Je suis d'accord pour Seven qui est pour moi une véritable énigme: comment ce film à moitié raté peut être adoré à ce point...?
Sinon pour moi American History x est une bouse infame, american beauty est juste très sympa, un prophète est bien sans plus...
J'ai également du mal à comprendre pourquoi Kurosawa est adoré à ce point par les jeunes cinéphiles, quand je vois à quel point certains de ses films sont chiants. Je pense notamment à ses derniers, Kagemusha, Ran et un peu aussi Rêves.