CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est de la Merde!!!!!

thekorner
thekorner
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:36:25

ya des films qui ne meritent pas la moindre argumentation...

mobscene
mobscene
Niveau 4
17 avril 2003 à 14:43:49

Korner,
Tous les gouts sont dans la nature.
Qu´un film ne te plaise pas ne justifie pas que tu balances " c´est de la merde" pour autant...

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
05 mai 2003 à 13:24:51

Salut, désolé pour cette absence, que voulez vous les vacances n´attendent pas.
Une petite idée en passant, pourquoi les adeptes de la Merde-Attitude ne se crées pas un Topic où ils pourront se défouler, avant de rejoindre les autres dans de meilleures dispositions???????

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:50:26

Y a le forum bla bla pour ca....

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:55:24

L´insulte est le refuge de l´homme faible.

linco95
linco95
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:03:47

MUSA princesse du desert un film tres tactique et plein demotion

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:39:31

Linco, je pense que tu t´es trompé de Topic. De toutes façons, j´aimerai bien que tu nous expliques ce qu´est un film " tactique".

Sinon pour revenir au topic original, je vais me faire des ennemis mais on a tout a fait le droit de dire qu´un film est de la merde...si on argumente.
C´est débile de dire qu´aucun film n´est merdique parceque ça dépend des goûts des gens. Avec ce genre de raisonnement on peut mettre sur le même plan Vercingetorix et Apocalypse Now ou Mozart et les 2B3.
De la même façon, c´est complétement débile de dire qu´un film est génial si on explique pas pourquoi.

De toutes façons, ce topic c´est de la merde ^^

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
06 mai 2003 à 13:28:34

mcbacri> tout à fait d´accord avec toi duschmoll du moment que l´on argumente on peut tout dire!!
Alors argumentes????????????

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:59:57

Tu me demandes d´argumenter la dernière phrase de mon post ? ...loool

Comme il semble que le second degré ne soit pas à la portée de tout le monde, je précise que cette phrase est ironique et qu´elle n´a pas vocation à agresser qui que ce soit.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:33:02

apocalypse now c´est de la merde!

: )

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:35:35

C´est vrai que ça paraît subjectif, ma

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:38:58

Merde!....
Bon je disais, même si ça peut paraître subjectif, il y a des oeuvres ou des artistes reconnus comme majeurs, qui osera dire que Debussy n´est pas supérieur à Michael Jackson, Kubrick à Besson, etc...
Et moi personne ne m´empêchera de dire que la techno c´est de la merde, et que Taxi ou Spiderman c´est de la merde!!!
Et j´ai même pas envie d´argumenter...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment