smith

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
20 mai 2010 à 16:12:16

Shining :ouch: :snif:
Salo ou les 120 Jours de Sodome pour moi :malade:

SuspectZero
SuspectZero
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:35:57

OMG mais c'est Clint Eastwood quoi :ouch2: :ouch:
Tu parle du Clint acteur ou réalisateur? :(

TheBeyond
TheBeyond
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:38:17

le pire c'est avatar

sinon ben huit et demi, S.T.A.L.K.E.R, Blow up, les oiseaux et plains d'autres

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
20 mai 2010 à 16:38:53

Je suis d'accord pour Seven qui est pour moi une véritable énigme: comment ce film à moitié raté peut être adoré à ce point...?

Sinon pour moi American History x est une bouse infame, american beauty est juste très sympa, un prophète est bien sans plus...

J'ai également du mal à comprendre pourquoi Kurosawa est adoré à ce point par les jeunes cinéphiles, quand je vois à quel point certains de ses films sont chiants. Je pense notamment à ses derniers, Kagemusha, Ran et un peu aussi Rêves.

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
20 mai 2010 à 16:41:05

TheBeyond> Sans vouloir frimer, t'as peut-être pas le recul nécessaire pour "comprendre" ces films, parceque huit et demi me semble plus sousestimé que surestimé...

TheBeyond
TheBeyond
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:51:24

il se passe rien dans huit et demi, tout est beau ok mais l'histoire a rien d'extraordinaire, il est dégouter par le milieu, les gens il se construit un monde et tout ça mais après y'a pas de quoi faire un film de 2h, je vois pas ou fellini veux en venir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment